Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Projet "The One Shot" sur Belfort
Projet "The One Shot" sur Belfort - 8 messages, 1426 vues
1er message
Par Starkinet - 27/07/2015 13:43:51
Bonjour,

Je me permets de vous présenter le projet d'un ami qui a pour but d'ouvrir un bar orienté jeux vidéos sur Belfort nommé "The One Shot".
Afin de réunir toute la communauté geek ainsi que les personnes intéressées par ces nouveaux types de bar (barcraft), un local de 85m² disposant d'une terrasse sera là pour vous accueillir.
Au programme :
- tournois jeux vidéos récents et rétro
- soirées diverses et variées sur des thèmes différents
- rediffusion de matchs e-Sport, émissions gaming voir des tournois qui se dérouleront dans le bar
- large choix de boissons
- restauration avec plat fait maison et rapide (sandwich, salade)

Voilà, si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à :
- liker la page Facebook : https://www.facebook.com/TheOneShotBelfort
- faire un petit geste pour leur demande de financement participatif qui vous accordera différents avantages suivant les dons : https://www.mymajorcompany.com/the-one-shot

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps à mon post !
A bientôt je l'espère :)
Réponse #2
Par hiz0w - 27/07/2015 13:47:05
J'espère leur projet va bien marcher, ce genre de bar c'est vraiment cool ! :D
Réponse #3
Par Stonz - 27/07/2015 13:49:23
GL les gars ;)

Hâte de voir un truc sur Belfort quand je rentrerais :D
Réponse #4
Par FoXxX - 27/07/2015 14:47:14 - Modifié le 27/07/2015 14:48:43
Du financement participatif encore et toujours...


Gl



Réponse #5
Par Starkinet - 27/07/2015 15:10:37
Merci à tous :D

Oui le financement participatif est ce qu'il y a de mieux actuellement !
Réponse #6
Par NxScsgo - 27/07/2015 15:24:26
Ca fait loin pour moi :D
Mais effectivement, il en faut plus en France des barcraft (surtout avec du CS:GO)
Réponse #7
Par Stonz - 27/07/2015 15:28:05
Du financement participatif encore et toujours...


Gl





A noter que c'est pas pour le bar entier hein, c'est juste pour le 10ème PC + borne d'arcade + jeu (2k€ visé)
Réponse #8
Par FoXxX - 27/07/2015 16:10:14
Du financement participatif encore et toujours...


Gl





A noter que c'est pas pour le bar entier hein, c'est juste pour le 10ème PC + borne d'arcade + jeu (2k€ visé)




Je ne critique pas ce projet en lui même (et c'est même bien que des gens se lance ) ,je remarque juste que maintenant des qu'un bar ouvre ,ou un projet esport on à le droit au traditionel financement participatif.





Réponse #9
Par Munshy - 27/07/2015 16:50:05 - Modifié le 27/07/2015 16:50:37
Du financement participatif encore et toujours...


Gl





A noter que c'est pas pour le bar entier hein, c'est juste pour le 10ème PC + borne d'arcade + jeu (2k€ visé)




Je ne critique pas ce projet en lui même (et c'est même bien que des gens se lance ) ,je remarque juste que maintenant des qu'un bar ouvre ,ou un projet esport on à le droit au traditionel financement participatif.







Ils ne demandent que 2000€ c'est pas non plus énorme. Je pense que ça peut aider à acheter du matériel. Ce n'est pas si mal
Page 1 sur 1