Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Projet Vikings" - 13 messages, 3756 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Meeduz - 08/05/2016 01:17:53 - Modifié le 08/05/2016 01:26:55
Bonjour/Bonsoir, pour présenter simplement le "projet vikings" je vais vous expliquer dans quel but je fais sa et comment je souhaite que le projet se forme. Pour commencer j'ai décidé de créer la team Vikings après PLUSIEURS tentative de création/postulation dans une team, j'ai donc décider de prendre cette team la plus au sérieux que auparavant. Le principe de la team est de tout reprendre à zéro cet à dire que je démarre tout seul (je sais que cela peut freiner beaucoup de monde c'est pour sa que je le précise), de reprendre tous ensemble se qui est strat, la com etc. Donc pour cette team il me faudrait des joueurs avec de l'xp dans d'autres teams. A SAVOIR que une fois la team au complet si vous le souhaitez je prendrais contact avec des structures.

L'EQUIPE EST COMPOSE DE: (la liste sera mise à jour avec le temps)

Meeduz (POLY)
Toi? (AWP)
Toi? (Rifle) Un bon lead in game qui à le temps d'aider calmement est le bien venu ;)
Toi? (Rifle)
Toi? (Rifle)

LE BUT

Comme la plus part des teams le but est de faire assez rapidement des tournois Online et ensuite Offline. Le plus important est de gagner de l'expérience en team entre nous si votre projet est de continuer plus tard :).

RESTRICTIONS: (parfois un peu débile pour certain)

-Minimum 1400h de jeux
-Rank LEM/Supreme (vraiment approximatif comme jugement)
-Avoir du bon matériel (PC, Micro, TS etc)
-OPTIONNEL Avoir un profile steam propre (plus facile pour moi je juger la personne et si possible voir votre cv sur steam)
-Minimum 16 ans (pareil je le précise maintenant j'ai 16 ans aussi je peux comprendre que la jeunesse dérange mais je penses être assez mature pour se genre de petit projet)
-D'autres choses surment que je vous donnerais quand vous me contacterez

ME CONTACTER

* Steam : http://steamcommunity.com/id/meeduz/

* CV sur steam = plus de chances d'être accepté ;)

PS : L'entente est primordial. La motivation devra être inépuisable, l'adaptation rapide. La connaissance du jeu entière et de GRANDES disponibilités.

Merci de m'avoir lu même si niveau orthographe se n'est pas sa, et si vous avez des critiques sur le projet n'hésitez pas sans forcément être désagréable je comprendrait.

Bonne journée/soirée
Réponse #2
Par flingueur - 08/05/2016 02:03:27
dommage je suis global =p
Kappa

bon courage
mais pour l'age regarde bien la nouvelle loi qui va être voter pour l'age minimum de LAN (à mon avis ce sera 16 ans avec autorisation parentale), car au moment où vous allez vouloir aller en lan dans quelques mois la mesure sera surement en place
Réponse #3
Par Meeduz - 08/05/2016 02:09:57
dommage je suis global =p
Kappa

bon courage
mais pour l'age regarde bien la nouvelle loi qui va être voter pour l'age minimum de LAN (à mon avis ce sera 16 ans avec autorisation parentale), car au moment où vous allez vouloir aller en lan dans quelques mois la mesure sera surement en place


Merci pour ton soutiens et pour les lans justement je demande pas moin de 16 ans ou alors 16 ans dans les mois à venir et que les parents soit ok si on doit partir en lans mais on y est pas encore .... :P
Réponse #4
Par CrazyPomme - 08/05/2016 02:10:11
dommage je suis global =p
Kappa

bon courage
mais pour l'age regarde bien la nouvelle loi qui va être voter pour l'age minimum de LAN (à mon avis ce sera 16 ans avec autorisation parentale), car au moment où vous allez vouloir aller en lan dans quelques mois la mesure sera surement en place


Sérieux parce que maintenant si on à 16 ans on ne peut pas lan ? :o
Réponse #5
Par Meeduz - 08/05/2016 02:11:35
dommage je suis global =p
Kappa

bon courage
mais pour l'age regarde bien la nouvelle loi qui va être voter pour l'age minimum de LAN (à mon avis ce sera 16 ans avec autorisation parentale), car au moment où vous allez vouloir aller en lan dans quelques mois la mesure sera surement en place


Sérieux parce que maintenant si on à 16 ans on ne peut pas lan ? :o


Si mais comme il l'a dit avec autorisation parental se qui n'est donc pas un énorme problème je trouve.
Réponse #6
Par flingueur - 08/05/2016 02:14:03

Sérieux parce que maintenant si on à 16 ans on ne peut pas lan ? :o


avec le projet numérique ce sera réglementé et il y aura un age requis, on ne le connait pas encore mais les 2 députés qui avaient parlés de ça sur Ogaming.tv avaient bien dit surement 16 ans avec autorisation parentale.

je lui dit qu'il regarde vu qu'il veut prendre des gens de 16 ans^^ qu'il se fasse pas avoir au moment de lan
Réponse #7
Par CrazyPomme - 08/05/2016 02:25:31

Sérieux parce que maintenant si on à 16 ans on ne peut pas lan ? :o


avec le projet numérique ce sera réglementé et il y aura un age requis, on ne le connait pas encore mais les 2 députés qui avaient parlés de ça sur Ogaming.tv avaient bien dit surement 16 ans avec autorisation parentale.

je lui dit qu'il regarde vu qu'il veut prendre des gens de 16 ans^^ qu'il se fasse pas avoir au moment de lan


nice ça
Réponse #8
Par juw - 08/05/2016 10:09:24
1400h , lem/supreme

Franchement si apres 1400h t es pas GE arrêtez le jeu les mecs
Réponse #9
Par Einely - 08/05/2016 11:47:48
1400h , lem/supreme

Franchement si apres 1400h t es pas GE arrêtez le jeu les mecs


& toi t''en a 3000hrs & tu est PGM++ fnatic inc?
Réponse #10
Par naimsm - 08/05/2016 12:13:45
1400h , lem/supreme

Franchement si apres 1400h t es pas GE arrêtez le jeu les mecs


Jamais vu une aussi grosse connerie, donc pour toi a 1400 t'es obligatoirement global donc a 3000 t'es pro quoi c'est sa le résonnement?
Page 1 sur 2
1
2