Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet stable concret, LAN, structure, +18 - 19 messages, 4203 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Enaal - 28/05/2017 21:11:15
Nous sommes à la recherche d'un cinquième joueur pour compléter notre équipe.

Voici les critères qui nous intéressent :
- 5j/7 de train

- Full dispo durant l'été (ESEA OPEN + ESL OPEN) pour favoriser les entraînements la journée. Puis nous n'avons pas de soucis par rapport à des dispos en soirée à partir de la rentrée.

- Quelqu'un qui a des ambitions, qui est motivé, prêt à saigner le jeu.

- Les joueurs de MM ou 600h de jeu (jeu suie tro fore je coné mé stuffe) plz abstenez-vous.

- Les pro gamers qui ont tout vu, tout vécu, notre projet ne vous correspondra pas.

- 18+

- Quelqu'un qui a déjà une bonne base de skill. Qui comprends le jeu. Qui s'intéresse à l'esport, ce qui se passe autour de CS. Toutefois, ce n'est pas un critère qui occupe toute notre attention. Un manque de skill raisonnable peut se travailler, nous ne sommes pas fermés à cela (mais l'envie de progresser doit être présente).

- Nous cherchons avant tout quelqu'un pour créer un noyau solide de cinq joueurs, une bande de potes. Pas question de split. C'est un projet long terme.

- Capable de se remettre en question quotidiennement

- Possibilité de se déplacer de partout en France pour LAN

- Pour le poste IG : 100% riffler, qui pourrait jouer dans le trio ou sur une extremité.

Pour plus d'infos, voici les profils pour nous contacter :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198116098459/
http://steamcommunity.com/profiles/76561197991102869/
Réponse #2
Par suivant - 28/05/2017 21:35:20
ça a l'air d'être du sérieux, gl!
Réponse #3
Par Enaal - 29/05/2017 13:48:18
up !!
Réponse #4
Par Askaa - 29/05/2017 19:23:47
Salut !

Je m'appelle Dylan et j'ai 22ans. J'suis en altenance en Licence de Management

Je joue a Cs depuis 6-ans. J'ai commencé sur source.
J'ai fais beaucoup de competitions Online et 2-3 lans .
J'ai egalement été 50e awp esl.
J'suis un ancien SUPREME sur Csgo.. alors j'cherche une team avec un bon niveau..

J'ai ensuite fais une pause pour me consacrer à LoL, j'suis arrivé Diamant 2. Ensuite le jeu m'a soulé et j'ai décidé de retourner sur cs.
J'ai donc plusieurs années d'experiences, en teams et en competitions.
N'hesitez pas a m'add !

J'suis dispo tous les soirs. Et j'suis très motivé pour jouer en team.
J'suis quelqu'un de tres competiteur, et j'aime pas perdre mon temps.
J'suis donc qqn de très cash. :) mais très gentil aussi :)


http://steamcommunity.com/id/Hiimaskaa
Réponse #5
Par Prodigy_YTB - 29/05/2017 19:48:20
added
http://steamcommunity.com/id/prodigy_ytb/
Réponse #6
Par Enaal - 29/05/2017 23:28:57
"- Full dispo durant l'été (ESEA OPEN + ESL OPEN) pour favoriser les entraînements la journée. Puis nous n'avons pas de soucis par rapport à des dispos en soirée à partir de la rentrée."

FULL DISPO LES GARS ==> Susceptible de pouvoir train à n'importe quel moment de la journée/soirée.
Réponse #7
Par Enaal - 30/05/2017 13:58:42
up !!
Réponse #8
Par JeanJean - 30/05/2017 14:36:11
ça a l'air d'être du sérieux, gl!


Du sérieu cet team ? Le mec te demande de te présenter il dit qu'on jouera ensemble , le lendemain y te dit de venir ts pour te ban instant sans raison , encore une team de k-sos de plus à évité honnétement , pas la peine de faire le mec qui essaye de s'expliquer ENo j'ai un screen que tu prend les gens pour des con , comme dit je ne suis pas la pour plombé les postes ou autre , je donne juste mon avis par rapport à se que j'ai pu voir ou entendre , à évité fortement une perte de temps.
Réponse #9
Par suivant - 30/05/2017 15:19:50
ça a l'air d'être du sérieux, gl!


Du sérieu cet team ? Le mec te demande de te présenter il dit qu'on jouera ensemble , le lendemain y te dit de venir ts pour te ban instant sans raison , encore une team de k-sos de plus à évité honnétement , pas la peine de faire le mec qui essaye de s'expliquer ENo j'ai un screen que tu prend les gens pour des con , comme dit je ne suis pas la pour plombé les postes ou autre , je donne juste mon avis par rapport à se que j'ai pu voir ou entendre , à évité fortement une perte de temps.


"ça a l'air"
Réponse #10
Par Enaal - 30/05/2017 17:30:50
Bla bla bla. UP :)
Page 1 sur 2
1
2