Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quelques suggestions pour s'améliorer ?
Quelques suggestions pour s'améliorer ? - 9 messages, 2058 vues
1er message
Par MaaiK - 14/05/2016 11:11:43 - Modifié le 14/05/2016 11:14:47
Alors voila , je joue depuis janvier a CS:GO , j'étais encore et toujours sur 1.6 , nostalgique du meilleur FPS auquel j'ai pu jouer , mais bon , après un moment il a fallu se moderniser , je recherche donc des conseils pour m'améliorer de façon rapide et efficace ^^

Je suis actuellement MG1 sur le système de MM , même si celui-ci ne m’intéresse pas vu la qualité des serveurs ..
Je joue donc principalement sur Faceit , ou avec ma team , en seekant sur IRC . Le problème sur IRC c'est que trop peu d'équipe seek du low , et quand tu seek du mid , tu tombe sur des LEM qui nous mette des 16-3 - 16-4 et qui par ailleurs ne te donne quasi jamais la gotv pour analyser les games .. (Nous seekons sur PCWfinder )

Pour ce qui est de ma config ,j'ai 300 fps constant , mon écran tourne a 80 HZ ( Je le remplace bientôt par un 144 ) , j'ai une logitech Mx518 , que je ne changerais pas , c'est la souris avec laquelle j'ai commencé et je l'aime vraiment trop pour acheter un autre modèle ^^

Je joue actuellement en Wi-Fi , sur 1.6 j'avais aucun lag ,mais sur Global je lag un peu , je pense acheter les petits boitiers qui transmette internet par l'électricité ( Une bonne idée ? ) en sachant que je n'ai pas la possibilité de faire un trou dans le plafond ^^

Je suis abonné à la chaine de NoPainNoGame , et j'ai déja regardé toutes les vidéos de Shox.
Je m'entraine sur la map Fast aim / Reflex Training , sur le DM only HS "Shox" de MERILESTFOU et sur les maps qui entrainent au stuff .

Que puis-je faire de plus ? :)

Merci d'avance !

Réponse #2
Par YAYA1337 - 14/05/2016 11:30:58
regarde des match de pros, ya beaucoups de tricks et de stuffs que tu trouvera pas ailleurs.
je jou que depuis septembre a go, mais je jou depuis 15ans, j'ai juste zappé css (normal).
j'ai vmt franchit un palier depuis que je regarde bcp de matchs.
Je te conseil de regarder : SK, Luminosity, NiP, Tyloo et Mousesports. Pour la cohésion, les strats, les stuffs, ya pas plus millimétré que ces équipes la, de mon point de vue.
Tu y apprendras bcp, l'aim et le skill perso n'est plus un point majeur sur cet opus malheureusement, vu que ya plus de wallshoot.. RIP nuke.
Réponse #3
Par napalM - 14/05/2016 11:35:28
Salut,

Oui, les petits boîtiers ( kit CPL ) sont une bonne idée si tu as une bonne installation électrique, t'auras jamais la même connexion qu'un bon vieux câble relié directement à ta box mais la perte sera que minime, par contre veille à en prendre des bons.
Le 144hz est indispensable aussi si tu veux t'améliorer, on souligne pas assez à quel point ça fait une différence assez ouf.

Pour le reste, le aim fast training et le hsmod sont une bonne idée, c'est ce qui est le plus viable selon moi, mais y'a pas que les reflexes. Une grosse partie de l'aiming se situe dans le crosshair placement autrement dit ta façon de préparer ton viseur à l'adversaire ( exemple sur d2 tu passe corn en terro ton viseur doit être pret pour que tu ai juste à cliquer ), apprends à faire ça correctement et tu verras déjà une différence.
Ensuite, ce qui fait la diff entre un bon joueur et un très bon, c'est que le très bon arrive à corriger ses erreurs, ça peut être chiant à faire, mais si tu veux progresser regarde tes demos et corrige tes placements.
Pour IRC, c'est bien pour train mais faut pas avoir peur de se faire cheater à la gueule, donc préfére les leagues comme esl, esea, faceit avec ta team, même si ça peut vous couter quelques euros en prenium.
Réponse #4
Par MaaiK - 14/05/2016 11:51:12
Dans la continuité de ce vous dites ,y a WipR qui analyse les parties de pro sur sa chaîne ,je vous invite à taper WipR csgo sur youtube :)

