Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de joueurs - 9 messages, 2306 vues
1er message
Par Cyk - 26/10/2014 19:39:16 - Modifié le 25/08/2015 04:19:53
Bonsoir,

Je viens créer ce topic car je suis a la recherche de joueurs voulant faire du MM avec moi. Je ne supporte plus les gens qui n'écoutent pas les infos pendant les matchs et qui n'en font qu'a leur tête, je conçois très bien qu'on puisse débuter mais ce n'est pas mon cas. Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.
En plus, être avec des français serait carrément mieux pour la communication pendant les matchs (cf russe)

Merci d'avance
Bonne soirée

Réponse #2
Par YomoYlevrai - 26/10/2014 20:03:28
Joue au skill noob osef des info go faire des full team.
Réponse #3
Par Cyk - 26/10/2014 20:59:35
J'men fous pas moi!
Réponse #4
Par wesley - 27/10/2014 16:03:58
Joue au skill noob osef des info go faire des full team.


-_______-

Pauvre mec...

Pour l'auteur du topic :
Je suis d'accord avec toi, jouer avec des FR sympa c'est vraiment mille fois mieux que jouer en "FFA". Je joue moins en ce moment mais je te souhaite néanmoins bonne chance ;).
Réponse #5
Par YomoYlevrai - 27/10/2014 18:53:18
Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.
Réponse #6
Par Jawn - 27/10/2014 19:07:36
Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.



Il a tout dit, après si tu veux progresser, c'est pas du mm qu'il faut faire là, c'est commencer par chercher du stuff sur les cartes, regarder les matchs pro et faire du DM ...


Ca sert à rien de chercher une team pour l'instant vu que tu n'apprendras que peu d'eux. Perfectionne toi de manière personnelle avant d'essayer d'aller vers les autres parce que tu trouveras rien de très sérieux niveau Silver ...
Réponse #7
Par Cyk - 28/10/2014 20:09:59
Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.

Je suis Silver Elite et j'aimerais beaucoup progresser avec des joueurs de niveau équivalent qui savent jouer.



Il a tout dit, après si tu veux progresser, c'est pas du mm qu'il faut faire là, c'est commencer par chercher du stuff sur les cartes, regarder les matchs pro et faire du DM ...


Ca sert à rien de chercher une team pour l'instant vu que tu n'apprendras que peu d'eux. Perfectionne toi de manière personnelle avant d'essayer d'aller vers les autres parce que tu trouveras rien de très sérieux niveau Silver ...


Vous avez pas compris ce que je voulais dire en fait, j'me suis peut-être mal exprimé j'sais pas.
Je ne cherche pas de team, je recherche juste des contacts steam pour pouvoir partir en MM et donc éviter de tomber random avec 4 personnes inconnues qui souvent au niveau silver, n'en font qu'à leur tête...

Merci a toi Jawn de me dire tout ça mais cela ne me concerne pas.
J'ai joué a CS:S pendant plusieurs années donc je connais plus ou moins les mécanismes du jeu, c'est juste que je viens d'avoir CS:GO et j'aimerais " progresser dans les grades " avec des personnes cool et motivés.

Yomo, j'me passerais de tes posts inutiles pour les prochaines réponses! ;)

CYK
Réponse #8
Par decapse - 07/11/2014 17:17:57
je suis silver 5 et je cherche des gens avec qui jouer et progresser mon pseudo steam est le même que celui ci. Merci
Réponse #9
Par aNTOmyGOD - 07/11/2014 17:26:44
Joue au skill noob osef des info go faire des full team.


Mec , ça sert à rien ton commentaire ...
Tu met ce commentaire par ce que t'es sheriff ? aigle ? ( osef )
Le principal ici c'est que le mec veux progresser et demande des mates de son niveau , sans pour autant ce pretendre fort ou quoi que ce soi.
donc si il est " trop low" pour toi , trace ta route et met pas de truk toxic comme ça.
De toute tu sera toujours le noob de qqun ;)
Réponse #10
Par YomoYlevrai - 07/11/2014 18:52:50
Je donne la méthode pour montrer de grade, calme toi avec ton complexe d'infériorité.
Page 1 sur 1