Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle caisse ouvrir? - 26 messages, 15998 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 02/02/2015 11:15:02
Achète toi directement des skins que t'aime bien, tu t'en voudras quand tu auras drop 15 MAC 10 :/


Sauf que quand tu trouves un skin dans une caisse je trouve que tu as un rapport différent avec de quand tu l'achète.
J'ai du mal à "m'attacher" à un skin random que j'aurais payé sur le market, alors qu'en les trouvant dans des caisses même si c'est pas le skin de mes rêves y'a ce côté "c'est moi qui l'ai trouvé, c'est mon skin".

C'est un peu comme les pokemons au final, t'auras jamais autant d'amour pour ceux que t'as trade que pour ceux que tu as capturé toi même.

Tout ça parce que t'as drop une M9 Crimson Web si j'me souviens bien pfpf, sinon tu dirais pas ça :(
Réponse #12
Par Personne - 02/02/2015 11:24:32
Achète toi directement des skins que t'aime bien, tu t'en voudras quand tu auras drop 15 MAC 10 :/


Sauf que quand tu trouves un skin dans une caisse je trouve que tu as un rapport différent avec de quand tu l'achète.
J'ai du mal à "m'attacher" à un skin random que j'aurais payé sur le market, alors qu'en les trouvant dans des caisses même si c'est pas le skin de mes rêves y'a ce côté "c'est moi qui l'ai trouvé, c'est mon skin".

C'est un peu comme les pokemons au final, t'auras jamais autant d'amour pour ceux que t'as trade que pour ceux que tu as capturé toi même.

Tout ça parce que t'as drop une M9 Crimson Web si j'me souviens bien pfpf, sinon tu dirais pas ça :(


C'est parce que j'ai cru au pouvoir des clefs, de l'amour et de l'amitié.
Réponse #13
Par nyctalope - 02/02/2015 11:26:27
Achète toi directement des skins que t'aime bien, tu t'en voudras quand tu auras drop 15 MAC 10 :/


Sauf que quand tu trouves un skin dans une caisse je trouve que tu as un rapport différent avec de quand tu l'achète.
J'ai du mal à "m'attacher" à un skin random que j'aurais payé sur le market, alors qu'en les trouvant dans des caisses même si c'est pas le skin de mes rêves y'a ce côté "c'est moi qui l'ai trouvé, c'est mon skin".

C'est un peu comme les pokemons au final, t'auras jamais autant d'amour pour ceux que t'as trade que pour ceux que tu as capturé toi même.


J'ai beau essayer, j'ai quand même du mal à ressentir amour et affection pour mes galils sandstorm :'(
Réponse #14
Par saydrik - 02/02/2015 11:47:48
Achète toi directement des skins que t'aime bien, tu t'en voudras quand tu auras drop 15 MAC 10 :/
Réponse #15
Par Loh Online - 02/02/2015 12:44:43


C'est parce que j'ai cru au pouvoir des clefs, de l'amour et de l'amitié.

J'y ai cru aussi quand j'ai ouvert pour 100€ de caisses et au final j'ai juste drop des magnifiques items d'une qualité inouie (bleue).. pourtant j'y avait cru très très très fort !
Réponse #16
Par xasyn - 02/02/2015 13:27:30
Achète toi directement des skins que t'aime bien, tu t'en voudras quand tu auras drop 15 MAC 10 :/


Sauf que quand tu trouves un skin dans une caisse je trouve que tu as un rapport différent avec de quand tu l'achète.
J'ai du mal à "m'attacher" à un skin random que j'aurais payé sur le market, alors qu'en les trouvant dans des caisses même si c'est pas le skin de mes rêves y'a ce côté "c'est moi qui l'ai trouvé, c'est mon skin".

C'est un peu comme les pokemons au final, t'auras jamais autant d'amour pour ceux que t'as trade que pour ceux que tu as capturé toi même.


J'ai beau essayer, j'ai quand même du mal à ressentir amour et affection pour mes galils sandstorm :'(


Tu ma tuééé jajaja
Réponse #17
Par RobbiN - 02/02/2015 13:47:23
J'ai personnellement ouvert 10 caisses dans ma vie et drop 2 knifes et une m4 alloy ST... :D
Réponse #18
Par Loh Online - 02/02/2015 14:47:12
J'ai personnellement ouvert 10 caisses dans ma vie et drop 2 knifes et une m4 alloy ST... :D

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tu sens toute la haine que j'ai pour toi après ton méga flame de vilain garnement?
Réponse #19
Par RobbiN - 02/02/2015 15:22:50
J'ai personnellement ouvert 10 caisses dans ma vie et drop 2 knifes et une m4 alloy ST... :D

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Tu sens toute la haine que j'ai pour toi après ton méga flame de vilain garnement?


Tu n'es pas le seul haha :D et le pire c'est que mon 1er knife c'était lors de ma première caisse ! c'est dingueeeeeeeeee hein !
Réponse #20
Par AgeRa - 02/02/2015 16:40:38
Perso j'ai drop une fois un karambit acieur bleui mw donc la j'ai apprécié l'amour de ce skin tu vois. Mais si tu veux tu peux aussi me filer tes 50e et je te les ouvre tes caisses comme sa t'as pas besoin de stresser^^
Page 2 sur 3
1
2
3