Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ranks un peu COUSICOUSA
Ranks un peu COUSICOUSA - 51 messages, 11632 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Biff Tannen - 27/12/2015 17:31:36 - Ce membre est banni définitivement
Moi je dis merci Valve, pour une fois qu'ils font un truc vraiment utile pour le Matchmaking :)

Tu va enfin redescendre Eagle, ton vrai rank quoi :p
Réponse #12
Par hiz0w - 27/12/2015 18:06:14
Moi je dis merci Valve, pour une fois qu'ils font un truc vraiment utile pour le Matchmaking :)

Tu va enfin redescendre Eagle, ton vrai rank quoi :p

mais :(
Nan j'ai fait des lose et pas derank, comme quoi je pense que ceux qui derank facilement ne méritait pas forcément leur ranks.
Après faut attendre que ça se stabilise et je pense que ceux qui ont derank abusivement remonteront rapidement, surtout si valve fait quelque chose contre les nouveaux comptes qui ont l'air d'être de retour du peu de MM que j'ai pu faire ^^
Réponse #13
Par Gurb - 27/12/2015 18:13:50
Je fait des loose et je fait des win mais je stack a ce putin de rank.... quand je suis dans un bon enchainement t'a tjr les 2 tards de ton equipe qui te fait perdre... Un calvaire ce jeux ..
Réponse #14
Par flingueur - 27/12/2015 18:35:55
moi toujours pas dérank, mais bon je cheat alors voilà.
Réponse #15
Par hiz0w - 27/12/2015 18:48:39
moi toujours pas dérank, mais bon je cheat alors voilà.

impossible de derank quand t'es silver 1 aussi, bien tenté
Réponse #16
Par askell - 27/12/2015 18:59:59
moi toujours pas dérank, mais bon je cheat alors voilà.

impossible de derank quand t'es silver 1 aussi, bien tenté

Han pas cool !
Réponse #17
Par Ovgate - 27/12/2015 19:01:22
Façon cette mise a jour est encore très récente et tout le monde n'est pas encore a sa place, d'ici quelques semaines/mois ce sera plus stable et on pourra vraiment repartir "sur de bonnes bases" pour progresser tout ça
Comme tous les changements majeurs, il faut quelques temps pour que tout se mettent en palce puis après ça ira mieux :)
Réponse #18
Par PrAwPheT - 27/12/2015 20:00:19
Je fait des loose et je fait des win mais je stack a ce putin de rank.... quand je suis dans un bon enchainement t'a tjr les 2 tards de ton equipe qui te fait perdre... Un calvaire ce jeux ..

A peu prés pareil sauf que j'ai rank up 1 fois et apres 2 loses direct en tombant avec des trolls bah j'ai derank mais c'est normal c'est comme avant ^^


Façon cette mise a jour est encore très récente et tout le monde n'est pas encore a sa place, d'ici quelques semaines/mois ce sera plus stable et on pourra vraiment repartir "sur de bonnes bases" pour progresser tout ça
Comme tous les changements majeurs, il faut quelques temps pour que tout se mettent en palce puis après ça ira mieux :)


Exactement du coup perso j'attends un peu, je fais un MM de tps en tps histoire de pas perde mon rank


PS: sinon je l'avais dit pour tout les mecs global qui se la peter apres la ban wave c'est que tout le monde en ayant 3000h devenait global en faisant juste du 51% de win...
Réponse #19
Par Phantom - 27/12/2015 20:14:02
Moi je trouve cette "mise à jour" des ranks très bien même si pour moi c'est toujours la même chose que avant par exemple quand je joue en supreme/lem je ne vois qu'il n'y a pas du super niveau et que chacun n'est pas à ça place et quelque fois même je trouve des eagle plus mature que des sup/lem (dans tous les sens , info,brain,pas toxic etc )
après je veux pas me vanter et tous mais j'arrive toujours on va dire 9/10 games à finir 1er en carry sur des games de LEM/SUP après côté GE c'est encore mitigé comme rank et ceux qui dérank direct c'est juste ceux qui ne méritaient pas leur grade et ils avaient un élo assez bas , j'ai enchaînée 4 loose en GE et j'ai pas dérank parce que y'avais une série de 14 win derrière .
Sinon grâce à cette maj ça permet de réattribuer le "prestige" du rank et de ce fait peut être augmenter le level sur le jeu pour que les LE passé GE qui ont dérank s'acharne pour remonter et prouvé qu'ils ne sont pas boosted ;)
Réponse #20
Par B4ttosaii19 - 27/12/2015 20:42:11
Moi perso maj ou pas , jbouges pas xD Vous devez avoir un bad karma les meks :D qui vient sur surf fruits avec moi ?
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6