Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Razer Kraken ou Steelseries Siberia V2
Razer Kraken ou Steelseries Siberia V2 - 11 messages, 8566 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Meytouf - 18/12/2012 20:24:45
Okay bah j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester de Kraken ? Avant de choisir... :)

En tout cas merci à tous pour vos réponses !
Réponse #12
Par Miaouuu - 19/12/2012 15:30:04
Mon avis :

J'ai un Razer Orca que j'utilise pour la musique ou pour les rares fois ou je joue pas chez moi. Je trouve le son très bon (j'en doutais au début), même pour la musique c'est vraiment pas mal. Son très clair, un peu limite sur les basses . Mais en gros niveau son c'est vraiment bon, le kraken doit pas être loin, même genre de matos, hauts parleurs de 40 mm etc , ca doit même être un peu mieux.
Après niveau micro, aucune idée.

Le steelseries syberiaV2, je l'ai pour jouer et honnetement, pareil, niveau son, tres tres clair, basses un peu légères. En terme de spatialisation dans CS aucun soucis, son bien retranscrit. Le micro est moyen, mais pas de bug ni de soucis à signaler. Et un des avantages c'est son poids limilté et de fait son coté confortable.

Par contre, niveau "fermeture," c'est bien un casque semi fermé, et je dirais plus ouvert que fermé. Avec un son pas fort on entend tout alentours, et avec du son fort, c'est à l'exterieur qu'on entend tout ^^
Page 2 sur 2
1
2