Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Team - 4 messages, 1760 vues
1er message
Par KenZo_- - 05/11/2014 00:08:55 - Modifié le 05/11/2014 00:26:38
Bonsoir à tous,

Je me présente KenZo, récent joueur de Cs:GO. Comme dit dans le titre je recherche une team, mais comme vous allez pouvoir le lire, je ne suis pas le joueur rêvé.
Ayant le jeu depuis peu, je me suis directement interessé à la scène eSport de CSGO, le FFA ne m'intéréssant pas du tout. Je compte aujourd'hui environ 70h de jeu, mais je joue quotidiennement donc ce chiffre ne cesse d'augmenter.
Je recherche une team sérieuse, si possible qui existe depuis un moment (je ne rejète personne hein!), et qui accepterai un joueur peu expérimenté. Je suis certes peu expérimenté mais je ne demande qu'à apprendre, j'ai une très grosse motivation.
Vous vous dîtes peu être que je suis culotté de venir posté étant donné mon inéxpérience sur ce jeu, mais je ne suis pas tout à fait un novice en matière de FPS. En effet, j'ai été dans une team TOP FR de DayOf Defeat Source, j'ai fini 3ème de l'anjougame 2011 avec ma team. Je totalise 1300H de jeu sur ce fps. Sans compter que j'ai passé de nombreuses heures sur PS3/PS4, sur BF3-4, COD, même si les jeux n'ont rien à voir j'ai quand même une éxpérience non négligeable des matchs de haut niveau.

Mes qualités :
- j'ai l'habitude du TP
- Un gros mental
- Forte expérience des matchs à enjeu

Mes défauts :
- j'ai le jeu depuis peu
- Skill qui ne déchire pas tout

Sinon IRL,

J'ai 20 ans, le permis en poche, donc je suis lanable sans souci. En tant qu'étudiant en infographie, j'ai toujours un rapport avec l'informatique, le gaming mais si c'est plus l'approche graphique dans ce domaine. Je suis Breton pour ceux que ça intéresse :p

In game :

Weapon : Rifle (M4, AK, AWP)

Dispo : Lundi - Mardi 19h-00h
Mercredi : 21h - 05h
Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche : Variable du fait que je travaille à coté, mais en gros j'ai toutes mes nuits de dispo.