Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rank MM - 34 messages, 8351 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par djeg - 13/01/2015 08:53:52
Perso je pense que en dessous de eagle faut jouer solo pour up rapidement. Ça va plus vite. Et beaucoup vous le dirons. A partir de LEM pour up faut jouer avec 5 potes sinon c pas la peine.
D'après ce que j'ai compris tu es silver elite master (silver 6), alors joue solo. Peu importe les maps et si évidement tu penses que ton rank devrait être supérieure. Si c'est ta place tu feras que up et down tout le temps.
Réponse #22
Par nyctalope - 13/01/2015 09:25:22
A partir de LEM pour up faut jouer avec 5 potes sinon c pas la peine.

6vs5 easy peasy :p

D'après ce que j'ai compris tu es silver elite master (silver 6), alors joue solo. Peu importe les maps et si évidement tu penses que ton rank devrait être supérieure.

Ou sinon tu peux toujours te faire boost par des potes sur des smurfs pour monter plus vite, mais bon c'est une technique de super connard et il faut surtout que t'aies déjà le niveau du rank que tu veux atteindre, sinon tu redescendras quoi qu'il arrive.
Réponse #23
Par spring - 13/01/2015 11:05:02

il faut surtout que t'aies déjà le niveau du rank que tu veux atteindre, sinon tu redescendras quoi qu'il arrive.


Merci on oublie de le dire , tout le monde est obnubilé par le upgrade mais a part entre lem et global en règle general si tu ne montes pas eagle patatipatata c est parce que tu n as pas le niveau .

Avec mon smurf j ai remarqué tous les défauts generaux de chaque grade , ne rage jamais sur les autres , si tu joues en soloQ fais la différence , travaille tes déplacements et stuff, rush ta pose etc

A titre indicatif je suis monté en soloQ LEM en 15 victoires avec mon smurf et je peux te dire que si t es meilleur tu montes
Réponse #24
Par hiz0w - 13/01/2015 11:10:53

il faut surtout que t'aies déjà le niveau du rank que tu veux atteindre, sinon tu redescendras quoi qu'il arrive.


Merci on oublie de le dire , tout le monde est obnubilé par le upgrade mais a part entre lem et global en règle general si tu ne montes pas eagle patatipatata c est parce que tu n as pas le niveau .

Avec mon smurf j ai remarqué tous les défauts generaux de chaque grade , ne rage jamais sur les autres , si tu joues en soloQ fais la différence , travaille tes déplacements et stuff, rush ta pose etc

A titre indicatif je suis monté en soloQ LEM en 15 victoires avec mon smurf et je peux te dire que si t es meilleur tu montes
Réponse #25
Par slymerdev - 13/01/2015 11:12:10
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(
Réponse #26
Par spring - 13/01/2015 11:20:52
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(


Sans vouloir te vexer ^^ si tu ne montes pas c est que tu es encore dans cette optique de "c est a cause de mes mates"
Réponse #27
Par cOMO - 13/01/2015 11:40:50
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(


Sans vouloir te vexer ^^ si tu ne montes pas c est que tu es encore dans cette optique de "c est a cause de mes mates"


Tu sais quand tu fais du 30-15 par game et que tu loose et tes mates qui s'insultent avec du 8-20 pour savoir qui à la + grosse ... Même en suprême je vois encore ça (bon rarement mais récemment ça m'est arrivé ...). Après il ne suffit pas de faire tout les kills, c'est surtout mettre les rounds/clutchs importants.

Après ce que veut dire slymerdev ce n'est pas qu'il a un gros lvl non plus mais plutôt qu'il mérite mieux en se comparant aux mates/ennemi, qu'il se tape, ce qui fut mon cas à une époque aussi donc je comprends ;)
Réponse #28
Par slymerdev - 13/01/2015 11:41:30
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(


Sans vouloir te vexer ^^ si tu ne montes pas c est que tu es encore dans cette optique de "c est a cause de mes mates"


Sans vouloir te vexer je pense avoir plus d'heure que toi sur cs ayant commencer sur 1.3 je pense avoir le niveau , mais quand tu check des triso russe ou allemand qui te tk qui rush comme des gogoles tu ne risque pas de win une game ........... puis je ne parle pas du micro hein puisque de toute façon il ne connaisse pas le micro vu qu'il y à aucune information sur les positions
Réponse #29
Par Nz - 13/01/2015 12:21:19
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(


Sans vouloir te vexer ^^ si tu ne montes pas c est que tu es encore dans cette optique de "c est a cause de mes mates"


Sans vouloir te vexer je pense avoir plus d'heure que toi sur cs ayant commencer sur 1.3 je pense avoir le niveau , mais quand tu check des triso russe ou allemand qui te tk qui rush comme des gogoles tu ne risque pas de win une game ........... puis je ne parle pas du micro hein puisque de toute façon il ne connaisse pas le micro vu qu'il y à aucune information sur les positions


Si tu joues depuis cs 1.3 et que tu es nova 4 je doute clairement que ce soit les autres le probleme, nova 4 sans vouloir te vexer c'est vraiment un niveau assez faible, j'ai un pote qui a rarement jouer a csgo il doit etre a 100h et peut etre sur toute sa vie il a jouer 300h a un CS et pourtant il est nova 4... je joue regulierement avec eux (je suis eagle mais c'est des potes IRL ^^ ) et je peux te dire que le niveau nova 4 est vraiment mauvais si tu as un bon niveau tu peux faire win ta team a toi tout seul.
Réponse #30
Par slymerdev - 13/01/2015 12:45:33 - Modifié le 13/01/2015 12:48:23
Je suis dans le cas que toi :( Je suis nova 4 je ne monte plus pourtant je suis le premier à chaque game avec un ratio de foux , le problème viens des gogoles qui joue avec toi , aucun teamplay , ça donne aucune info ça gueule comme des putoi du coup ça loosse :(


Sans vouloir te vexer ^^ si tu ne montes pas c est que tu es encore dans cette optique de "c est a cause de mes mates"


Sans vouloir te vexer je pense avoir plus d'heure que toi sur cs ayant commencer sur 1.3 je pense avoir le niveau , mais quand tu check des triso russe ou allemand qui te tk qui rush comme des gogoles tu ne risque pas de win une game ........... puis je ne parle pas du micro hein puisque de toute façon il ne connaisse pas le micro vu qu'il y à aucune information sur les positions


Si tu joues depuis cs 1.3 et que tu es nova 4 je doute clairement que ce soit les autres le probleme, nova 4 sans vouloir te vexer c'est vraiment un niveau assez faible, j'ai un pote qui a rarement jouer a csgo il doit etre a 100h et peut etre sur toute sa vie il a jouer 300h a un CS et pourtant il est nova 4... je joue regulierement avec eux (je suis eagle mais c'est des potes IRL ^^ ) et je peux te dire que le niveau nova 4 est vraiment mauvais si tu as un bon niveau tu peux faire win ta team a toi tout seul.


Tu à raison autant que je joue seul j'aurais peu être moyen de win 1v5 à chaque game ...... franchement réfléchit un minimum
Page 3 sur 4
1
2
3
4