Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pronos Cluj + Fantasy - 14 messages, 3609 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par baros8769 - 25/10/2015 00:49:39
Bonjour,

A quelques jours du début de cette dreamhack et pour aider ce qui hésite encore. Ici on pourra donner nos avis en les argumentants !

Fnatic VS Vexed : Fnatic > Meme s'il sont moins bien en ce moment ce type d'équipe ne devrait pas les inquieter

Luminosity Gaming VS Cloud9 : C9 > Ces deux équipes ce connaisse très bien mais malheuresement C9 prend toujours le dessus sur cette équipe

TSM VS Flipside : TSM > Vu la forme des TSM ils feront qu'une seule bouché des Flipside

Mouz VS Gamers2 : G2 > Ils démontre jour après jour qu'il ne faut pas les négliger et MOuz en lan ... :D

Virtus Pro VS Team Liquid : VP > En cas de défaite cela serait une très grosse contre perf

Titan VS NIP : Titan > Les NIP y arrive plus et je ne les voit toujours pas passer les poules a Cluj tandis que l'arriver de Scream va permettre au titan de voir enfin l'arbre finale :D

ENVYUS VS Dignitas : ENVY > Très gros favori pour un top4 dignitas ne fera pas le poids

CLG VS NAVI : NaVi > On le sait très bien les équipes américaines sont au dessous des EU Navi vise enfin un TOP4 mini pour cette Event

Fantasy Challenge !

Commando : KRIMZ car en vu des adversaire je pense que les fnatic gagneront avec un score plus fleuve que les TSM donc le K/D en sera inpacter. Après concernant le joueur dans les gros event il deçoit rarement ...

Clutcher King : MAIKELELE car A l'inverse du Commando je pense que le clutcher king sera dans un match assez serré.

Eco Warrior : FER car toujours dans le même etat d'esprit il se trouvera dans un match serré qui se rendra coup pour coup contre-eco sur contre-eco ce que peuvent faire les LG vs les C9

Entry Fragger : APEX car dans un match ou ce joueur arrivera a faire beaucoup d'entry car les équipes ne seront pas du meme niveaux. Mais a ne pas négliger ce joueura énormement sur la forme du moment du joueurs

Sniper : KENNYS en esperant qu'ils soit en forme s'il est au top de sa forme je vois pas comment cela lui echapperai :)

Les amis a vous de jouer voila mes Bets, j'hesite encore un peu sur certains peut-etre que vous arriverai a me faire changer d'avis ou aider des personnes qui ne savent pas trop !

HF & GL A VOUS ! <3
Réponse #3
Par Redbean - 25/10/2015 02:53:08 - Modifié le 25/10/2015 02:58:32
Plop,

tout ceci c'est selon moi bien évidemment,

Team

Fnatic vs Vexed: Fnatic, rien à ajouter, et pour le peu que j'ai vu de matchs de Vexed ça égalera pas les suédois. (pari sûr)

Luminosity Gaming vs Cloud9: LG, on l'a bien vu à Cologne, ils ont vraiment un bon niveau en LAN et je pense qu'ils ont énormément bossés pour ce major afin de prendre une belle revanche, gros potentiel, petit pari sur ce coup. (pari très peu sûr)

TSM vs Flipsid3: TSM, grosse forme en ce moment. (pari sûr)

Mouz vs G2: G2, même si grosse retenue à ce niveau, mouz sont clairement aussi bons, je peux pas trop m'avancer j'ai pas regardé les derniers matchs des deux équipes. (si quelqu'un peut nous avancer sur leur forme actuelle). (idk)

VP vs Team Liquid: VP, ils sont vraiment trop forts et préparés pour se faire avoir par Liquid, ils ont prouvés depuis bien longtemps qu'ils font bien parti du top. (pari sûr)

Titan vs NiP: Titan, assez dur de départager, en tant que français on est plus tenté de mettre Titan, mais NiP seront forcément chauds et préparés pour ce major (malgré les rumeurs de baisse de forme actuelle). Je pense que Titan peuvent créer la surprise et je sais très bien qu'ils se sont préparés activement, ils taffent, on sent bien l'envie de retrouver un top honorable dans les derniers matchs. (pari très peu sûr)

nV vs Dignitas: EnvyUs, grosse forme et motivation, les statistiques parlent, victoire (presque) assurée. (pari sûr)

CLG vs Na'Vi: Na'Vi Na'vi est clairement favori, je vois mal CLG passer, après pareil que Mouz, j'ai pas vu leurs derniers matchs (donc si qqn peut éclairer aussi). (idk)

Fantasy

Là, il ne vaut mieux pas forcément suivre mes paris, j'ai fait ça plutôt dans le principe de "pari de soutien" en me basant principalement sur NV parce que je crois en eux et qui peuvent, potentiellement, réussir ces statistiques. :-)

Commando: Flusha, parce que c'est l'un des meilleurs joueur au monde avec un gamesens hors du commun, il peut réussir le ratio K/D assez facilement.
Clutch: KioShiMa, parce que j'y crois dans ce gars, il est vraiment très bon et pas super médiatisé par rapport aux autres. (Je l'ai rencontré à la DH et c'est vraiment un mec super sympa, honnête et cool, il mériterait d'être plus reconnu), il fait vraiment la différence dans nv avec des gros clutchs décisifs.
Eco: NBK, j'y crois, pas vraiment d'explication, un joueur solide et très bon au pistolet.
Entry: ApeX, parce que c'est un entry-fragger de qualité et reconnu.
Sniper: kennyS, j'ai pas mal hésité, j'ai mit kenny parce j'y crois et qu'il est FR. Mais je suis pas super confiant car je sais qu'en LAN il faiblit un peu, en espérant qu'il a prit un peu plus de confiance et d'assurance qu'à Cologne. J'ai pas mal hésité avec JW, FalleN et GuardiaN.

Voilà, c'est vraiment perso pour les paris, mais si ça peut aider certaines personnes qui n'ont pas l'occasion de regarder la plupart des matchs ;-)

Si des mecs ont vite fait le temps de résumer la forme actuelle de G2, Mouz et CLG ça serait cool car j'ai pas vu leurs derniers matchs et ça m'intéresserait vivement de savoir comment ils sont chauds (ou pas) avant le major :)

Bonne nuit,
Réponse #4
Par Dark-Youpikai - 25/10/2015 19:51:33 - Modifié le 25/10/2015 19:52:12
Matchs : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/386541144121812545/52FBD864A6CE5AF4DEE3338CCE61FB5D551D765D/

Only Legendes, malgré le fait qu'il y a 2-3 matchs où le resultat peut être une surprise ( Mouz, Titan et LG )

Equipe : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/386541144121813988/5ED35BAFE2688B8BE4E0391C2BEB13EAE558EFE0/
Réponse #5
Par baros8769 - 26/10/2015 09:31:28
Beaucoup de Envy comme meme je trouve chez vous :D
Réponse #6
Par Lxp - 26/10/2015 09:50:44
Beaucoup de Envy comme meme je trouve chez vous :D


Autant prendre des joueurs de team qui vont aller loin perso j'ai 4 Envy et 1 Fnatic car je pense que se seront les finalistes
Réponse #8
Par El_Guiguito - 26/10/2015 11:01:53
Pour vous aider au jeu prono'stick, HLTV met à disposition toutes les stats utiles :

http://www.hltv.org/?pageid=346&eventid=1617&kd=1&day=0

Sinon mes pronos :

Team

Fnatic vs Vexed : Normalement aucun soucis pour les suédois. Sauf que l'on se pose beaucoup de questions à leur sujet. Les performances sont en dessous depuis Cologne et ce match pourrait être plus compliqué que prévu face à une équipe qui n'aura rien à perdre. Je pense quand même voir Fnatic win.

Luminosity Gaming vs Cloud9: Cloud 9 a perdu de sa superbe à Cologne. La bonne dynamique est déjà loin. Luminosity a été une bonne surprise à Cologne en mettant en grosse difficulté les futurs finalistes. Luminosity devrait le faire sur ce Bo1.

TSM vs Flipsid3: TSM est en forme, ils sont favoris de ce tournoi à égalité avec Envy pour moi. Ils sont donc l'équipe à abattre. Cependant, je ne les vois pas perdre face à Flipsid3 qui est sans doute avec Vexed l'équipe européenne la plus faible du tournoi.

Mouz vs G2: G2 est une équipe à gros skill et... c'est tout. Mouz a eu pas mal de changement ces dernières semaines mais peut s'appuyer sur une base assez solide. Je pense que Mouz gagnera.

VP vs Team Liquid: Virtus pro est le point d'interrogation avec Fnatic de ce tournoi. Depuis quelques temps ils ne semblent pas en grande forme. Team Liquid sera difficile à battre : c'est une équipe américaine que VP n'a pas l'habitude d'affronter. Je prends un risque mais je vois Liquid réaliser un exploit et gagner en Bo1 face à VP.

Titan vs NiP: Titan souffle le chaud et le froid à chaque partie. Difficile de tirer un enseignement des derniers mois pour cette équipe. Face à eux l'ex meilleure équipe du monde NIP qui n'a manqué qu'une finale de Major depuis la création de ces derniers. NIP a baissé de niveau depuis un certain temps, cela va il être suffisant pour Titan ? Je pense que oui.

nV vs Dignitas: Envy arrive avec de grosses ambitions : la victoire ! Face à eux, la première marche s'appelle Dignitas. Afin d'envoyer un message les français doivent gagner sur un gros score. Comme TSM Envy pourrait souffrir de ce statut de "favoris" mais difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire pour les français.

CLG vs Na'Vi: il n'y a rien de plus difficile que battre une équipe américaine. Na'vi devra être fort si ils veulent battre CLG. Cela risque de ne pas être suffisant et je pense voir CLG remporter ce B01.


Fantasy


Commando: Difficile à dire, je pense qu'un joueur comme Device ou Flusha peut être en tête.

Clutch: Je pense que Kio a une réputation à défendre après ses clutchs de fou à Cologne.

Eco: Happy, car dès qu'il à son Deagle "Team Solorekt" le monde tremble.

Entry: Shox de retour à son meilleur niveau.

Sniper: Pourquoi pas un gars comme Karrigan ?

Réponse #9
Par baros8769 - 26/10/2015 21:24:44
Bon sur le bet des teams le match le plus difficile a pronos je pense c'est NIP titan après le match entre americains aussi ensuite je pense que les autres ca devrait le faire :D
Réponse #10
Par asapferg - 26/10/2015 22:27:02
Mes prédictions :

Fnatic - Vexed : Fnatic. Ils sont toujours très solides en major et les Vexed sont juste moins forts, pas d'autres explications.

LG - C9 : C9. Luminosity n'enchaînent pas les bons résultats en ce moment aux Etats-Unis. Ils ne sont pas très constants et C9 avec un bon shroud et un bon Ska, ça devrait le faire.

TSM - FlipSid3 : TSM. Ils ne perdront aucun match de poules, ils sont juste trop forts en ce moment.

Mouz - G2 : G2. J'apprécie beaucoup Mousesports mais les G2 sont très forts individuellement, d'autant plus que Mouz a fait quelques changements récemment.

VP - Liquid : VP. Valeur sûre de la scène depuis un bon moment, ils ne se laisseront pas avoir.

Titan - NiP : Je vois bien Titan battre NiP à cet event. Shox est toujours en très bonne forme pendant les majors et récemment, ScreaM et Ex6 ont retrouvé un niveau correct dans les matchs online. Je pense que les NiP sont en bout de course avec cette composition.

nV - Dignitas : nV. Certainement la meilleure équipe du monde récemment, ils sont trop forts pour leurs adversaires, peu importe la map.

CLG - Na'Vi : Na'Vi. Ils sont clairement favoris pour ce match et ne vont pas faire d'erreur.


FANTASY CHALLENGE :

Commando : Pour moi, ça sera Device. Il est en très grande forme en ce moment, certainement le meilleur joueur du monde depuis quelques semaines.

Clutch King : Kioshima sera, à mon sens, tout aussi décisif qu'à Cologne.

Eco warrior : Encore une fois, Device.

Entry fragger : apEX, je crois qu'il peut certainement réussir à avoir le meilleur nombre d'entries.

Sniper : KennyS, même s'il a pas un très bon K/D en ce moment, il se focalise sur l'awp et c'est pour cela qu'il fera certainement plus de kills que les autres snipers.
Page 1 sur 2
1
2