Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui sont les nouveaux Oserv ?
Qui sont les nouveaux Oserv ? - 8 messages, 1755 vues
1er message
Par Vatvat - 01/10/2017 15:29:25
Salut à vous, je viens vers vous car je me rends comptes que les nouveaux Oserv ont l'air pas mauvais du tout et ma question est que je me demande qui sais ? Ils cotoyes le subtop depuis un petit moment deja ? Car je l'ai avais jamais vue, aucun de leur pseudo me dis quelque chose.
Je vous remercie d'avance pour l'éclairage de ma lanterne
Réponse #3
Par Blizzard - 01/10/2017 17:46:27
Ouais pareil agréablement surprit ! Deg qu'ils n'aient pas remonté le lower pour jouer la grande finale
contre aAa, la final du UB était déjà une finale en soit et se sont les seuls à avoir mis une map aux aAa
durant cette LAN, pour le moment. Encourageant comme résultat en tout cas, à suivre.
Réponse #4
Par Vatvat - 01/10/2017 17:51:24


C'était plus dans le sens, Ils sont qui ? Ils ont déjà fais des résultats sur d'autres trucs ? C'est juste 5 random qui on train à fond et qui sont chaud ?


Ouais pareil agréablement surprit ! Deg qu'ils n'aient pas remonté le lower pour jouer la grande finale
contre aAa, la final du UB était déjà une finale en soit et se sont les seuls à avoir mis une map aux aAa
durant cette LAN, pour le moment. Encourageant comme résultat en tout cas, à suivre.


Exactement ça, après dommage qu'ils perdent contre BzK..
Réponse #5
Par mLn - 02/10/2017 10:28:15


C'était plus dans le sens, Ils sont qui ? Ils ont déjà fais des résultats sur d'autres trucs ? C'est juste 5 random qui on train à fond et qui sont chaud ?


Nous ne somme personne, on a jamais fait aucun résultat à nos précédentes LAN par manque de skill ET de préparation. Cela fait 2 semaines qu'on a repris les praccs (après plus de 2 mois de pause (perte de notre 5e joueur + trêve estivale)). On avait donc une seule map où le jeu pouvait être propre. Voilà voilà



Réponse #6
Par EVERZ - 02/10/2017 11:12:10
En tout cas Dawn & mln ils régalent, gl
Réponse #7
Par Vatvat - 02/10/2017 11:29:42


C'était plus dans le sens, Ils sont qui ? Ils ont déjà fais des résultats sur d'autres trucs ? C'est juste 5 random qui on train à fond et qui sont chaud ?


Nous ne somme personne, on a jamais fait aucun résultat à nos précédentes LAN par manque de skill ET de préparation. Cela fait 2 semaines qu'on a repris les praccs (après plus de 2 mois de pause (perte de notre 5e joueur + trêve estivale)). On avait donc une seule map où le jeu pouvait être propre. Voilà voilà





Damn ! En tous cas vous avez casser des culs la ! bien joué à vous
Réponse #8
Par Ptikrazy - 02/10/2017 11:50:02
Yes j'ai bien hâte de voir ce que ça donne avec plus de travail !
Réponse #9
Par mLn - 02/10/2017 13:26:51 - Modifié le 02/10/2017 15:17:05
...


Damn ! En tous cas vous avez casser des culs la ! bien joué à vous


En tout cas Dawn & mln ils régalent, gl

Yes j'ai bien hâte de voir ce que ça donne avec plus de travail !


Merci ça fait plaiz :)
Page 1 sur 1