Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche projet intéressant ! - 15 messages, 2803 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par upEK - 23/10/2016 19:42:11 - Modifié le 26/10/2016 22:45:51
N s T / el karim / Choppy

Des kévins de 16ans qui l'ouvres derrière un écran, qui se passent pour victime après avoir fais du caca, de bons vieux bot qui vont s'apercevoir qu'ils ne feront aucunes perfs sur CS avec leurs skill d'huitres. Et qui s'attirent des histoires et une très bonne image !

a bon entendeur
Réponse #12
Par NsT - 26/10/2016 22:33:51
Joueur prétentieux et irrespectueux, triste pour quelqu'un de plus de 20 ans
Réponse #13
Par MrChoppy67 - 26/10/2016 22:39:16
Joueur prétentieux et faisant preuve d'aucune maturité. Pour quelqu'un ayant la vingtaine, tu devrais remettre ton comportement en question avant de chercher un projet sérieux et surtout revoir ton vocabulaire, car insulter des joueurs car ils ne veulent pas être pris pour des jambons, je trouve ça très arrogant.

Screen à l'appui:
http://puu.sh/rWAKq/4212952c59.png

A bon entendeur.
Réponse #14
Par upEK - 26/10/2016 22:40:33
Ne parles surtout pas d'irrespect quand je vois des choses aussi aberrantes. Comme je vous ai dit, au plaisir de vous croiser IRL, car parler parler derrière un écran c'est la chose la plus facile kévin ;)

Je vous conseille de vous focus sur vos études ou autres.. CS n'est pas du tout fait pour vous les " lemondogs "
Réponse #15
Par MrChoppy67 - 26/10/2016 22:58:27
Hé bien je te prie de me citer les choses "aberrantes" que tu as remarqué, car hormis le fait que nous t'avons refusé car tu cherches juste une structure temporaire pour te faire un nom, je ne vois pas en quel point nos actes ont étés "aberrants", nous cherchons juste un joueur pour du long terme, et non pas pour effectuer un remplacement.
Si tu prend de façon personnelle ce genre de choses, je t'invite à travailler sur ton self-control, car tes propos envers notre joueur (cf le screen du dernier post) on étés très déplacés au vu de la situation. Donc je te prie, cher ami, de ne pas mélanger virtuel et réel, malgré le fait que pour toi, la différence ne semble pas plausible.

Au plaisir de te saluer si nous avons l'occasion de nous rencontrer
Réponse #16
Par SteeX - 26/10/2016 23:23:58
Les règlements de compte, c'est par mp. Ou, mieux : pas du tout.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction