Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet grosses ambitions - 14 messages, 3166 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 01/09/2016 17:08:58
c'est pas le même pélo non ?
Réponse #12
Par suivant - 01/09/2016 17:15:27
rank?
Réponse #13
Par ez4me - 01/09/2016 18:31:28 - Ce membre est banni définitivement
C'est notre ami SIAN D

le coach EGG ONE SCHOOL
Réponse #14
Par FLEMOOW - 01/09/2016 20:08:13 - Modifié le 01/09/2016 20:18:29
Bonjour à tous !

N'étant pas un grand fan des longs texte je vais faire vraiment très très court !

J'ai pour but avec 1 ami à moi qui se chargera de toute la partie management du projet, de monter une LU, que je dirigerais personnellement, afin d'atteindre des paliers de plus en plus haut ! J'entends par là il y aller progressivement, commencer par essayer d'atteindre un bon niveau, puis essayer d'atteindre le subtop francais, etc etc etc.. (je sais c'est plutot simple à dire mdr..)

Pour en parler plus profondément et faire connaissance avec moi je vous drop mon steam: http://steamcommunity.com/id/ossycsgo/

PS: notez qu'il sera pour le projet nécessaire de faire des sacrifices et d'avoir un temps de jeu assez conséquent, ainsi qu'être lanable (et réellement, car on a souvent croisé des petits menteur se disant lanable et annulant celle ci 1 semaine avant..)

Merci d'avance et bonne journée


Comment dire.. Je ne viens pas flame hein , mais je viens de lire 3 ligne de ton profil et déjà je trouve un petit problème..

Tu écris en description steam :

--> Counter-Strike Global Offensive: 4000h

et quand je regarde quelques centimètres plus bas ou ton nombre d'heures réel est écrit je constate que t'as simplement pris ton nombre d'heure et que tu l'as tout juste multiplié par deux ( xD un peu plus en faite mais ne soyons pas trop chipoteurs ) donc déjà tu as tendance à amplifier la réalité pour ne pas dire mentir ( qui à dit mentir ? c'est vilain ) :

"22.4 h les 15 derniers jours
1,794 heures en tout
dernière utilisation le 1 sept
Counter-Strike: Global Offensive"

Si , de la je lis entièrement ton post qui stipule : "Projet grosses ambitions "..

Qui soit dit en passant ne peut même pas être qualifié d'élaboré , tu parles pas de toi , tu nous parles d'un ami , mais bon aucune info..

As tu une structure ? On en sait rien.

Tu as déjà 1 joueurs ? Des joueurs ? Pareil on en sait rien^^

Et pour finir on ne sait rien tout court :D

Ne m'en veux pas hein.. Mais pour le coté projet sérieux j'ai du mal

"EDIT"

Donc t'es pas à ton premier post et ils ont tous été fermés par la rédaction.

Alors du coup je te propose une chose , puisque tu n'as pas l'air de bien comprendre , vas poste tes bêtises sur skyrock , et laisse les gens sérieux poster des annonces sérieuse , sur ce hein bah.. Salut.

Ha oui petit PS quand même , comment tu peux inviter des gens voir de jeunes gens à tout foutre en l'air pour ton projet de silver en fait il te manque pas une case à toi mais quelques étages non ?
Réponse #15
Par juks - 04/09/2016 12:47:40
dispo http://steamcommunity.com/id/JuKsCSGO/
Page 2 sur 2
1
2