Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > [RCH] Team sérieuse et organisée;
[RCH] Team sérieuse et organisée; - 2 messages, 660 vues
1er message
Par KneT - 28/08/2015 14:40:36 - Modifié le 28/08/2015 14:46:50
Bonjour je m'appelle Nathan "KneT", j'ai 15 ans et j'habite en France,à Aubagne (20km de marseille).

Je suis donc à la recherche d'une équipe sérieuse, je suis disponible 5/7 soirs de 17h15 à 22h45.
Je souhaiterais une team sérieuse, qui compte vraiment avancez ensemble dans l'esport, une équipe qui s'entend bien sans prise de tête et qui n'abandonnera pas ! Je me prends pas pour une personne supérieure à mes mates j'ai un bon TeamPlay.
Je sais que cela va être très dure et qu'il faudra du temps et je suis prêts à donner le temps nécessaire pour.

Je possède une expérience récente :J'ai commencer Counter-Strike avec Source ou je n'ai fais que du MG il y a 2 ans, j'ai commencer CS:GO en Mars 2014 depuis j'ai accumulé un total de 1500H (1250 sur mon main et divers sur d'autre compte).Je suis actuellement Eagle sur mon Main account ayant commencer Silver 1 sur celui-ci .

J'ai été dans une Team pendant 9 mois mais du a des problèmes j'en cherche une avec plus d'ambitions et de maturité.
Pour résumer tout sa : Je recherche d'une team
- Ayant la motivation de persévérer et de s'améliorer constamment, faire des tournois et essayer de faire des lans dans l'avenir
- Une bonne communication , de la bonne humeur, et un esprit d'équipe
- Etre disponible au maximum

Voilà pour ceux qui aurais d'éventuelle question etc... n'hésitez pas à m'ajouter sur steam et je me ferais le plaisir de vous répondre.


Mon steam : http://steamcommunity.com/id/KptenKnet/

Cordialement, Nathan "KneT".
Réponse #2
Par FoxL - 28/08/2015 15:00:30
Hmm, t'es déjà dans une team sur ton steam
Réponse #3
Par KneT - 28/08/2015 15:06:14
Hmm, t'es déjà dans une team sur ton steam

Oui mais elle va se dissoudre d'ici peu en vu de la rentrée il y a des joueurs qui ne peuvent pas assurer leurs disponibilités !
Page 1 sur 1