Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche 2 joueurs à ambition sérieuse !
Recherche 2 joueurs à ambition sérieuse ! - 2 messages, 1044 vues
1er message
Par SKALPO - 25/04/2017 20:13:49
Bonjour à tout postulant,

Nous sommes actuellement 3 joueurs (V7rtuoz, Rul1Op, SKALPO) nous sommes trois amis de longue dates maintenant dont V7rtuoz et moi même des amis IRL nous deux vivons dans la nièvre.. Bref on aura le temps d'en parler, le but de notre projet est de participer au compétitions online d'abord ESL, ESEA, FACE-it après avoir bien boufer en strat afin de tirer le meilleur de nous même et de nous jauger le but étant de LAN à partir de septembre-octobre ce qui nous laisse 5-6 mois pour bien se préparer et cela permettra de voir si vous êtes sérieux et mentalement costaud et ne pas split après une mauvaise game totale.

Des joueurs ayant connus des teams sur csgo seront mieux vu :) mais on accepte de tout en test rien ne sera définitif.
In-Game nous sommes plutôt polyvalent au niveau des profils nous recherchons des joueurs polyvalent également sauf awp on a un main AWP.

On recherche des joueurs à bon niveau constant qui s'netraine également et qui ne se repose pas sur leurs acquis !

Profil rechercher : IGL habituer avec un vrai lead, un fixe ou pivot
Heures de jeux : minimum 2000h
Niveau 7-8 minimum sur faceit , Sup global sur le MM, esea pas d'exigences
Le programmes de jeux en équipes serais du Dimanche soir au jeudi soir de 20h30 à 00h.

Voici mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/SKALPO/ ( mp pour le recrutement )
Je vous donnerais le TS pour se parler pour cerner le joueurs est le but étant de de bien s'entendre in-game et out-game evidemment

Désolé pour l'orthographe, N'hésitez pas mais les mecs pas sérieux non merci :)
Le projet serait de commencer sérieusement Début mai autour du 1-2 Mai

Je vous attends les amis
Réponse #2
Par SKALPO - 25/04/2017 20:39:49
Need un IGL en priorité un mec qui se donne !
Réponse #3
Par timtim - 26/04/2017 12:08:29
recommande tres bon joueur
Page 1 sur 1