Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel jeu Flippant ?
Quel jeu Flippant ? - 32 messages, 5594 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Cupofty - 30/10/2015 15:38:34
Bonjour à tous !
Comme vous le savez sûrement, nous sommes arrivés au week-end d'Halloween. Nous avons donc décidé un collègue et moi, de stream ce soir et demain soir,(déguisé ou maquillé) sur un ou plusieurs jeux, qui font extrêmement peur, ou du moins le plus possible. ;)
J'en appelle donc à votre connaissance, pour nous faire des propositions de jeu, en coopération bien sûr, qui nous ferons faire pipi dans nos pantalons. :p Proposez nous ce que vous voulez, que ce soit free to play ou payant.

Merci d'avance à ceux qui trouverons notre bonheur :)
Réponse #2
Par Biff Tannen - 30/10/2015 15:40:37 - Modifié le 30/10/2015 15:41:45 - Ce membre est banni définitivement
Coop c'est dur, t'exit les meilleurs du genre comme Amnesia, SOMA Outlast ou Alien Isolation.

Réponse #3
Par Cupofty - 30/10/2015 15:41:37
Coop c'est dur, t'exit les meilleurs du genre comme Amnesia, Outlast ou Alien Isolation.


Je sais bien ^^ mais bon on veux faire sa en duo après plus tard dans la soirée un jeu solo peux faire son apparition :p
Réponse #4
Par HeaveN57 - 30/10/2015 15:41:41
Outlast avec son DLC Whistleblower, vraiment angoissant, stressant et prenant !

Bonne initiative btw, en espérant qu'il y ait du monde sur votre stream !
Réponse #5
Par slymerdev - 30/10/2015 15:42:58
Effectivement , alien isolation tres tres bon :)

Sinon tu à : The Lady In Black ;)
Réponse #6
Par Biff Tannen - 30/10/2015 15:43:36 - Modifié le 30/10/2015 15:44:54 - Ce membre est banni définitivement
Coop c'est dur, t'exit les meilleurs du genre comme Amnesia, Outlast ou Alien Isolation.


Je sais bien ^^ mais bon on veux faire sa en duo après plus tard dans la soirée un jeu solo peux faire son apparition :p

Moi je ferai du Horror Game plutôt, genre Warhammer Vermintide, L4D2, Killing Floor 2 ou encore Dying Light (pour son ambiance) pour ensuite se passer la manette sur les solo que je t'ai cité.

J'ai zappé les deux premiers Dead Space aussi, j'ai eu pas mal de frayeurs dessus.
Réponse #7
Par Cupofty - 30/10/2015 15:50:34
Outlast avec son DLC Whistleblower, vraiment angoissant, stressant et prenant !

Bonne initiative btw, en espérant qu'il y ait du monde sur votre stream !


Outlast j'irais faire un tour ;) et merci beaucoup :)

Effectivement , alien isolation tres tres bon :) Sinon tu à : The Lady In Black ;)


On va test sa :)


Moi je ferai du Horror Game plutôt, genre Warhammer Vermintide, L4D2, Killing Floor 2 ou encore Dying Light (pour son ambiance) pour ensuite se passer la manette sur les solo que je t'ai cité.


Bah le prob du horror game c'est que oui en effet il y a de l'horreur mais c'est moins flippant, tu sursaute un peu moins, c'est plus "Dégueulasse" ^^


Réponse #8
Par Fifec - 30/10/2015 15:53:06
Outlast j'ai joué 30 min et j'ai désinstallé tellement j'ai flippé ma race :p
Réponse #9
Par slymerdev - 30/10/2015 15:57:45
Outlast avec son DLC Whistleblower, vraiment angoissant, stressant et prenant !

Bonne initiative btw, en espérant qu'il y ait du monde sur votre stream !


Outlast j'irais faire un tour ;) et merci beaucoup :)

Effectivement , alien isolation tres tres bon :) Sinon tu à : The Lady In Black ;)


On va test sa :)


Moi je ferai du Horror Game plutôt, genre Warhammer Vermintide, L4D2, Killing Floor 2 ou encore Dying Light (pour son ambiance) pour ensuite se passer la manette sur les solo que je t'ai cité.


Bah le prob du horror game c'est que oui en effet il y a de l'horreur mais c'est moins flippant, tu sursaute un peu moins, c'est plus "Dégueulasse" ^^




Tiens cadeau https://www.youtube.com/watch?v=IPg0aAiHZwM
Réponse #10
Par Biff Tannen - 30/10/2015 15:58:03 - Modifié le 30/10/2015 15:58:56 - Ce membre est banni définitivement

Bah le prob du horror game c'est que oui en effet il y a de l'horreur mais c'est moins flippant, tu sursaute un peu moins, c'est plus "Dégueulasse" ^^

C'est ça ton problème selon moi, les Coop flippants n'existent pas des masses, du moins je vois pas trop. Les jeux vraiment flippants son des jeux solo.

Y'avais pas un jeu qui se joue à 4, et l'un des joueurs est un monstre et doit chopper les autres qui se cachent ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4