Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Recherche d'une équipe ou structure qui tiens la route avec des ambition
Recherche d'une équipe ou structure qui tiens la route avec des ambition - 0 messages, 1017 vues
1er message
Par Wharnax - 01/02/2018 01:36:27
Présentation Je m'appel Erwan j'ai 20 ans j'ai déja quelque Lan a mon actif Rouen Gaming Festival, Reims Esport je suis actuellement a la recherche d'une équipe ou structure avec ambition de montrer leur couleur comme il se doit et partir en compétition Lan faceit Esea ect..

Et je suis prêt a repartir avec une nouvelle équipe qui a l'envie la motivation et surtout qui veule allez le plus haut possible dans l'esport.

Rôle :Je suis Polyvalent (Main awp second lurk et si besoin LIG)

Âge :20ans

Rank :Dmg (Ancien Lem cause d'arrêt)

Heures de jeu :2000

Qualités :Je garde mon calme en jeux et une bonne vision de jeux.

Défauts :Celon le poste que je joue il m'arrive de tenter des pick risquer.

Objectifs :Retrouver une équipe ou voir une structure qui me permet de retrouver la route des compétition ainsi qu'une bonne cohésion d'équipe pourvoir portez les couleur de l'équipe comme il se doit et allez le plus loin possible avec l'équipe.

Horaires :Lundi Mardi toute la journée et soirée Ainsi que le jeudi Soir et le reste de la semaine cela dépend de mes horraire de taf a prendre en compte que je peux poser mes weekend en qu'a de déplacement en Lan. Vous en faite pas j'ai déja jouer dans une structure en même temps que j'avais mon boulot tous ces très bien passer seulement la team c'est arrêter.

Ajoutée si vous êtes intéresser ou pour plus d'information.

Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198280779045/

Au plaisir de vous rencontrez.

Cordialement R'one.
Page 1 sur 1