Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche d'ambitieux sérieux ! - 5 messages, 1382 vues
1er message
Par Rager - 13/10/2017 16:10:04 - Modifié le 22/10/2017 12:18:34
Bien le bonjour à tous.

Cherchant depuis quelques temps le topic qui me sautera aux yeux, en vain, je décide donc après des semaines de réflexion de monter mon projet moi-même !

Je souhaite monter une équipe e-Sport de A à Z.
Je vais y consacrer tout mon temps possible, je m'intègre en temps que joueur dedans mais aussi en tant que full manager.

Je m'occuperais de la gestion des planning, des annonces de recrutement, des briefing/débriefing de groupe et de la comptabilité à l'avenir.
Je possède mon serveur de pracc et mon TeamSpeak.

Je recherche donc des personnes :
- Ayant une maturité certaine.
- Une forte expérience de jeu.
- Une connaissance de jeu solide.
- Voulant s'investir autant que possible, ayant une grande rigueur et être bosseur.
- Concernant les disponibilités, j'envisage de créer le planning avec l'équipe, pour correspondre à tous.

Je ne demande pas un quota d'heure ou un certain level FaceIt/ESEA. Chacun a ses raisons d'être sans doute bon, ou faisant preuve d'un très bon gamesense et n'arrivant pas à percer FaceIt ou ESEA.

Chaque choses en son temps, je prendrais le temps qu'il faut pour la sélection. Rien ne sers de précipiter les choses.

On va d'abord s'entretenir sur Steam : http://steamcommunity.com/id/rager_that/
S'en suivront des phases de tests.

Contactez-moi, pour toutes éventuelles questions ou points pas très bien éclaircis, sur Steam de préférence.
En vous souhaitant une belle journée,
Rager.
EDIT : Je répond à toutes les demandes à partir du 16/10 - 12h. (Coupure Internet)
EDIT2 : Tout fonctionne !
EDIT3 : CLOSED !
Réponse #2
Par memoryyyyy - 13/10/2017 17:16:25
Ambitieux, très bonne description de projet. Je contact !
Réponse #3
Par Azeino - 13/10/2017 19:31:37
Moi je suis intéressée : 15 ans, ancien ak (je sais c est pas terrible mais je démonte du lem sur pvpro) beaucoup de disponibilités ( en moyenne 4 h par jour(en semaine) et toute la journée en week end( g pas de vie ;) ))et motivé.
Réponse #4
Par memoryyyyy - 13/10/2017 22:12:56
Moi je suis intéressée : 15 ans, ancien ak (je sais c est pas terrible mais je démonte du lem sur pvpro) beaucoup de disponibilités ( en moyenne 4 h par jour(en semaine) et toute la journée en week end( g pas de vie ;) ))et motivé.


PVPRO n'est pas une plateforme à ce fié, c'est une plateforme AIM, celà ne signifie rien du tout.
Réponse #5
Par memoryyyyy - 13/10/2017 22:14:45
Ambitieux, très bonne description de projet. Je contact !


Y'a t-il des limites d'heures? - J'en ai 2k hours même plus avec touts mes comptes ^^'
Une limite de grade? - Je suis global elite en MM ( cela ne signifie rien du tout, juste une précision )

Faceit: 6 de base - ESEA: C+

Je t'ai contacté par steam. Merci
Réponse #6
Par shraider - 15/10/2017 14:53:59
Je suis intéressé par cette demande je recherche team sérieuse pour le long terme pour rentrer dans le monde du e-sport. Je vous ai envoyé une demande d'ami sur steam pour se contacter du pseudo "shraider'.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction