Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Random clip - 13 messages, 2165 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par dayik - 30/06/2016 11:54:50 - Ce membre est banni définitivement
Wind tu sert franchement à rien.

Tes clips sont soporifiques.


en plus tu script bunny


Le but des randoms clips c'est que je ne passe pas comme un homme parfait qui lache des h24 des bunny de 32 sauts, franchement les randoms clips j'prend une game au pif je matte les highlights et je prend le meilleur, c'est tout :)


ton action est nulle à chier, tu est nul à chier, ton seul avantage c'est ton script bunny.

ta color correction est à vomir, et en + t'est au taquet tellement tu n'a pas de vie c'est ouf dès que quelqu'un met une réponse à ton topic t'a déjà ta réponse de merde prête a être envoyée.
Réponse #12
Par Cupofty - 30/06/2016 11:56:11
Wind tu sert franchement à rien.

Tes clips sont soporifiques.


en plus tu script bunny


Le but des randoms clips c'est que je ne passe pas comme un homme parfait qui lache des h24 des bunny de 32 sauts, franchement les randoms clips j'prend une game au pif je matte les highlights et je prend le meilleur, c'est tout :)


Parce que la c'est le meilleur de ta game ? tu dois faire des belles games alors ...
Réponse #13
Par Esoterik - 30/06/2016 12:07:42
Bon go le ban il sert a rien et il pollue le forum...
Réponse #14
Par WindGaming - 30/06/2016 18:47:42
Mais allez-y, bannissez moi, qu'est-ce j'en ai à foutre, j'fais les vidéos pour moi même, pour m'améliorer car j'ai envie de bosser dans l'audiovisuel, de bases je faisais les vidéos pour moi même puis après j'ai essayer de les poster sur internet, de trouver des forums de gens qui savent réfléchir et raisonner afin d'avoir des avis concrets sur mes vidéos, j'en ai plus rien à foutre, car finalement les seuls personnes que j'ai réussi à trouver sont des fils de putes qui passent leur temps qu'à critiquer sans approfondir, et à directement insulter, ouai j'vais continuer à faire mes vidéos, les poster sur internet, en ayant espoir d'avoir un gars avec un cerveau qui puisse me donner des conseils et donner son avis sincère sur la vidéo..

Ah et ouai, au niveau du débat sur le script, j'laisse encore rager car ça me fait rire, de voir des gens qui pensent que parce que EUX ils ne savent pas faire, que c'est impossible, mais bon, si vous avez envie de savoir comment je fais je compte l'expliquer sur ma chaîne bientôt, sans forcément y poster sur ce forum de cancereux.

Enjoy.
Page 2 sur 2
1
2