Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche Coach - 0 messages, 846 vues
1er message
Par FGHIRZ - 13/03/2020 19:41:49
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un coach pour une équipe. Je cherches quelqu'un d'humain avant tout, l'objectif n'étant pas d"apprendre le jeu" aux joueurs mais plutôt de les aider à produire ce qu'ils peuvent faire de mieux.

Par coach, j'entends les choses suivantes :

- Participer au côté humain de l'équipe et aider les joueurs à surmonter les problèmes individuels qu'ils peuvent rencontrer au cours du projet / Aider les joueurs à nouer des relations et des contacts
- Apport d'objectifs pour l'équipe et suivi de la progression ( nous pourrons définir ensemble les marges de progression avant le début du projet )
- Participation aux strat time et mise en place avec les joueurs de philosophies de jeu et de logiques à adopter en jeu

Ce sont les grandes lignes mais bien sur le vocal et un peu de concret aidera beaucoup =)
Je ne cherches pas une personne qui possède une grande expérience mais plutôt quelqu'un de mature et d'humain qui saura répondre humainement à nos problématiques avec un certain détachement, c'est pourquoi un certain âge serait requis ( 20+ si possible ). Je n'attends aucun investissement ni présence particulière, chaque soirée passée avec le coach en question sera du bénéfique pour nous.

Expérience bénéfique si vous voulez garder un pied sur CS mais n'avez pas le temps de jouer en équipe, grosse prise en vision de jeu assurée !

/!\ Je ne cherches pas quelqu'un pour nous apprendre le jeu.

Pour plus d'infos : https://steamcommunity.com/id/legendaryfghirz/
Page 1 sur 1