Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question existentielle
Question existentielle - 35 messages, 7176 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par pone][Mesir.BzH - 20/07/2015 19:54:48
[Mesir.BzH]Sur la 1.5 ou 1.3 si je me souvient bien il y avait des armes qui sortais des caisses par terre après l'explosion sur dust 2


aucun souvenir de ça mis a part sur de_torn


Je peux me tromper mais j'ai un gros souvenir de sa sur dust2 après est se que se n'était pas un puging, sprites ou autre que j'avais rajouté à l'époque.
Réponse #32
Par area Padawan - 20/07/2015 20:05:41
les terros sur d2 sont des ouvriers payer au black pour faire de la demolition.
Réponse #33
Par Wypst - 20/07/2015 20:12:28
A part dire que c'est de l'humanitaire a coup sur, incription "AID"...
Réponse #34
Par 22Chrono - 20/07/2015 20:14:58
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]Sur la 1.5 ou 1.3 si je me souvient bien il y avait des armes qui sortais des caisses par terre après l'explosion sur dust 2


aucun souvenir de ça mis a part sur de_torn


Je peux me tromper mais j'ai un gros souvenir de sa sur dust2 après est se que se n'était pas un puging, sprites ou autre que j'avais rajouté à l'époque.


Je pense que ça doit être ça, à l'époque tu pouvais tous faire sur ce jeux, avoir des skins gratos, jouer contre des télétubbies, changer tous les sons, le viseur de l'awp etc... donc ça m'étonnerai pas que ça soit le cas ;)
Réponse #35
Par SteeX - 20/07/2015 21:00:16
Soulignons, au passage, le fait que 5 soldats sont envoyés pour affronter 5 terroristes (j'aurai plutôt vu du 25 contre 5 en théorie), et qu'ils sont obligés d'acheter eux-même leur équipement. La crise, messieurs, la crise.
Réponse #36
Par Bogastok - 21/07/2015 09:51:21
"Putain les gars on va faire la guerre et vous êtes même pas foutu de prendre votre arme de service avec vous ... bande de branquignoles !

Bon, John, toi tu prends une pince coupante en titane renforcé à 400$ et un pétard chinios foireux qui fait trop de fumée. On sait jamais, ca peut servir ...

Toi Conor, ben ma fois fois on est en bouclage de budget donc on est un peu limité ... alors tiens, prends ce taser et ce spray au poivre, et tu te démerde.

Au pire vous foncez tous à poil sur le mauvais site de bombe et vous vous faites tous dégommer, comme ca on recommence avec des gars qui ont un minimum économisé pour s'acheter le matos pour sauver le monde."
Page 4 sur 4
1
2
3
4