Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Que faire des skins - 58 messages, 17114 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par R3ci - 22/08/2016 19:56:54
Y'a eu un laps de temps ou tout le monde savez que les skins allaient chuter de prix et c'est maintenant que vous réagissez ? Vous jouez les grands avec vos spéculations à deux balles donc maintenant agissez comme des grands càd assumez .


Merci pour ton intervention, allez salut.
Réponse #52
Par BennyB - 22/08/2016 20:52:19
Y'a eu un laps de temps ou tout le monde savez que les skins allaient chuter de prix et c'est maintenant que vous réagissez ? Vous jouez les grands avec vos spéculations à deux balles donc maintenant agissez comme des grands càd assumez .


Pourquoi tes pas venue avant pour dire ça ?
Maintenant je fais comment moi pour vivre, j'ai mis tout mon rsa dans les skin pour fructifier.
En tous cas avec les spéculations a 2 balles on est pas mal a avoir pris des thunes je pense.
Réponse #53
Par Speex- - 23/08/2016 12:44:51 - Modifié le 23/08/2016 12:46:11
Y'a eu un laps de temps ou tout le monde savez que les skins allaient chuter de prix et c'est maintenant que vous réagissez ? Vous jouez les grands avec vos spéculations à deux balles donc maintenant agissez comme des grands càd assumez .


Pourquoi tes pas venue avant pour dire ça ?
Maintenant je fais comment moi pour vivre, j'ai mis tout mon rsa dans les skin pour fructifier.
En tous cas avec les spéculations a 2 balles on est pas mal a avoir pris des thunes je pense.




cool t'as gagné 500 euros maintenant vous plaignez pas parce que vous savez pas gerer ;) .
Et tu voulais que je te le dises avant que les prix des skins allaient chuter ? Mais tout le monde le disait en faite .
Réponse #54
Par EraMyy - 23/08/2016 14:08:04 - Modifié le 23/08/2016 14:09:04
pour moi je pense que c'est juste un début , Gaben vire tout les site de paris et Bet ,il fait le grand ménage ! avec l'argent en jeux ,je pense surement que c'est pour mettre son propre site de paris en route ! c'est juste un avis, une idée ,enfin si j'etait eux et que j'aurai les droits et le monopole, je ferait sa.

économiquement parlant c'est le moyen de doubler sont chiffre par rapport au skins et de mieux contrôle les bets via des limites et un règlement mais aussi un moyen de diriger tout se petit transfert d'argent.

du coup tu paye steam quand tu acheter tes Skins , tu paye steam quand tu fait un paris et steam gagne de l'argent avec les pubs sur leur site . donc pourquoi pas le faire ils ont rien à perdre mais tout à gagner ,mais pour l'instant c'est l'heure du ménage .
Réponse #55
Par FoXxX - 24/08/2016 16:56:56
tu prends pas en compte que les paris sont interdits dans bcp de pays , ou alors il faut faire un marché fermé dons sans réel money.
Réponse #56
Par 7KrN - 26/08/2016 13:10:13
Je jubile de voir les Jéromes Kerviel en mousse découvrir la joie de la spéculation qui se casse la geule


dans la construction je suis d'accord.
Mais il serait temps de se mettre à jour sur "Jerôme Kerviel", le coupable idéal.
Réponse #57
Par Elpozzob - 26/08/2016 19:57:58
Je jubile de voir les Jéromes Kerviel en mousse découvrir la joie de la spéculation qui se casse la geule


dans la construction je suis d'accord.
Mais il serait temps de se mettre à jour sur "Jerôme Kerviel", le coupable idéal.

100% d'accord mais Jérome Kerviel ca parle a a peu pres tout le monde quand on parle de spéculation pourrie
Réponse #58
Par merlinlemagicien - 27/08/2016 20:26:17 - Modifié le 27/08/2016 20:26:58


Yo r3ci, je profite de ton topic pour essayer d'avoir des réponses:

-Qu'as tu fais au final de tes high tiers ?

Cela fait un petit moment que j'hésitais a cash out une m9 black pearl, j'avoue ne pas m'en etre top inquiété dernièrement mais depuis l'histoire des sites de gambling je me posais des questions quand à la perte de valeur de certains skins et me demandait si OPskins ne risquait pas aussi d'être fermé.

-A tu des infos sur une possible fermeture du site opskins ?

Plutot drole en tout cas de voir tout les gens venir cracher leur morale a deux balles et parler de spéculation quand d'autres se font juste plaiz avec des skins sans ambition d'en faire des billets xD
cya
Réponse #59
Par R3ci - 28/08/2016 02:35:48


Yo r3ci, je profite de ton topic pour essayer d'avoir des réponses:

-Qu'as tu fais au final de tes high tiers ?

Cela fait un petit moment que j'hésitais a cash out une m9 black pearl, j'avoue ne pas m'en etre top inquiété dernièrement mais depuis l'histoire des sites de gambling je me posais des questions quand à la perte de valeur de certains skins et me demandait si OPskins ne risquait pas aussi d'être fermé.

-A tu des infos sur une possible fermeture du site opskins ?

Plutot drole en tout cas de voir tout les gens venir cracher leur morale a deux balles et parler de spéculation quand d'autres se font juste plaiz avec des skins sans ambition d'en faire des billets xD
cya


Salut, au final j'ai downgrade mon Kara Sapphire FN pour un Kara Sapphire MW et j'ai cashout la différence.
J'ai conservé le reste vu que j'aime play avec ces skins, on verra bien ce qui se passera dans un futur proche/lointain.

A priori Opskins ne fermera pas mais vu l'évolution rapide de la chose on peut s'attendre à tout.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6