Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche coach - 1 messages, 880 vues
1er message
Par shokyyy - 09/01/2020 23:52:49
Nous sommes à la recherche d'un coach plus ou moins expérimenté.

Nos objectifs sont tout d'abord d'évoluer en tant qu'équipe pour ensuite jouer la prochaine saison esea, faire des open qualifier et lan.

La line-up est pour le moment en test nous ne pouvons donc juger notre niveau actuel , mais nous préférons avoir un coach avant de commencer à taffer pour partir sur de bonnes bases , nous jouons à 3 depuis plus ou moins 1 mois et les 2 lasts sont nouveaux (5j pour l'un , 1 soirée pour l'autre).

Si je devais tout de même juger l'équipe pour l'instant je nous décrirais en tant que mid+ ayant pas mal de potentiel , si vous aimez connaître nos levels faceit on se décrit comme lvl 6-8 si on y jouait mais on ne joue qu'en pracc en équipe.

Nos horaires seront : du dimanche au jeudi de 20h à minuit

Nous recherchons actuellement un coach afin de:
-faire progresser l'équipe
-corriger les erreurs
-apporter un regard autre que celui d'un joueur qui peut parfois "ne pas être honnête avec soi même"
-apporter un "support" autant ingame que mental à chacun

Expérience souhaitée en équipe ou en tant que coach, une très bonne compréhension du jeu dans son intégralité.
Pertinant dans ses remarques et dans une démarche proactive. Disponible et à l'aise avec l'oral.

Si tu es intéressé et motivé contacte moi via steam.

http://steamcommunity.com/id/maaath1s
Réponse #2
Par KeysCup - 10/01/2020 13:11:17
Salut, je pense qu'à votre niveau un coach serait inutile. On utilise le coach pour nous pointer des erreurs que l'on ne voit pas nous même ou alors pour déléguer du travail lors d'une saison bien chargé. Je doute que vous ne voyez pas vos erreurs, si c'est le cas, il faut alors prendre en expérience et regarder des démos ! Certaines équipes en ESEA Advanced commence à peine à avoir un coach (je met ça pour infos).
Voilà je dis ça pour vous éviter de perdre du temps à la recherche d'un coach inutile ! Bon courage !
Page 1 sur 1