Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche équipe pour GA et + si affinités
Recherche équipe pour GA et + si affinités - 17 messages, 3816 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Promexx - 23/12/2015 16:00:05 - Modifié le 25/02/2016 17:03:25
Bonjour à tous !

Alors je me présente rapidement, Alexandre 20 ans, je suis actuellement en troisième année de licence de droit et j'habite Tours.

Joueur cs depuis 2009, j'ai commencé sur source auquel j'ai joué jusqu'à la sortie de CSGO, puis j'ai marqué une pause sur CS, j'ai seulement repris CSGO en juin dernier et je me suis tout de suite énormément investi sur le jeu, je suis la scène professionnelle, je m'entraîne très régulièrement, ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau en peu de temps.
Je suis rank Suprême, j'ai perdu le global la semaine dernière en faisant un mm trollesque, et j'ai pas vraiment le courage de try hard en mm pour le regagner.

Je suis un joueur polyvalent avant tout, j'estime qu'avant de s'attribuer un rôle et de se prétendre "pro" dans son domaine il faut déjà s'avoir s'adapter à toutes les situations, je train le riffle et l'awp, j'aime bien faire les opens pour mes team mates mais je sais aussi jouer en lurk. J'ai lead dans mon équipe CSGO que j'avais monté avec des potes mais qui a malheureusement disband, je suis les pros et je me documente de mon côté pour me mettre à jour !

Alors c'est là que peut être ça va pêcher et rebuter les joueurs les plus expérimentés. Je n'ai pas tant d'heures de jeu que ça sur CSGO, presque 1300h et je n'ai pas d'expérience LAN. Mais justement, j'ai envie de m'investir un max dans une équipe CSGO, j'ai envie d'aller faire des LANs, j'ai envie de perdre mon statut de "random" et de passer dans la catégorie des joueurs qui font partie de l'élite sur ce jeu.
Je recherche actuellement une équipe qui souhaiterait faire des lans en 2016 et notamment la GA en mars prochain, je sais que mon absence d'expérience lan, mon faible nombre d'heure de jeu peut en rebuter beaucoup, mais juste au cas où, faites moi une fleure, prenez moi en test rien qu'un soir que je montre aux plus expérimentés, la motiv que j'ai et que je me défends plutôt pas mal. J'apprends vite, je connais les basics, que je train quasi quotidiennement (AIM via DM et workshop/ BRAIN via demos de Pros et analyse de mes propres demos/ Communication via les VODs avec TS des pros). Je pense avoir un niveau plus qu'acceptable pour mon faible nombre d'heure de jeu, mais pour passer au lvl supérieur, il me faut l'opportunité de pouvoir jouer avec meilleur que moi, avec des gens plus expérimentés qui vont m'apprendre le jeu en profondeur avec leur expérience.

C'est pourquoi je cherche des joueurs, en team ou en mix, avec plus d'expérience que moi pour essayer de faire mes preuves, je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau des tops, loin de là, mais je cherche juste à pouvoir prouver un peu ce que je vaut, et à essayer de m'améliorer et de devenir un des meilleurs.

L'ambition est là, j'ai mes objectifs et je suis prêt à trimer comme il se doit pour y parvenir.
J'ai le matos pour jouer dans des conditions optimal, (PC de compet + écran 144hz + souris/tapis/clavier de qualité), j'ai beaucoup de temps pour me train, je pense avoir la volonté et les moyens d'atteindre ces objectifs.
Je joue pas mal sur ESEA ces derniers temps,si vous voulez voir mon profil : https://play.esea.net/users/1034160

Mon profil csgo : https://steamcommunity.com/profiles/76561198117890982

Mon compte principal (avec CSS) : https://steamcommunity.com/id/Promexx
J'ai en réalité plus de 3000h de jeu sur css, j'ai joué sur pas mal de comptes à l'époque.

Voilà, merci d'avoir lu mon pavé, je sais que je peux parfois paraître un peu prétentieux mais il faut un peu avoir confiance en soi-même pour parvenir à atteindre ses objectifs.
On ne sait jamais, essayez moi, testez moi un soir, je ferais de mon mieux et peut être que je vous prouverez que j'ai les capacités.

Bref, HF all, n'hésitez pas à me contacter :) !

Réponse #2
Par DUBAI - 23/12/2015 16:24:27
Bonjour ! Déjà très belle présentation et description! Je t'ai ajouté pour qu'on puisse en parler en privé
Réponse #3
Par Promexx - 30/12/2015 08:32:58
Up !
Réponse #4
Par Binox - 30/12/2015 09:52:41
belle présentation assez objective, mais il y a une truc qui me choque c'est que tu up des stats en dm. Pourquoi? Le dm est fait pour train tes points faibles ou un entrainement ciblé sur quelque chose de précis, et en montrant sa personnellement j'ai juste l'impression que tu try hard en dm sans faire d'entrainement spécifique pour avoir le kikitoudur sur des stats qui ne servent quasiment à rien
Réponse #5
Par Promexx - 30/12/2015 16:22:54 - Modifié le 30/12/2015 16:24:16
En fait le DM je le fais sans pression en mode entraînement, volume 0, de la musique, quand je dois afk j'afk pas de soucis avec ça. Je prend en screen mes résultats de DM pour mon suivi à moi, à savoir :
- Combien de kill je fais par jour/semaine (J'essaie de l'augmenter un peu plus toute les semaines pour progresser) par ex -> Si j'ai fais 400kills par jours en DM la semaine passer, je vais essayer la semaine suivante d'en faire 500 etc etc ...
- pour pouvoir faire une moyenne sur le mois de mon ratio (même si on est d'accord c'est pas très représentatifs parce que y'a bien des DMs ou je me fais tuer 40 fois parce que je suis afk) comme ça je surveille si oui ou non il y a eu une progression et jusqu'à maintenant, à part entre juillet et septembre il y a eu une progression !
Et accessoirement, ça me permet de prouver aux lecteurs de cet article que oui, effectivement,je fais beaucoup de DM et que je train hard ;) !
Réponse #6
Par Promexx - 01/01/2016 03:19:36
Up !
Réponse #7
Par Harka3L - 01/01/2016 12:05:18
Ça se voit que t'es motivé mais tout ça c'est trop long a lire pour ceux qui cherchent que l'essentiel :s
Gl anyway! :D
Réponse #8
Par Promexx - 01/01/2016 20:18:43
Merci ! :)
Réponse #9
Par Promexx - 03/01/2016 14:11:57
Up :)
Réponse #10
Par Promexx - 07/01/2016 12:20:38
Up !
Page 1 sur 2
1
2