Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RUYZZ - 28 messages, 10929 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par +Pierre - 24/03/2015 14:03:49
Ryu7z est un jeune homme qui nous permet de réaliser que derrière son dur métier d'ingénieur civil et/ou conducteur de travaux, il y a une personnalité, une âme. Nous sommes fier de lui et l’encourageons dans sa nouvelle voie.

Jacques & moi avons présenté un projet de loi s’intitulant : "la taxe Ryu7z TV" ;
Celle-ci permettrai à notre jeune poulain d'être rémunérer de manière stable et confortable.

Si vous souhaitez que ce projet de loi passe, merci de nous envoyer le plus de dons possible à l'IBAN suivant : CM2110003001000500000605306, afin que nous soyons en mesure de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception (5,78€) au ministère de l'audiovisuel et du divertissement.

En vous remerciant,
Tata Jojo
Réponse #22
Par dunp - 24/03/2015 14:06:02
Super ;)
Réponse #23
Par Rec - 24/03/2015 14:31:53
En parlant de ryuzz, ne cliquez pas sur son lien, il vient de se faire hack son compte steam: http://i.imgur.com/vzw0MZj.png
Réponse #24
Par M477 - 24/03/2015 17:42:20
Moi il me met mal à l'aise :/
Réponse #25
Par Sa2mat - 24/03/2015 19:48:27
Très bon streameur, ne se prend pas la tête et joue de l'auto dérision et n'as pas peur de se rendre en ridicule pour nous faire rire et même si certains peuvent dirent d'être génés il gère très bien et multiplie les taches sur son stream ce qui donne de l'ambiance et fait de lui un bon gars!!!!
je le suit depuis quelques temps et niveau contenue pour le moment en FR je n'ai pas vu de streameur rivaliser, après chacuns ses gouts mais bon, je pense que la maturité de l'age des viewers qui le dénigre ne ce pose pas les bonnes questions mais bon, sur ce pour seux qui veulent déliré passer le voir en stream et vous vous ferais une idée ;)
Réponse #26
Par d4vidz - 24/03/2015 20:01:13
Oui perso chaque fois que je vais sur son stream, je me marre toute la durée que j'y reste parce que je trouve que c'est un vrai showman, ce qu'on apprécie c'est qu'il n'a pas de balai dans les fesses quoi!
Vraiment sur son stream tu ne t'ennuies pas, on peut pas dire ça sur beaucoup d'autres, les viewers ne sont pas là que pour décorer, bref continue Nazim, ne change rien.

Après c'est les goût et les couleurs hein (sans mauvais jeu de mots !), on peut pas tous apprécier quelqu'un mais une bonne majorité aime ce qu'il fait je pense.

HF à tous et PEACE!

Réponse #27
Par Loh Online - 24/03/2015 20:30:21
Perso j'ai découvert son stream y a genre 1 semaine, c'était d'ailleurs le jour du troll sur DoD:S en mode " Gillou " (confer la vidéo postée précédemment)..
Je suis d'abord arrivé quand il trollait sur un autre serveur en mode " Wesh racaille " et je me suis demandé ou j'avais atteri.. j'ai pas du tout aimé et puis je me suis surpris à rester sur le stream et à finir par rigoler à ses trolls.

Et finalement je regrette pas du tout d'avoir découvert le personnage, je ne m'ennuie pas sur son stream contrairement à certains autres streams sur lesquels il y a plus de viewers.

Je l'encourage à continuer ce qu'il fait parce que c'est bien sympa à matter :)
Réponse #28
Par Marounda - 24/03/2015 21:03:36 - Modifié le 24/03/2015 21:03:59
bad topic for me
Réponse #29
Par Ryu7z` - 24/03/2015 21:31:50
Restez vigilants, le plan vigihacking n'est toujours pas levé sur mon compte, même si il est sous contrôle !

Merci pour vos messages, sympa d'avoir un retour ici !

Et Psykup haha , c'est vrai que je le faisais depuis plusieurs années !
Page 3 sur 3
1
2
3