Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team me correspondant - 1 messages, 1448 vues
1er message
Par WaYzeK - 18/11/2018 19:13:10 - Modifié le 18/11/2018 19:41:17
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une équipe afin de progresser sur le jeu notamment en jeu d'équipe.
Je suis à bientôt 3000 heures de jeu.
J'habite en Picardie dans le nord de la France, j'ai 19 ans, je suis étudiant et en couple (ça peut jouer sur les imprévus d'horaires).
Mes disponibilités sont donc très limitées, c'est à dire le vendredi de 17h à 19h40 et le soir à partir de 22h15-30 jusque 2-3h du matin, le samedi la journée et le soir (23h-23h30 jusque 2-3h) et le dimanche (matin-après-midi uniquement).
Je suis également disponible pendant les vacances scolaires (horaires non définis).
Il est cependant possible d'avoir des indisponibilités ou des imprévus certains jours et dans ce cas je préviendrais toujours.
Je m'entraine personnellement (stuff, skill) pour essayer de m'améliorer le plus possible.
Je n'ai aucun problème à faire des entrainements en équipe (teamplay - strats), j'ai déjà plusieurs expériences d'équipe.
Je suis calme, à l'écoute, impliqué (recherche de strats si besoin), j'ai une bonne communication et j'aime jouer en équipe et faire de bons résultats.
Je suis à la base un sniper mais je peux tout aussi bien jouer en tant que riffler et/ou 2nd AWP (j'adapterais mon entrainement selon la demande).
Mon rank MM: Global Elite et mon rank faceit (compte gratuit): LVL 6 actuellement mais je peux jouer avec/contre tous LVL.
Mon profil: https://steamcommunity.com/id/baptisteM/
Merci d'avoir pris le temps de lire ma description et à bientôt j'espère !
Réponse #2
Par stackfx - 20/11/2018 09:56:53
Salut, nous recherchons des joueurs comme toi, si on peut discuter dans pas longtemps, je t ai ajout÷ sur steam.
Page 1 sur 1