Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Qui pour FIFA15 Coop avec l'OM
Qui pour FIFA15 Coop avec l'OM - 21 messages, 3757 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hunterr - 11/08/2015 01:09:08
Tu pouvais demander qui pour coop fifa 15 (uniquement fan de l'OM)
Parceque si t'es pas fan de l'OM, tu joue pas avec, sauf pour troll :D
Réponse #12
Par mehmoud - 11/08/2015 07:51:48 - Modifié le 11/08/2015 07:58:49
marseille grosse blague
Réponse #13
Par stan - 11/08/2015 08:59:59
Qui pour FIFA15 Coop avec l'OM


euh


Lol, avec l'om champions div 1 easy, tu tombes contre des équipes bien moins forte ;) certains joueurs sont des pépites "fifa" pas de grosses notes mais un profil et des caractéristiques physiques cheatés, beaucoup de vitesse (soit l'ingrédient numéro 1 depuis 4-5 fifa)... bref très fort l'OM sur fifa 15.


J'rougie contre personne sauf le trio infernal real/chelsea/Barça.

Je parle evidemment UNIQUEMENT sur fifa ^^
Réponse #14
Par Zab0u - 11/08/2015 09:04:14
Perso je joue avec le Shakhtar Donetsk :)

C'est du 4 étoiles, je joue au maximum contre Arsenal,Milan ou la Roma.

Douglas Costa ( encore présent ) est impressionnant !

Réponse #15
Par stan - 11/08/2015 09:59:04
Perso je joue avec le Shakhtar Donetsk :)

C'est du 4 étoiles, je joue au maximum contre Arsenal,Milan ou la Roma.

Douglas Costa ( encore présent ) est impressionnant !



Si tu modifies tes paramètres de recherche de match dans le menu saison en ligne tu pourras jouer contre des équipes vraiment plus proche du shaktar (changer la valeur "équipe d'un niveau similaire" de "modéré" à "restrictif" truc du genre). Avec marseille par exemple je tombais contre le besiktas etc et jamais contre des arsenal milan ou roma par exemple ;). Par contre quand on joue avec des blockbuster on a tout intéret à choisir la valeur "modéré" sinon on joueras casi que contre le barça et le real.
Réponse #16
Par Zab0u - 11/08/2015 10:05:01


Si tu modifies tes paramètres de recherche de match dans le menu saison en ligne tu pourras jouer contre des équipes vraiment plus proche du shaktar (changer la valeur "équipe d'un niveau similaire" de "modéré" à "restrictif" truc du genre). Avec marseille par exemple je tombais contre le besiktas etc et jamais contre des arsenal milan ou roma par exemple ;). Par contre quand on joue avec des blockbuster on a tout intéret à choisir la valeur "modéré" sinon on joueras casi que contre le barça et le real.


Oui je connais mais ça met plus de temps a chercher le match, du coup je le mets pas :D

Réponse #17
Par stan - 11/08/2015 10:05:58


Si tu modifies tes paramètres de recherche de match dans le menu saison en ligne tu pourras jouer contre des équipes vraiment plus proche du shaktar (changer la valeur "équipe d'un niveau similaire" de "modéré" à "restrictif" truc du genre). Avec marseille par exemple je tombais contre le besiktas etc et jamais contre des arsenal milan ou roma par exemple ;). Par contre quand on joue avec des blockbuster on a tout intéret à choisir la valeur "modéré" sinon on joueras casi que contre le barça et le real.


Oui je connais mais ça met plus de temps a chercher le match, du coup je le mets pas :D



Ah ouai ? Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur ps3 sa changeait vraiment rien niveau temps d'attente :). Tu dois être sur pc ou next gen pour avoir ce type de problème, moins de joueurs j'imagine.
Réponse #18
Par Zab0u - 11/08/2015 10:15:37


Ah ouai ? Tu joues sur quelle plateforme ? Car sur ps3 sa changeait vraiment rien niveau temps d'attente :). Tu dois être sur pc ou next gen pour avoir ce type de problème, moins de joueurs j'imagine.



Je joue sur PC oui, il n'y a pas énormément de joueurs.


Réponse #19
Par Nza - 11/08/2015 19:05:55


Douglas Costa



Douglas costa :DDDD , je le prends h24 quand j'ai ma brésilienne un monstre de skill :D

au passage si des gens veulent faire du 1v1 fut oklm sans passe PES ta vue envoyer un mp
Réponse #20
Par drqks - 11/08/2015 20:18:39

certains joueurs sont des pépites "fifa" pas de grosses notes mais un profil et des caractéristiques physiques cheatés, beaucoup de vitesse

fallait dire direct si tu parlais d'alessandrini
Page 2 sur 3
1
2
3