Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche équipe pour GA et + si affinités
Recherche équipe pour GA et + si affinités - 17 messages, 3816 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Promexx - 23/12/2015 16:00:05 - Modifié le 25/02/2016 17:03:25
Bonjour à tous !

Alors je me présente rapidement, Alexandre 20 ans, je suis actuellement en troisième année de licence de droit et j'habite Tours.

Joueur cs depuis 2009, j'ai commencé sur source auquel j'ai joué jusqu'à la sortie de CSGO, puis j'ai marqué une pause sur CS, j'ai seulement repris CSGO en juin dernier et je me suis tout de suite énormément investi sur le jeu, je suis la scène professionnelle, je m'entraîne très régulièrement, ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau en peu de temps.
Je suis rank Suprême, j'ai perdu le global la semaine dernière en faisant un mm trollesque, et j'ai pas vraiment le courage de try hard en mm pour le regagner.

Je suis un joueur polyvalent avant tout, j'estime qu'avant de s'attribuer un rôle et de se prétendre "pro" dans son domaine il faut déjà s'avoir s'adapter à toutes les situations, je train le riffle et l'awp, j'aime bien faire les opens pour mes team mates mais je sais aussi jouer en lurk. J'ai lead dans mon équipe CSGO que j'avais monté avec des potes mais qui a malheureusement disband, je suis les pros et je me documente de mon côté pour me mettre à jour !

Alors c'est là que peut être ça va pêcher et rebuter les joueurs les plus expérimentés. Je n'ai pas tant d'heures de jeu que ça sur CSGO, presque 1300h et je n'ai pas d'expérience LAN. Mais justement, j'ai envie de m'investir un max dans une équipe CSGO, j'ai envie d'aller faire des LANs, j'ai envie de perdre mon statut de "random" et de passer dans la catégorie des joueurs qui font partie de l'élite sur ce jeu.