Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Que faire avec une decoy ?
Que faire avec une decoy ? - 29 messages, 5209 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RedCubeFR - 12/02/2016 14:04:38
Hey, c'est pas mon style de vidéo habituel mais j'ai tenté un nouveau format "tutoriel" dans le sens où je prend des éléments d'ordinaire inutiles ou passants inaperçus (ici : la decoy) et j'essaie d'expliquer ce qu'on peut vraiment faire avec !

https://www.youtube.com/watch?v=2Z5PjdKnYkA

J'aimerais énormément avoir vos avis les potes =)
Réponse #2
Par cannibal59 - 12/02/2016 14:29:28
Franchement j'ai bien rigoler et tu as réussi a m'apprendre a faire autre chose que tk mes pote avec la decoy...Continues comme ça !! :D
Réponse #3
Par RedCubeFR - 12/02/2016 14:34:25
Franchement j'ai bien rigoler et tu as réussi a m'apprendre a faire autre chose que tk mes pote avec la decoy...Continues comme ça !! :D


Merci beaucoup mec =)
Réponse #4
Par Pokou - 12/02/2016 14:53:51
Le dernier tips m'a fait rêver :)
Réponse #5
MilkaFun - 12/02/2016 14:59:29
Sympa, un thème qu'on voit quasiment jamais, c'est un peu drôle en même temps, ça passe bien !

Seul petite remarque, histoire de chipoter un peu, certes une decoy coute que 50 $ et peut éventuellement permettre de tuer le defuser, mais ça occupe surtout une place dans ton équipement. Donc en acheter une quand t'as plus que 100 $ de dispo et encore un emplacement de libre, ouais, mais quand à la place tu peux prendre une flash, autant ne pas se priver :D
Réponse #6
Par LaAw - 12/02/2016 16:00:31
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.
Réponse #7
Par RedCubeFR - 12/02/2016 16:04:59
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.


Ouep pas faux, mais c'est quand même bien hardcore comme strat x)
Réponse #8
Par RedCubeFR - 12/02/2016 16:07:18
Sympa, un thème qu'on voit quasiment jamais, c'est un peu drôle en même temps, ça passe bien !

Seul petite remarque, histoire de chipoter un peu, certes une decoy coute que 50 $ et peut éventuellement permettre de tuer le defuser, mais ça occupe surtout une place dans ton équipement. Donc en acheter une quand t'as plus que 100 $ de dispo et encore un emplacement de libre, ouais, mais quand à la place tu peux prendre une flash, autant ne pas se priver :D


Oué c'est vrai, mais dans la vidéo j'ai essayé de montrer que les avantages, histoire d'appuyer mes propos x)
Réponse #9
Par Shoxz - 12/02/2016 16:09:13
Ce moment ou tu la jette dans la face du bot, ahahahahhaha.. :p
Réponse #10
Par FoXxX - 12/02/2016 16:28:01
Tu as oublié un petit tips à la con mais pour 50$, cette decoy permet de checker des positions en la faisant rebondir et en entendant le petit bruit que ça fait quand un stuff touche une personne ;) La position grill en B, le coin pute vodq sur inferno toussa toussa, la petite decoy, le petit bruit, et hop, spotted.


strat de taupe fr fréro !


Pour la grille en b tu la cale depuis le tunnel ?

Page 1 sur 3
1
2
3