Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > ROCCAT, SteelSeries ou Zowie ?
ROCCAT, SteelSeries ou Zowie ? - 24 messages, 6765 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Juuh - 12/01/2015 00:52:20
Prends la Deathadder sans hésitations. :D
Réponse #12
Par denzer - 12/01/2015 01:10:03
perso moi je conseille plutot la zowie ec1 en tout cas moi ça fait plus d'un ans que je l'utilise et je la trouve vraiment bien ;)
Réponse #13
Par N_wk - 12/01/2015 01:17:59
J'ai la roccat et j'en suis très content niveau ergonomie nickel ! même le touché sur la souris est agréable
Réponse #14
Par fatalERROR - 12/01/2015 02:53:21 - Modifié le 12/01/2015 02:54:57
Roccat = Roccat kone pure military / Roccat kone pure optical
SS = Rival pour les grandes mains / Kana v2 pour les moyennes / Kinzu v3 pour les petites.
Zowie = EC1 pour les grandes mains, EC2/ FK1 pour les moyennes, FK2 pour les petites


Sur le total je te conseillerais la serie EC des zowie, j'ai eu toutes les souris de la liste à l'exception de la ROCCAT que je reçois mardi donc si tu veut tu peut attendre pour que je la teste et que je te dise si elle vaut le coup :P


Merci. Du coup je veux bien attendre afin de savoir à quoi ressemble la Roccat Kone Pure (ergonomie surtout). Optical, Military, etc... c'est qu'une question de patern ou ça change vraiment les caractéristiques ?


Non les caractéristiques changent vraiment, la coque reste la même mais le capteur change.

J'ai déjà eu la Kone pure tout court, la qualité de fabrication était excellente mais le capteur était un capteur laser (je pense que c'était un avago 9800) donc bof bof pour les FPS.

La Kone Pure Optical utilise l'avago 3090, qui n'a ni accel ni prédiction mais la distance de décrochage est élevée et non réglable, je ne l'ai donc pas achetée.

La Kone Pure Military (qui se décline en 3 coloris d'ailleurs) utilise le Pixart 3310, probablement le meilleur capteur optique qu'on peut trouver sur le marché des souris, avec celui de la logitech G502. Donc pas d'accel, pas de prédiction et contrairement à la Kone Pure Optical, la distance de décrochage est réglable.

Par contre ne perds pas ton temps à attendre que je reçoive ma souris si tu as des grandes mains, les Kone Pure sont assez petites ;) Et si t'as des petites mains oublie pas de me MP mardi, sinon je risque d'oublier ;)
Réponse #15
Par K1n093 - 12/01/2015 07:51:00
Non les caractéristiques changent vraiment, la coque reste la même mais le capteur change.

J'ai déjà eu la Kone pure tout court, la qualité de fabrication était excellente mais le capteur était un capteur laser (je pense que c'était un avago 9800) donc bof bof pour les FPS.

La Kone Pure Optical utilise l'avago 3090, qui n'a ni accel ni prédiction mais la distance de décrochage est élevée et non réglable, je ne l'ai donc pas achetée.

La Kone Pure Military (qui se décline en 3 coloris d'ailleurs) utilise le Pixart 3310, probablement le meilleur capteur optique qu'on peut trouver sur le marché des souris, avec celui de la logitech G502. Donc pas d'accel, pas de prédiction et contrairement à la Kone Pure Optical, la distance de décrochage est réglable.

Par contre ne perds pas ton temps à attendre que je reçoive ma souris si tu as des grandes mains, les Kone Pure sont assez petites ;) Et si t'as des petites mains oublie pas de me MP mardi, sinon je risque d'oublier ;)


Super toutes ces infos. J'ai eu en main la Kone Pure justement et elle me convient très bien, pour ça que je cherche à savoir qui est semblable chez les concurrents.
Réponse #16
Par tONTONNNNN - 12/01/2015 10:56:38
roccat<all
Réponse #17
Par d1z - 12/01/2015 10:56:57
Oublie Steelseries,
go Zowie, ou Razer => deathadder 2013
Réponse #18
Par bk- - 12/01/2015 11:22:48
Pour moi:

Zowie > Steelseries > all > razer
Réponse #19
Par Laurd - 12/01/2015 16:26:54
Prends la Deathadder sans hésitations. :D


DeathAdder [ALL]
Réponse #20
Par Chka - 12/01/2015 16:45:54
J'hésite entre une SteelSeries Sensei, une Roccat Kone Pure et la marque Zowie (qui semble être très apprécié par la communauté CS).
J'ai bien aimé l'ergonomie de la Roccat et aimerais savoir quel modèle s'en rapproche chez Zowie. Ainsi que connaitre vos avis concernant ces modèles.
Merci d'avance ;)


-50% sur le store de RAZER, va voir et prend une deathadder
Page 2 sur 3
1
2
3