Et y a une autre chaîne ou on trouve les matchs des envy us avec le teamspeak en même temps ,c est super interessant mais j ai oublier de M abonner :/
Réponse #5
Par YAYA1337 - 14/05/2016 18:27:43
Je déconseil IRC, et Faceit. Prends plutot Esea (si vous avez les moyens) et seek des pracc sur groupes Facebook.
Réponse #6
Par flingueur - 14/05/2016 18:43:29
sur faceit si tu joues en ladder premium le matin, tu tombes que contre des mecs qui veulent faire ou font la FPL (ligue des pros)

quand tu seras meilleur avec les conseils que les autres te donnent, test ton level dessus^^

Réponse #7
Par xqGone - 14/05/2016 21:48:15
Je m'entraine sur la map Fast aim / Reflex Training , sur le DM only HS "Shox" de MERILESTFOU et sur les maps qui entrainent au stuff .

Que puis-je faire de plus ? :)

Merci d'avance !



Question bête, mais on joint comment tout ses mods de jeu ?
Réponse #8
MilkaFun - 14/05/2016 22:00:00
Je m'entraine sur la map Fast aim / Reflex Training , sur le DM only HS "Shox" de MERILESTFOU et sur les maps qui entrainent au stuff .

Que puis-je faire de plus ? :)

Merci d'avance !



Question bête, mais on joint comment tout ses mods de jeu ?


Les maps Fast Aim / Reflex Training (et sûrement celles pour s'entraîner au stuff) sont des maps créées par la communauté, et qui sont téléchargeables sur le workshop de steam. Je les utilise jamais donc je connais pas trop le détail, mais c'est pas bien compliqué de les télécharger, doit y avoir pas mal de tutos là-dessus si tu fouilles un peu je pense.

Pour la map DM only HS "Shox", c'est un serveur de jeu comme il en existe plein sur CS:GO. Quand tu cliques sur Jouer dans CSGO, tu vas dans "Parcourir les serveurs", et tu auras des tas de serveurs sur lesquels jouer. La différence c'est que c'est pas Valve qui les gère (donc pas d'xp / de drop) mais autrement tu peux trouver de tout dessus. Après il faut jouer avec les filtres pour améliorer la recherche, si tu veux un mode DM only headshot tu peux taper "headshot" ou "hs" dans la recherche, ça élaguera déjà pas mal le terrain.
Réponse #9
Par MaaiK - 14/05/2016 22:38:22
Je m'entraine sur la map Fast aim / Reflex Training , sur le DM only HS "Shox" de MERILESTFOU et sur les maps qui entrainent au stuff .

Que puis-je faire de plus ? :)

Merci d'avance !



Question bête, mais on joint comment tout ses mods de jeu ?


Les maps Fast Aim / Reflex Training (et sûrement celles pour s'entraîner au stuff) sont des maps créées par la communauté, et qui sont téléchargeables sur le workshop de steam. Je les utilise jamais donc je connais pas trop le détail, mais c'est pas bien compliqué de les télécharger, doit y avoir pas mal de tutos là-dessus si tu fouilles un peu je pense.

Pour la map DM only HS "Shox", c'est un serveur de jeu comme il en existe plein sur CS:GO. Quand tu cliques sur Jouer dans CSGO, tu vas dans "Parcourir les serveurs", et tu auras des tas de serveurs sur lesquels jouer. La différence c'est que c'est pas Valve qui les gère (donc pas d'xp / de drop) mais autrement tu peux trouver de tout dessus. Après il faut jouer avec les filtres pour améliorer la recherche, si tu veux un mode DM only headshot tu peux taper "headshot" ou "hs" dans la recherche, ça élaguera déjà pas mal le terrain.


Tu a tout bon , sauf pour les drop , sur notre serveur match on peut drop des caisses ^^ :)
Ais-je le droit de drop des ip de serveur ici ?


Veuillez le retirer si non ^^

IP du DM only hs que j'utilise : 188.165.81.232:27020

Si tu veux directement tester colle ça dans ta console :
connect 188.165.81.232:27020

:)
Réponse #10
MilkaFun - 14/05/2016 23:05:18 - Modifié le 14/05/2016 23:05:37
Tu a tout bon , sauf pour les drop , sur notre serveur match on peut drop des caisses ^^ :)
Ais-je le droit de drop des ip de serveur ici ?


Veuillez le retirer si non ^^

IP du DM only hs que j'utilise : 188.165.81.232:27020

Si tu veux directement tester colle ça dans ta console :
connect 188.165.81.232:27020

:)


Ah bah tiens, j'pensais que Valve gardait les drops pour ses serveurs, comme quoi :D

Aucun souci pour les IP !
Page 1 sur 1