Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RFC.WARNING +1 - 60 messages, 14493 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par stanz - 03/05/2016 01:03:20
Yo,

23 ans, Lyon
4 Lan récemment (PxL, Lanostress, Epsilan, GG)
Dispo ~19h30 - 01h00 et disponible pour Lan sur toute la France (Permis + Voiture)
Full stuff, Fibre.
4k+ Heures.

Add moi si tu veux en discuter

http://steamcommunity.com/id/staaan_
Réponse #12
Par Anyis - 03/05/2016 01:11:51 - Modifié le 03/05/2016 01:19:32
Présentation :

Nickname : Anyis
Age : 20ans
Ville : Orléans
Région : Centre

In game :

Rôle : Poly de préférence Lurker
Rank : Former GE , Current SMFC
Heures de jeu : +1220h sur main +700h sur ancien compte +3200h sur cs 1.6

Connaissance du jeu :
Maitrise toutes les maps (Infos , positions , stuff)
Strateur/Caller sur quelques maps

Expérience :
Sur 1.6 une multitude de lan au maroc/UK. Sur CS.GO, comme je viens de m'installer en France depuis un an et demi maintenant, je n'ai pas eu la chance de jouer en LAN avec une team fixe , je n'ai fais alors que la HFLAN avec une team mix.
En ligne , j'ai joué la Rising Stars Qualifiers avec la team INTENSIV et on a fini 9th-16th d'une bracket de 128 équipes.
Je joue constamment les faceit cup avec des teams mix et on s'en sort plutot pas mal.

Motivation et disponibilités : Les horaires que vous indiquez me conviennent parfaitement , je suis un joueur sérieux , calme et motivé , je cherche une équipe pour évoluer et surtout atteindre des objectifs ensemble et pourquoi pas atteindre le haut niveau et faire de notre passion une profession.

Steam : http://steamcommunity.com/id/anyis/

Réponse #13
Par yoshiii - 03/05/2016 02:55:26
Yop, je suis à la recherche d'un projet.
mon pseudo est DPS, j'ai participié à une lan à reims avec izzy.
Je joue depuis cs 1.6, environ 80 lans à mon actif, 2 cdf sur l'opus.

http://steamcommunity.com/id/dpstarz/ si ya besoin de plus d'infos
Réponse #14
Par Suiz - 03/05/2016 15:02:26 - Modifié le 03/05/2016 15:07:37
Bonjour à tous,

Comme momoKZ l'a dit un peux plus tôt ce matin, nous ferons une pré-sélection des profils d'où l'importance de se présenter correctement sur le topic pour que cela se passe de la meilleure des manières pour vous comme pour nous.

Si nous ne vous répondons pas forcément tous de suite c'est que nous ne faisons pas cela à la va vite. Nous sélectionnons les meilleurs profils pour que par la suite nous vous accordons le maximum de temps et faire le test correctement.

Pour certains d'entre vous, vous m'avez ajouter steam directement. Ce qui veux dire que vous m'avez cherché et trouvé. Si ces personnes lisent mon message, je vous demanderez de faire comme tous le monde et donc de faire votre présentation sur le topic. Cela vous permettra d'avoir une plus grande chance d'être pris en entretien avec nous pour un éventuel test.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Suiz,
Réponse #15
Par Rqzen - 03/05/2016 15:33:17 - Modifié le 03/05/2016 15:35:22
BOnjour les RFC =) .

Name ig -> Rqzen.exe
Age -> 23 years
Ville -> Montpellier

Je suis un ami de Ekn (aka Silvada) avec qui j'ai longtemps joué à cs depuis 1.6, ils vous en parlera quand il pourra je l'ai appelé pour lui demander. J'aimerais bien être tester par votre team je n'ai pas du tout les 2000h de jeux comme recommandé mais je pense quand même avoir les pré requis pour faire la demande de teste, après seul vous serez en juger ^^ . Alors mes motivations de prendre part à un projet sérieux team avec ce petit ekn histoire de lui coller des fessé en lan depuis le temps =D ! Nah trève de plaisenterie j'suis prêt à m'investir à 200% à fournir un taff personnel de mon côté en dehors des heure de pracc, les dispo ne me dérange pas du tout bien au contraire je suis souvent dispo surtout si c'est pour un projet sérieux. j'ai quelque expérience lan sur 1.6 comme la PXL, ESP-lan et SLE . Après sur cs go je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire .
Pour les déplacement Lan pas de soucis .
Cordialement .

Contact : http://steamcommunity.com/id/Rqzen/
Réponse #16
Par AsNNN - 03/05/2016 19:40:24
Je recommande cette équipe, pour avoir eu la possibilité de parler à un de leur joueur durant la lan, en l'occurrence eKn, il a l'air vraiment posé et a l'air d'être une personne réellement sympa!
Réponse #17
Par reyscsgo - 03/05/2016 19:52:40
+1 pour cette LU, et eKn pèse, allez salut
Réponse #18
Par EMYOR - 03/05/2016 22:03:08
Une équipe sérieuse en LAN! Je vous les recommandes
Réponse #19
Par goD- - 03/05/2016 22:37:28
Salut, je suis dispo pour ce projets sérieux qui a pour moi de la gueule! :)

Nom: Schneider
Prénom : Lucas
Âge : 19ans
Rôle : Fixe bp et ouvreur (Riffle pur et dur)
Expérience : LanEx, The Games 17, GA 2k16 , 5on5 ESL
Dernière équipe : Magic Stars
Qualités : Calme et serein, clutcheur, sang froid, bon brain
Dispo : 5 voir 6 jours (A voir)
Ambitions : ESL, tournois online, ESEA et surtous LAN
Ce que je recherche : Team ambitieuse et avec des objectifs, motivée, organisée, mature, sachant déconné quand il faut, avec de l'expérience et qui n'a pas peur de la difficulté.

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198037138089/
Réponse #20
Par Suiz - 03/05/2016 22:39:26
Une équipe sérieuse en LAN! Je vous les recommandes


Merci Emyor ca fais plaisir =) félicitation pour le top 3 =)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction