Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet semi-professionnel - 35 messages, 8448 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ManiakK - 17/10/2013 23:09:58
Vous êtes lourd à constamment cracher sur le premier qui essaye...

Et c'est des gens qui ont 20 ans + qui font ça...


Chaud quoi chaud... CS ça éduque pas ça s'voit mdr.
Réponse #32
Par dragn- - 18/10/2013 00:52:30
En + ce mec wh ;) j'en ai fais l'expérience en MM le mec qui met n'imp etc ;) wall smoke ;), prefire et se fait insulté de cheater à chaque MM :) c'est pas pour rien
Réponse #33
Par Corsi2b - 18/10/2013 02:00:29 - Modifié le 18/10/2013 02:07:13
J'ai mix avec Moe il cheat comme un Fils !

voici le lien c'est le dossier d'un replay d'un MM.



http://uploadhero.co/dl/Q2eLmh79
Réponse #34
Par bloox - 18/10/2013 02:06:32 - Modifié le 18/10/2013 02:22:12
Mdrrr ce sale cheater ( des le gunround CT l'aim bot pas régler m'a juste fait rigoler ) sale merde tu dégoute de cs !
Son pseudo INGAME est "abdi LEONHART'
Réponse #35
Par Raza - 18/10/2013 09:59:13 - Modifié le 18/10/2013 10:01:47
NON mais franchement les mecs de Vakarm vs aller arrêter de lame les premiers mec qui post pour recruter ? (:joke: j'adore continuez <3)

N’empêche en y réfléchissant bien un sponso qui te file le stuff a la pro des la première LAN fais pas ton radin et partage COCO , tu auras peut être une chance ( infime) d’être aimer de la communaute CSGO-VaKarM .

Juste je me suis TJRS mais TJRS pauser la question pourquoi un cheater CHEAT ? Est-ce que c'est pour faire le mec trop badass qui a la kekette toute dur ( s'il y a kekette) ou juste pour faire chier son monde . Toi tu m'a l'air de faire partie du premier type , donc attend toi a un compte ban prochainement car en voyant la demo sur certain round j'avais envie de dire , " hey bro go top mondial" ;)

Sur ceux je te souhaite bonne merde et que la force de ton kiki tout dur soit avec toi .

PS: le coup du ba_jail on apprend les moves de bases j'ai implose , je vois bien ScreaM et Forest faire 24/24 du ba_jail en freekil , t'a réussi a percer le secret de ScreaM et Forest pour avoir un aim de guedin .

PSS : SUR CEUX PEACE VaKarm !

Edit : J'avais pas vu sa fait une semaine que t'es sur VaKarm , faut fêter sa non ?
Réponse #36
Par Aks - 18/10/2013 10:02:34


Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction