Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet -M- annulé mdr - 18 messages, 6977 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par LeO. - 28/11/2016 16:28:40
Si un admin peut modifier mon titre, j'ai mis -M- à la base et quand j'ai créé le topic ça m'a mis Monter, je sais pas pour quelle raison :(


C'est bon.


Tiens, un revenant...
Réponse #12
Par Maxmaxx29 - 28/11/2016 16:36:19
Yo,

Je me dois de répondre à ton "je ne comprends pas comment on peut se reformer après ça". Sache que l'ambiance a toujours été au beau fixe chez nous et l'ai encore plus maintenant.

Nous avions effectivement pris la décision de tenter l'aventure chez Millenium, car c'est une proposition qui se refuse difficilement. En tout cas, il y a de cela 10 jours c'était une proposition qui ne se refusait pas pour diverses raisons et effectivement le salaire en faisait grandement parti. Notre but premier n'est pas l'argent à tout pris mais aussi de pouvoir participer à des tournois aussi importants que la Pgw plus souvent qu'une fois par an, car je le crois (et pour preuve notre résultat à l'ESWC), nous avons le niveau pour aller titiller le subtop/top inter. Et les contacts de Millénium nous permettait aussi cela.

Nous avons la chance chez We got game d'avoir un super manager qui s'est démené pour trouver le meilleur deal possible afin que nous puissions continuer l'aventure "Platinium" ensemble en ayant les mêmes ou quasiment les mêmes conditions hypothétiques que chez millenium et c'est pour cela que nous avons pris la décision de revenir avec bien-sur le consentement de nos deux autres mates.

Picasso a très bien résumé la chose. Il n'y a pas eu d'esclandre bien que forcément la décision était difficilement acceptable instantanément par hadji et scara. Ce qui me parait juste logique.


Voila qui est on ne peut plus clair :D
Réponse #13
Par FUN - 28/11/2016 17:44:02 - Ce membre est banni définitivement
Yo,

Je me dois de répondre à ton "je ne comprends pas comment on peut se reformer après ça". Sache que l'ambiance a toujours été au beau fixe chez nous et l'ai encore plus maintenant.

Nous avions effectivement pris la décision de tenter l'aventure chez Millenium, car c'est une proposition qui se refuse difficilement. En tout cas, il y a de cela 10 jours c'était une proposition qui ne se refusait pas pour diverses raisons et effectivement le salaire en faisait grandement parti. Notre but premier n'est pas l'argent à tout pris mais aussi de pouvoir participer à des tournois aussi importants que la Pgw plus souvent qu'une fois par an, car je le crois (et pour preuve notre résultat à l'ESWC), nous avons le niveau pour aller titiller le subtop/top inter. Et les contacts de Millénium nous permettait aussi cela.

Nous avons la chance chez We got game d'avoir un super manager qui s'est démené pour trouver le meilleur deal possible afin que nous puissions continuer l'aventure "Platinium" ensemble en ayant les mêmes ou quasiment les mêmes conditions hypothétiques que chez millenium et c'est pour cela que nous avons pris la décision de revenir avec bien-sur le consentement de nos deux autres mates.

Picasso a très bien résumé la chose. Il n'y a pas eu d'esclandre bien que forcément la décision était difficilement acceptable instantanément par hadji et scara. Ce qui me parait juste logique.


Merci de ta réponse, je n'avais pas ce point de vue là après avoir vu l'article sur votre split puis celui de votre reformation, et je me posais la question, de comment peut réagir un mate en me mettant à sa place.

Bonne chance pour vos prochains TN
Réponse #14
Par Jarodd - 28/11/2016 17:50:10 - Modifié le 28/11/2016 17:50:47
Merci c'est gentil :)
Réponse #15
Par wissem - 28/11/2016 18:25:42 - Modifié le 28/11/2016 18:26:07
Pour résumer, tu joue pour le plaisir, t'as une offre pour un salaire dans une grosses structure, t'y va. Ça traîne et ton ancienne équipe a trouvé une structure inter et te propose un salaire pour reformer l'équipe. Ça se comprend imo.


expliquer comme sa c'est plus clair =)
merci
Réponse #16
Par MiqZ - 28/11/2016 19:10:05
Ça fait très opportuniste je trouve. Je ne remets pas en cause le choix de jeu, je pense que c'est mieux qu'ils se reforment et peuvent faire de très bons résultats, mais dans la forme ça fait vraiment pas top


Chacun pense comme il veut et je comprend ton point de vue, mais pour ma part, je viendrais à avoir un bon pote et mate à moi invité à rejoindre une structure pro... Je le force à accepter, quitte à foutre la LU actuelle en plan, si un mate à la possibilité de percer... faut qu'il fonce. J’espérerais en retour avoir la même distinction si jamais ça m'arrive..

Chacun sa vision des choses ^^'
Réponse #17
Par Pr0d - 28/11/2016 19:35:14
Pauvre Jackz
Réponse #18
Par NxScsgo - 29/11/2016 02:17:02
Histoire de biff, c'est normal
Réponse #19
Par Nipples- - 29/11/2016 09:56:41
Au final, je trouve ce choix logique et censé !


ça fait plaisir à lire, en espérant que les contacts aboutissent et que ce line-up continue sur la durée.. enfin :D
Page 2 sur 2
1
2