Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Lead in game - 13 messages, 2771 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par wanderlei - 09/10/2013 14:34:54
Je suis daccord avec toi, mais cite moi des line up qui on reussi a percer avec 3 jours de csgo par semaine. Il y a pas de secret, si tu veux avoir une chance de percer il faut jouer et jouer.


Aucune offense mais la grande majorité des équipes qui jouent 5 soirs par semaine ne percera jamais. 90% d'entre elles prennent une déculottée en jouant contre des mix d'ancien comme moi et "percer" n'est pas l'objectif de tout à chacun. Le but peut être simplement de vouloir jouer convenablement en équipe, parce que c'est quand même nettement plus intéressant que de jouer en mix sans arrêt.


Même réponse pour ma part! Gl pour toi Toy
Réponse #12
Par MaR1O- - 09/10/2013 14:41:03
"90% d'entre elles prennent une déculottée en jouant contre des mix d'ancien comme moi "

Des fesses tous les teams en prennent apres il faut se poser les bonnes questions et aller de l'avant et de pas faire comme les 90% des teams, "split"
Réponse #13
Par bloody_ - 09/10/2013 14:59:54
Je suis daccord avec toi, mais cite moi des line up qui on reussi a percer avec 3 jours de csgo par semaine. Il y a pas de secret, si tu veux avoir une chance de percer il faut jouer et jouer.


Aucune offense mais la grande majorité des équipes qui jouent 5 soirs par semaine ne percera jamais. 90% d'entre elles prennent une déculottée en jouant contre des mix d'ancien comme moi et "percer" n'est pas l'objectif de tout à chacun. Le but peut être simplement de vouloir jouer convenablement en équipe, parce que c'est quand même nettement plus intéressant que de jouer en mix sans arrêt.


pEpOuZ les chevilles.
Réponse #14
Par tHEO_M4YSTER - 09/10/2013 16:03:47
T'est le ToY qui a fait une pxl avec moi?
Page 2 sur 2
1
2