Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rage on stream - 34 messages, 8665 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par c0smos - 18/01/2017 20:37:00
à ce niveau de rage c'est pas le jeu le problème mais tout ce qu'il y a autour , sa vie ne doit pas lui plaire c'est tout et il fait sortir sa frustration sur le jeu.

après si c'est passagé ça va.
Réponse #22
Par Gronaldo - 18/01/2017 20:43:59 - Ce membre est banni définitivement
mouai ca transpire le fake


Complétement d'accord. Avec de l'expérience de la rage, ça a toujours un minimum de sens. Lui il rage bizarrement. Jsais pas pourquoi mais ça m'a pas l'air naturel.

Ça sent le coup de pub pour son stream lol.
Réponse #23
Par Besoule - 18/01/2017 20:46:00
On se croirait sur le stream de Devil :/
Réponse #24
Par UltrAs - 18/01/2017 20:57:21
putain mais le mec il se cogne quoi ... Blâmer ses mates quand on est la pire des merdes hf
Réponse #25
Par bamiiii - 18/01/2017 20:59:17
mouai ca transpire le fake


Complétement d'accord. Avec de l'expérience de la rage, ça a toujours un minimum de sens. Lui il rage bizarrement. Jsais pas pourquoi mais ça m'a pas l'air naturel.

Ça sent le coup de pub pour son stream lol.


Je t'assure que non, look les autres vidéos.. il rage tout le temps
Réponse #26
Par Laurd - 18/01/2017 21:50:16
ptdr on ressent cette haine qu'il a en lui
Réponse #27
Par Gronaldo - 19/01/2017 01:08:17 - Ce membre est banni définitivement
mouai ca transpire le fake


Complétement d'accord. Avec de l'expérience de la rage, ça a toujours un minimum de sens. Lui il rage bizarrement. Jsais pas pourquoi mais ça m'a pas l'air naturel.

Ça sent le coup de pub pour son stream lol.


Je t'assure que non, look les autres vidéos.. il rage tout le temps


Je me suis peut être mal exprimé :). Je veux dire que ça ressemble à de la fausse rage pour faire marcher son stream. Genre un concept quoi. Ça a tellement pas l'air naturel quoi!

Mais je me trompe peut être :)
Réponse #28
Par Nova_Prime - 19/01/2017 01:23:13
Salut,

Il fait des lans ok ?

https://clips.twitch.tv/nigthhanio/QuaintDeerDatSheffy

Je sais pas si c'est à mourir de rire ou a pleurer.

++
Réponse #29
Par Po2_ - 19/01/2017 01:36:13
OH MON DIEU

Regardez à partir de 25min45 jusqu'a 27min
https://www.twitch.tv/nigthhanio/v/115550781
"Je joue contre des putains de global, j'fais des lans bande d'enculés! ALORS SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL"
Puis le ragequit à la fin mythique mdrrr

J'en peut plus de lui :')


moi j'ai surkifer quand il fini de hurler sa haine qu'il ouvre la console et que tu vois Master Guardian ... j’étais en PLS.


de pas mal aussi https://clips.twitch.tv/nigthhanio/FriendlyStinkbugItsBoshyTime a 6 ou 7sc quand il meurt je n'arrive pas a décrypter ... je dirais : aiebalave
Réponse #30
Par Joze_Zet - 19/01/2017 03:20:25
io,

Pour avoir maté sa "reprise" sur twitch voici quelques infos.

il s'agit d'un streamer qui avait environ 50 viewers constant sur son ancienne chaine twitch, qui a été fermé car il a topé un abo prime pour 1 an au lieu de 1 mois, il a donc contesté et twitch ont pensé qu'il voulait l'arnaquer, ducoup bye sa chaine.... Il a aussi fait savoir toujours sur son stream qu'il a connu une période difficile et côtoyé la rue, et que son pote chez qui il stream actuellement lui donne un coup de main. Tout sa son SES paroles dites sur SON stream.

Donc pour son rank c'est normal étant donné qu'il n'avait pas play depuis longtemps, il été classé nova 2 ou 4 ya environ 3 semaines. il était apparemment (toujours d’après ses dires) Global avant d’arrêter le jeu.

Sinon pour la rage je pense vraiment pas a du fake, comme dit precedement j'ai regardé son tout premier stream "reprise" et le mec pétait déjà des câbles alors que j'étais le seul viewer.
Page 3 sur 4
1
2
3
4