Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Pub vakarm
Pub vakarm - 20 messages, 4189 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Britaliope - 01/10/2015 23:26:23
Tu fait partit des mecs qui balancent "adblock !!!! " sur les stream pendant lee pubs non ?

Je cherche vraiment l'intérêt de ne plus avoir de pubs sur vakarm...aucune n'est envahisante, et yen a pas qui font du son, donc ou est le problème ?

Franchement, dee fois, je comprends pas les gens. Les pubs c'est pas le mal vous savez, et je voit pas pourquoi on doit donner le choix aux gens d'avoir ou non des pubs, c'est une pure invention dee gens de mauvaise foi / haters : a la TV ou la radio, tu choisi si tu veux des pubs ? Dans la rue, tu choisi d'avoir des pubs ? Dans les magasines, tu choisi d'avoir des pubs ?
Réponse #12
MaAtz - 01/10/2015 23:26:43
Bloquer les pubs sur le site que tu regardes tout les jours et qui gagnent une grande partie de leurs revenus via ce biais.

J'ai beau avoir des divergences avec certaines personnes du staff, je trouve ça sincèrement abusé de bloquer les pubs, et pire encore de mettre ce genre de message sur le forum.

Réponse #13
Par D3dE - 01/10/2015 23:31:02
Je suis content pour les PUBs IRL, ces putains de poteaux de merde....
Pour toi Dorian, je suis mort depuis que j'ai appris que tu su**** toujours à temps plein.
Tu n'étais déjà qu'une dem-*e*de à l'époque.

Je donne une alternative à ceux qui le souhaitent, je ne soutient personne, mais ceux que je soutiens je donne du cash, enfin je fais baisser les impôts =)

Y'en encore des gens qui regardent des streams ? merde, je croyais que c'était fini depuis un moment enfin....

Autant allez prendre des cours sur eggschool, au moins y'a des trucs à apprendre là-bas....
Réponse #14
Par Redbean - 01/10/2015 23:32:19 - Modifié le 01/10/2015 23:32:38
Je pense que c'est un troll






lol
Réponse #15
Par D3dE - 01/10/2015 23:34:52
non un troll c'est pas constructif...
Concernant le terme ksos, je vois pas de qui tu parles @ DorianPapaMamanAppartement @ellelavemesslips @j'ai15ed'argent de poche par semaine.... Argumente Doriantes, il te manque toujours ça...
Réponse #16
Par Redbean - 01/10/2015 23:35:51
C'est constructif ce que tu fais là? ^^ Pas trop... Mise à part faire chier les autres et essayer d'enflammer le forum c'est un peu ridicule, mais bon il faut bien essayer d'avoir un peu de reconnaissance quelque part
Réponse #17
Par D3dE - 01/10/2015 23:39:07
qui veux lire, lit ; qui ne veux pas lire ne lit pas.

C'est comme les pubs :)

pour ceux que cela peut intéressé, en pv :)
Réponse #18
Par AngA - 01/10/2015 23:58:17 - Modifié le 01/10/2015 23:59:28
qui veux lire, lit ; qui ne veux pas lire ne lit pas.

C'est comme les pubs :)

pour ceux que cela peut intéressé, en pv :)


Le principe d'un forum c'est d'échanger.
Là en l’occurrence, tu te ramènes et tu viens poster une solution pour enlever une partie de leurs revenus PUB sur leurs propre site...
Fin je sais pas, on doit pas avoir le même mode de raisonnement.

Et sincèrement, j'ai AdBlock aussi, et il est désactivé sur Vakarm. Y'a AUCUNE pub dérangeante, elles sont toutes intégrées dans des td et aucunes ne font du bruit...

T'es le genre de personne à tout vouloir pour rien du tout toi?
Tu profites de ce qu'ils font, donc tu affiches les pubs qui leurs permettent de gagner les fonds nécessaire à maintenir le site, les coverages toussa toussa ...

Sinon tu viens plus.
Réponse #19
Par Younix - 02/10/2015 00:08:04 - Ce membre est banni définitivement
Toujours pas ban ?
Réponse #20
Par BoboonK - 02/10/2015 00:17:25
Et sincèrement, j'ai AdBlock aussi, et il est désactivé sur Vakarm. Y'a AUCUNE pub dérangeante, elles sont toutes intégrées dans des td et aucunes ne font du bruit...
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction