Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > ROG School qui sera pick & comment ?
ROG School qui sera pick & comment ? - 37 messages, 10657 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Zebitos - 21/04/2015 14:50:10
- Concernant la partie tournoi, il y a eu de nombreux problemes au vu des commentaires mais c'est à l'organisateur du tournoi (ESL) d'y répondre.


C'est vous qui avez décidé de travailler avec eux non ?

Réponse #22
Par Olriko - 21/04/2015 14:54:20 - Modifié le 21/04/2015 14:55:36
C'est vous qui avez décidé de travailler avec eux non ?


Je ne sais pas exactement comment s'est organisé tout ca mais Asus a demandé à ESL d'organiser le tournoi et à Niak et moi d'organiser la sélection et le suivit de l'équipe sélectionnée.
Réponse #23
Par thuG63 - 21/04/2015 15:06:31
C'est vous qui avez décidé de travailler avec eux non ?


Je ne sais pas exactement comment s'est organisé tout ca mais Asus a demandé à ESL d'organiser le tournoi et à Niak et moi d'organiser la sélection et le suivit de l'équipe sélectionnée.


Yo olriko
vous allez regarder les matchs à partir des quarts ?
Écouter le team speak ?
Réponse #24
Par Olriko - 21/04/2015 15:28:42 - Modifié le 21/04/2015 16:20:28
C'est vous qui avez décidé de travailler avec eux non ?


Je ne sais pas exactement comment s'est organisé tout ca mais Asus a demandé à ESL d'organiser le tournoi et à Niak et moi d'organiser la sélection et le suivit de l'équipe sélectionnée.


Yo olriko
vous allez regarder les matchs à partir des quarts ?
Écouter le team speak ?


Hello thug,

Nous allons regarder un maximum de match prioritairement ceux qui sont arrivés le plus loin dans le tournoi. Il va de soit qu'il y aura forcement des déçus mais comprenez que c'est un choix relativement dur, juger sans connaitre la personne, l'état d'esprit quelle a ect... Nous n'hésiterons pas à venir vers vous pour faire plus ample connaissance.

Nous allons bien sure ecouter les records Teamspeak/mumble.

Réponse #25
Par Ice_Tear - 21/04/2015 16:29:52
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.
Réponse #26
Par TiTO - 21/04/2015 17:23:46
TS BAD AIM ~ iziwin
Réponse #27
Par CK- - 21/04/2015 17:36:19
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.


Oui enfin quand tu vois le parcours de Niak sur cs excuse moi mais il est largement capable de coacher une équipe...
Réponse #28
Par SOKAA - 21/04/2015 17:47:27
Non mais en même temps fallait pas s'attendre à un tournoi de qualité

Déja la news est annoncée 3 jours avant le début de la cup
Ca laisse pas de temps pour trouver des gens, ou pour que des équipes se libèrent le week end, donc tu vas retrouver tous les débiles dans cette cup sans grand intérêt.

Imo, c'est pas en faisant UNE cup sur le NET que tu vas pouvoir composer une LU pour LAN aussi rapidement

Mais bon tant pis, ca a la mérite d'exister

Et de donner autant de stuff pour une LU avec aucune xp lan, c'est vraiment de trop, y'a des équipes qui ont prouvé en LAN qui n'ont même pas ça dans leurs structures respectives


Je post ici comme j'aurai pu poster ailleurs, mais le truc qui me choque le plus perso c'est que les types qui sont censés être des "coachs" ne sont que des manager. Un manager s'occupe de la logistique, de la paprasse, du bien être de ses joueurs mais en aucun cas les "coache".

C'est comme si on ne faisait pas la distinction entre un entraîneur au foot et un manager.


Oui enfin quand tu vois le parcours de Niak sur cs excuse moi mais il est largement capable de coacher une équipe...


+1

Il suffit d'écouter les PoV de Titan pour s'en rendre compte
Réponse #29
Par lebanni3 - 21/04/2015 18:34:41 - Ce membre est banni définitivement
C'est nimporte quoi aussi leur tournois, je l'ai fait pour le fun


donc toi tu fais un tournoi pour avoir l'opportunité d'avoir un "boost"dans ta carrière pour le fun... lol
Réponse #30
Par iCONE - 21/04/2015 19:04:44
C'est nimporte quoi aussi leur tournois, je l'ai fait pour le fun


donc toi tu fais un tournoi pour avoir l'opportunité d'avoir un "boost"dans ta carrière pour le fun... lol


Ont ma proposé le jour meme, j'ai arreter le jeu quesque j'menfou d'ètre dans leur équipe xD
Page 3 sur 4
1
2
3
4