Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [RECRUTEMENT] Infprod cherche un webdesigner !
[RECRUTEMENT] Infprod cherche un webdesigner ! - 18 messages, 3822 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par shewb - 09/08/2014 11:58:31
Ah merci à toi :p
Réponse #12
solak - 09/08/2014 12:01:17
Infprod est de retour ...
Peut-être que str1gh et le movie making aussi ahah.
En tout les cas bonnes initiatives shewb c'est good de voir que t'es toujours sur CS.


Merci a toi :)

Le site sera bien entendu en anglais comme avant.

Et pour kmd justement on le cherche depuis un mois...et concernant les news on recrutera surement des redacteurs :)


je lui passe le message ;)


Tu peux essayer, mais sa fait trop longtemps qu'il repousse pour que j'y croie encore malheureusement...
Réponse #13
Par ItO - 09/08/2014 12:10:53 - Ce membre est banni définitivement
Infprod est de retour ...
Peut-être que str1gh et le movie making aussi ahah.
En tout les cas bonnes initiatives shewb c'est good de voir que t'es toujours sur CS.


Merci a toi :)

Le site sera bien entendu en anglais comme avant.

Et pour kmd justement on le cherche depuis un mois...et concernant les news on recrutera surement des redacteurs :)


je lui passe le message ;)


Tu peux essayer, mais sa fait trop longtemps qu'il repousse pour que j'y croie encore malheureusement...


Il m'a rép "Je suis à Panam, ahah"
Réponse #14
solak - 09/08/2014 12:18:29 - Modifié le 09/08/2014 12:21:27
Infprod est de retour ...
Peut-être que str1gh et le movie making aussi ahah.
En tout les cas bonnes initiatives shewb c'est good de voir que t'es toujours sur CS.


Merci a toi :)

Le site sera bien entendu en anglais comme avant.

Et pour kmd justement on le cherche depuis un mois...et concernant les news on recrutera surement des redacteurs :)


je lui passe le message ;)


Tu peux essayer, mais sa fait trop longtemps qu'il repousse pour que j'y croie encore malheureusement...


Il m'a rép "Je suis à Panam, ahah"


Maybe apres panam alors! Mais on cherche quand meme etant donne qu'on y croit plus trop...

Mais merci pour ton aide!
Réponse #15
Par Hk - 09/08/2014 13:52:32
kmd delay d'une semaine ensuite de 1 mois puis plus de nouvelle puis ensuite 2 semaines . Merci kmd :) toujoujrs pas de nouvelles ou de réponses depuis 3 semaines ( je comprends c'est l'été mais là quand meme ca fait beaucoup
Réponse #16
Par suivant - 09/08/2014 15:07:32
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne se souviennent pas d'Infprod, ceci devrais vous redonnez la mémoire :

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/q71/s720x720/10256171_772652632779008_8565076864007233516_n.jpg

Nous souhaitons relancer le site et nous sommes actuellement 3 movie makers Français dont moi (shewb), Xhok et Eyeshield. Nous avons aussi un codeur qui attend actuellement le design pour commencer à coder le site. Le site retrouvera toutes ses anciennes fonctions (système de team, de projet, de tchat en bas à gauche pour vous permettre de faire connaitre votre movie/clip...). Nous souhaitons recruter ce webdesigner dans notre équipe et l'intégrer complètement à la production (tous le monde est "bénévole"). Ce recrutement est plutôt urgent car notre webdesigner actuel à complètement disparut et nous n'avons aucune nouvelle de lui, nous devons donc trouver un webdesigner le plus rapidement possible pour lancer le site (nous sommes déjà en retard...).

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur Vakarm ou steam : - shewb

Merci

PS: http://www.infprod.com


Infprod est de retour ...
Peut-être que str1gh et le movie making aussi ahah.
En tout les cas bonnes initiatives shewb c'est good de voir que t'es toujours sur CS.


On se passera de ton retour, hein... t'es vraiment pas obligé, te force pas.
Réponse #17
Par pone][Mesir.BzH - 09/08/2014 19:28:13
J'éspère que le retour de infoprod réussira car il y a bien le belge xbooze à l'époque qui avais essayé de faire revivre movieM et se fut un échec total.
Eyeshield ne baisse pas les bras et change pas de projet en cours de route :p
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 20/03/2015 20:19:28 - Modifié le 20/03/2015 20:20:13
Sa en est ou ?
Eyeshield tu as encore jeté l'éponge ? :p
Réponse #19
solak - 20/03/2015 21:39:30
On a notre webdev côté frontend qui a des problèmes avec son pc. Mais non le projet n'est pas tombé à l'eau :)
Page 2 sur 2
1
2