Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche des joueurs pour synergie parfaite et teamplay "approfondi" [peu importe le niveau]
Recherche des joueurs pour synergie parfaite et teamplay "approfondi" [peu importe le niveau] - 13 messages, 2928 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par mwheeldown - 04/09/2015 21:15:33
tout simplement car je n 'engage que des joeurs français


et les belges ?

t'as deja lan?


non, j'ai failli allé à la GAllo derniere
Réponse #12
Par FFFAzgard - 11/01/2016 15:16:39
oui
Réponse #13
Par FaMoUzZz - 11/01/2016 18:58:56
Je rêve ou tu as la prétention de dire que tu as le niveaux d'un global élite mais que tu es bloqué nova 2? Rassure moi c'est une blague ?
Réponse #14
Par mwheeldown - 12/01/2016 00:50:47 - Modifié le 12/01/2016 13:35:23
Je rêve ou tu as la prétention de dire que tu as le niveaux d'un global élite mais que tu es bloqué nova 2? Rassure moi c'est une blague ?


toi tu fais exprès nan ? deja t'as "que" 4 mois de retards, et de plus si tu avais lu t'aurais peut-etre lu que j'étais pas BLOQUE nova (d'ailleurs j'étais pas nova) mais que je ne jouais PAS en matchmaking.

j'ai eu un smurf que j'ai monté supreme en ~25wins solo/duoqueue en jouant pas très sérieux (avant la maj des ranks) et mon dernier MM sur mon main remonte au 21 octobre et j'étais DMG en jouant troll avec des potes.

je vois absolument pas comment tu peux juger sur un système de 1+1+1+1+1vs1+1+1+1+1 avec des serveurs de merde. si t'as tryhard pour passer LE sur aztec c'est ton probleme, mais quitte à venir me trashtalk sur un sujet (vieux en plus) ce serait cool que tu sois au moins sur de ce que tu affirmes merci.

(au passage j'ai jamais affirmé avoir "le niveau global" mais en plus ça veut pas dire grand chose)

ce post tient (temporairement) plus sinon, ayant un pc de merde et trop occupé en kz.

(et merci au mec qui bump le vieux sujet)
Page 2 sur 2
1
2