Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pxe 2ème line-up Débutant / nova 4 - 2 messages, 1157 vues
1er message
Par Talnac - 14/09/2017 17:33:46 - Modifié le 16/09/2017 10:29:46
Bonjour à toutes et à tous,

Nous cherchons des joueurs, pour faire essentiellement des matchs sur CS:GO, et plus si notre niveau nous le permet. Nous voulons avant tout jouer dans la bonne humeur sans prise de tête et pour évoluer (rageux passer votre chemin).
Suite à des différences de niveau dans la team et un surplus de joueurs nous disposons d'une line-up 2 avec un niveau entre débutant / nova 4. ATTENTION je tiens à préciser, je ne veux pas de joueurs au-dessus de nova 4 (faceit niveau 2/3) ! Ancien Global et autres personnes voulant une team tranquille peuvent s'abstenir.
L'objectif est : former des joueurs , qui veulent une première expérience en team ou qui en ont marrent de jouer seul, pour monter en niveau.


- Ts3 dispo
- Age minimum + de 18 ans pour la LU 2
- nous jouons le week end
- en semaine de 21h à 23h (3/5)
- pas d'obligation d'être présent tout les soirs (venez quand vous avez envie de jouer)
- pas d'obligation de résultats


Présentation joueurs LU 2 :
Leristou, Fixe / rifle_nova 3
Raylress, Fixe / rifle_nova 4
Talnac, Fixe / rifle_support_Lead in game_MG1
Alweks, Fixe / rifle_nova 1

La team a été créé en avril 2015.
Moyenne d'âge de la LU 2 24 ans
Pour plus d'info ajouté moi par steam : http://steamcommunity.com/id/Talnac/
Réponse #2
Par Talnac - 16/09/2017 10:30:03
up !
Réponse #3
Par TRgenesis - 21/09/2017 18:04:22
Salut

Je suis intéressé, je suis MG2 enfin j’étais je reprend juste après plusieurs mois d'arrêt j'ai derank nova 3 mais je n'ai pas le niveau nova 3 soyez rassurer.e
J'ai 22 ans au passage et je suis mature, je cherche une équipe plus ou moins fixe pour s'améliorer sur le jeux.
Page 1 sur 1