Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Projet à soumettre à valve
Projet à soumettre à valve - 32 messages, 7806 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Younix - 27/02/2014 13:29:57 - Ce membre est banni définitivement
D'accord avec SOKAA l'xp ne parait pas utile peut etre l'enlever et laisser que l'evolution du grade, en tout cas tres belle maquette ça pourrait etre bien sympa maintenant pour que valve voit ça et s'y interesse malheureusement il y a du chemin a faire


En fait c'est pas l'XP qui devrait être représentée mais l'evolution ELO. Si tu pars un match tu descends si tu gagnes tu montes. Le passage d'un niveau à l'autre ce fait par le système décrit par vakarm ici --> http://www.vakarm.net/news/read/Elo-Speculations-et-hypotheses-sur-CS-GO/4122

Il suffirait juste d'afficher notre position parr rapport aux atres et savoir à qu'elle moment je vais enfin monter de grade.

Un gars avait déjà fait une proposition d'idée la dessus. J'arrive pas à le retrouver mais c'était un peu le même principe.

L'idée en tout cas est bonne, mais reste difficile à mettre en place vu l'évolution des ranks qui ne cesse de changer toutes les minutes.


Nan mais c'est déjà à ca qu'il avait pensé hein. Sur la barre d'Xp c'est possible d'avoir un -16 d'xp hein, ça parais logique.
Réponse #12
Par djeg - 27/02/2014 13:34:29
D'accord avec SOKAA l'xp ne parait pas utile peut etre l'enlever et laisser que l'evolution du grade, en tout cas tres belle maquette ça pourrait etre bien sympa maintenant pour que valve voit ça et s'y interesse malheureusement il y a du chemin a faire


En fait c'est pas l'XP qui devrait être représentée mais l'evolution ELO. Si tu pars un match tu descends si tu gagnes tu montes. Le passage d'un niveau à l'autre ce fait par le système décrit par vakarm ici --> http://www.vakarm.net/news/read/Elo-Speculations-et-hypotheses-sur-CS-GO/4122

Il suffirait juste d'afficher notre position parr rapport aux atres et savoir à qu'elle moment je vais enfin monter de grade.

Un gars avait déjà fait une proposition d'idée la dessus. J'arrive pas à le retrouver mais c'était un peu le même principe.

L'idée en tout cas est bonne, mais reste difficile à mettre en place vu l'évolution des ranks qui ne cesse de changer toutes les minutes.


Nan mais c'est déjà à ca qu'il avait pensé hein. Sur la barre d'Xp c'est possible d'avoir un -16 d'xp hein, ça parais logique.


Si si moi ca me paraissait logique, mais apriori pas pour sokaa et nz.
Réponse #13
Par Fleaux - 27/02/2014 14:26:32
Très bonne idée et les images sont pertinantes, avec la possibilité de report a la fin de match! (par exemple possibilité de watch la demo et de voter après...). Plutot qu'une barre d'xp, une barre de suivi ELO (c'est pareil) donc possibilité d'en perdre (histoire de voir une REELE avancée ou une baisse de niveau).
Réponse #14
Par Nz - 27/02/2014 14:39:49


Si si moi ca me paraissait logique, mais apriori pas pour sokaa et nz.


Je partais du principe de "l’expérience" en théorie tu en gagnes toujours, ( comme pour les mmo ) c'est étrange de faire un match et de perdre de l’expérience apres vu comme vous c'est sur que c'est plus logique :p
Réponse #15
Par Scrat - 27/02/2014 14:48:52
Le problème c'est qu'ici et avec l'ELO ce n'est pas vraiment de l'xp.
Le système de MM fait en sorte que tu te "maintiennes" à un niveau qui est le tient (50%victoire) donc en théorie ce niveau ne bouge pas énormément, une fois que tu joues depuis un petit moment.
Par contre le matchmaking prend en compte l'experience à travers tes heures de jeu
Réponse #16
Par Shadow-Strike - 27/02/2014 14:52:25
Je viens de lire vos commentaires et ils sont axes sur les xp alors que c'est une in fine partie de l’idée générale.
Que se soit elo ou xp c'est la même principe apres peut-être enlever l’idée de représenter les elo pourquoi pas mais je souhaiterais que l'on parle un peu plus du reste aussi.
Réponse #17
Par Fleaux - 27/02/2014 16:26:58
pour moi les graphs de récap c'est une bonne idée, un genre de recap comme après une game LOL quoi ^^. Pareil le system de report en fin de gazme est simpa, genre on look la demo d'un gars qu'on pense suspect pour se faire une opinion
Réponse #18
Par fifoux - 27/02/2014 16:31:44
On pourrait rajouter un système de notation des joueurs a la fin du match aussi en plus des reports ou de voir peut-être les joueur avec un signe distinctif en fonction des notes (bien noté en vert/ mal noté en rouge)
Réponse #19
Par clymB - 27/02/2014 16:37:33
On pourrait rajouter un système de notation des joueurs a la fin du match aussi en plus des reports ou de voir peut-être les joueur avec un signe distinctif en fonction des notes (bien noté en vert/ mal noté en rouge)


Si ce système reste juste à titre informatif pas très utile tu choisis pas avec qui tu MM (hors ami bien évidemment).

Si c'est un système qui amène a des ban ou des avertissements va falloir y réfléchir énormément pour éviter les abus du genre:
On premade à 4 le mec avec nous était mauvais on décide de tous voter rouge juste parce qu'on est pas content, pas terrible ^^
Réponse #20
Par SkuLLx62 - 27/02/2014 16:47:33
Oui sa serait bien d'avoir ce systeme qui va permettre a un suivi de son grade ;)
Page 2 sur 4
1
2
3
4