Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qui chez fnatic? - 6 messages, 1947 vues
1er message
Par siaN - 01/07/2013 02:03:58
Bonjour/Bonsoir, comme vous avez pu le comprendre l'équipe fnatic va sans doute changer de rooster prochainement suite aux "mauvais résultats" de l'équipe, j'aimerai savoir d'après vous que seront les changements effectués?

Perso je verrai bien Nico ou delpan pour remplacer Friis que je trouve fragile à l'awp
Ainsi qu'un joueur jeune et bourré de skill comme dupreeh pour remplacer Trace.

A vous de juger :)
Réponse #2
Par kLMMM - 01/07/2013 02:14:37
Mmmmh je vois pas trop Nico et Dupreeh chez Fantic étant donné qu'ils ont dit après le départ de wantz et cajun qu'ils souhaitaient continuer ensemble avec FeTiSh. Après, il se peut que je me trompe.
Réponse #3
Par siaN - 01/07/2013 02:23:27
Non tu te trompes pas c'est ce qu'ils ont dit, mais après une offre de fnatic c'est pas rien non plus puis tout peut se passer pour moi
Réponse #4
Par mug1 - 01/07/2013 03:59:33 - Modifié le 01/07/2013 07:03:04
Delpan aurait plus de chance du faite que l'equipe est surtout composer de joueur specialement 1,6 et que voila il etait deja fnatic autrefois puis il formait un tadem redoutable avec moddii a l'epoque chez MYM. Apres trace certe arrive pas a avoir son niveau 1,6 parfois dans le dur certe mais il est trop sousestimer et comme la di MaT le niveau qui la deployer pendant la lan voila.
Apres Colon a plus de chance d'integrer l'equipe ayant deja jouer en equipe avec trace et xyp9x puis surtout etant l'un si ce n'est le meilleur sniper danois puis comme son equipe se disou un peu en smoment enfin voila
Réponse #5
Par vgt - 01/07/2013 08:08:03
ils vont changer de coq ? :)
Réponse #6
Par fifoux - 01/07/2013 13:33:57
Delpan aurait plus de chance du faite que l'equipe est surtout composer de joueur specialement 1,6 et que voila il etait deja fnatic autrefois puis il formait un tadem redoutable avec moddii a l'epoque chez MYM. Apres trace certe arrive pas a avoir son niveau 1,6 parfois dans le dur certe mais il est trop sousestimer et comme la di MaT le niveau qui la deployer pendant la lan voila.
Apres Colon a plus de chance d'integrer l'equipe ayant deja jouer en equipe avec trace et xyp9x puis surtout etant l'un si ce n'est le meilleur sniper danois puis comme son equipe se disou un peu en smoment enfin voila


Bien vue mais c'est moddi qui part : "FeTiSh: "MODDII will join Epsilon"
http://www.hltv.org/news/10902-fetish-moddii-will-join-epsilon

Un 2ieme départ/kick m'étonnerais pas
Réponse #7
Par siaN - 01/07/2013 13:41:05
dommage c'était l'un des meilleurs :/
Page 1 sur 1