Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Question Assassin's creed Unity "RISQUE DE SPOIL"
Question Assassin's creed Unity "RISQUE DE SPOIL" - 15 messages, 3842 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ritchauv - 18/11/2014 09:48:31
bonjour vakarmiens ! j'ai acheté le jeu la semaine derniere, il est top, un vrai travail de realisme a été apporté et sa se deroule a paris on a dla chance :D

par contre avec mon i7 2600 et ma GTX770 OC sa rame obliger de jouer en faible et tout sa, et encore sa monte pas au dessus de 25 30 fps mais c'est deja plus constant, pour information shadow of mordor tournait a 85 95 fps chez moi 3/4 en ultra (beaucoups de gens on ce probleme et meme sur console pour unity !)

je rencontre un soucis je ne comprend pas la scene du début du jeu, quand on lance la premiere fois, on accede a un menu different du normal avec reprendre,option, uplay... (SPOIL) On doit cliquer sur l'image representant la mort du grand sauveur Mr le templier MOLAY. On joue la scene blabla la fin sa fini pas tres tres bien et apres pouf HELIX et 1789 impossible de retourner dans ce fameux menu avec plein d'images...(SPOIL)

On aura acces a ces scenes plus tard?

Réponse #2
Par Rydoc - 18/11/2014 10:06:10
Salut, j'ai fini le jeu avant hier et non malheureusement on ne peut pas, quand j'avais vu ce menu la première fois j'étais sur qu'on pouvait faire les scènes clés de chaque précédent opus mais même pas, ce menu n’apparaît qu'au début du jeu, et pour ton problème, je ne sais pas, je l'ai sur ps4 et j'ai vraiment aucun freeze et une qualité époustouflante.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, a bientot
Réponse #3
Par ViK1ng - 18/11/2014 10:42:18
bonjour vakarmiens ! j'ai acheté le jeu la semaine derniere, il est top, un vrai travail de realisme a été apporté et sa se deroule a paris on a dla chance :D

par contre avec mon i7 2600 et ma GTX770 OC sa rame obliger de jouer en faible et tout sa, et encore sa monte pas au dessus de 25 30 fps mais c'est deja plus constant, pour information shadow of mordor tournait a 85 95 fps chez moi 3/4 en ultra (beaucoups de gens on ce probleme et meme sur console pour unity !)

je rencontre un soucis je ne comprend pas la scene du début du jeu, quand on lance la premiere fois, on accede a un menu different du normal avec reprendre,option, uplay... (SPOIL) On doit cliquer sur l'image representant la mort du grand sauveur Mr le templier MOLAY. On joue la scene blabla la fin sa fini pas tres tres bien et apres pouf HELIX et 1789 impossible de retourner dans ce fameux menu avec plein d'images...(SPOIL)

On aura acces a ces scenes plus tard?



Le jeu est bloqué à 30 fps par ubisoft, normal donc que tu sois à 25-30fps.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075134-les-60fps-n-apportent-pas-grand-chose-selon-ubisoft.htm
Réponse #4
Par KisS_CooL - 18/11/2014 10:57:22
bonjour vakarmiens ! j'ai acheté le jeu la semaine derniere, il est top, un vrai travail de realisme a été apporté et sa se deroule a paris on a dla chance :D

par contre avec mon i7 2600 et ma GTX770 OC sa rame obliger de jouer en faible et tout sa, et encore sa monte pas au dessus de 25 30 fps mais c'est deja plus constant, pour information shadow of mordor tournait a 85 95 fps chez moi 3/4 en ultra (beaucoups de gens on ce probleme et meme sur console pour unity !)

je rencontre un soucis je ne comprend pas la scene du début du jeu, quand on lance la premiere fois, on accede a un menu different du normal avec reprendre,option, uplay... (SPOIL) On doit cliquer sur l'image representant la mort du grand sauveur Mr le templier MOLAY. On joue la scene blabla la fin sa fini pas tres tres bien et apres pouf HELIX et 1789 impossible de retourner dans ce fameux menu avec plein d'images...(SPOIL)

On aura acces a ces scenes plus tard?



Le jeu est bloqué à 30 fps par ubisoft, normal donc que tu sois à 25-30fps.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075134-les-60fps-n-apportent-pas-grand-chose-selon-ubisoft.htm


C'est sur console ça. C'est juste que la version PC est très mal optimisée.
Réponse #5
Par slymerdev - 18/11/2014 11:30:12 - Modifié le 18/11/2014 11:31:12

i7 2600 et ma GTX770 OC sa rame obliger de jouer en faible et tout sa, et encore sa monte pas au dessus de 25 30 fps


Configuration relativement HG , incompréhensible ..... A mon avis attend des patch. en attendant je t'invite à passé sur nvidia afin de mettre ta CG à jour ;)

EDIT : http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-738499-assassin-creed-unity-pilotes-geforce-344-65.html
Réponse #6
Par damien1 - 18/11/2014 11:42:57 - Ce membre est banni définitivement
je l'ai sur ps4 et j'ai vraiment aucun freeze et une qualité époustouflante

pc>consoles

*popcorn*
Réponse #7
Par ritchauv - 18/11/2014 12:06:11

i7 2600 et ma GTX770 OC sa rame obliger de jouer en faible et tout sa, et encore sa monte pas au dessus de 25 30 fps


Configuration relativement HG , incompréhensible ..... A mon avis attend des patch. en attendant je t'invite à passé sur nvidia afin de mettre ta CG à jour ;)

EDIT : http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/actualite-738499-assassin-creed-unity-pilotes-geforce-344-65.html


merci du conseil, j'ai regardé j'ai bien cette version, en fait il m'a demandé de le télécharger hier quand j'ai ajouté le dossier assassin's creed unity dans les jeux

Réponse #8
Par ritchauv - 18/11/2014 12:08:39




Le jeu est bloqué à 30 fps par ubisoft, normal donc que tu sois à 25-30fps.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075134-les-60fps-n-apportent-pas-grand-chose-selon-ubisoft.htm



non c'est pas bloqué sur pc, ecran de chargement 1600 fps mdrr et en 4:3 800x600 j'atteint 80 fps

de plus on peut choisir le taux de raffraichissement dans les options suivant sa résolution : 60 75 100 120 144

Réponse #9
Par ritchauv - 18/11/2014 12:17:38
En fait le plus chiant c'est pas trop en pleine session de jeu, mon jeu est jouable, et reste beau si on regarde pas de trop pres xD mais c'est quand je commence a jouer, sa freeze apres que arno est apparu, et durant plusieurs secondes, tout mouvement de camera est impossible sans avoir 1 fps

donc depuis que j'ai vu sa je laisse le temps au jeu de bien tout charger 2,3 minutes. *

mais effectivement c'est bizare, shadow of mordor ma époustouflé par sa fluidité et sa beauté quand j'ai changé ma 6970 HD par une 770 oc d'occasion.

Les textures sont quand meme tres détaillé sur ce jeu, certes moins d'affichage a l'ecran (moins de script, animations) que dans unity, sa me dégoute un peut, sachant que black flag était a fond chez moi ainsi que le III
Réponse #10
Par hkcsg - 18/11/2014 14:05:13 - Modifié le 18/11/2014 14:05:42 - Ce membre est banni définitivement
je l'ai sur ps4 et j'ai vraiment aucun freeze et une qualité époustouflante

pc>consoles

*popcorn*

Je l'ai sur PC i7 4770k gtx780ti, je joue en ultra 144hertz aucun freeze et une qualité époustouflante.
pc>consoles
Page 1 sur 2
1
2