Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prochaine pose à Olof :D - 26 messages, 7696 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Zifiv - 26/12/2014 20:01:09
J'aurais bien abusé de ce bug en MM jusqu'à ce qu'il soit fixé... Mais bon, je tiens un peu à mon compte
Le truc c'est que le BUG sert un peu à RIEN DU TOUT lol !

Prochaine pose DE Olof :D
On dit fils DE pute et pas fils A pute. :)
J'ai adoré, mettre comme exemple cette phrase que tout les rageux (soit un bon 90% des joueurs) disent, histoire que ça parle à la plupart lol !
Réponse #22
Par Titou1384 - 26/12/2014 20:09:52
J'aurais bien abusé de ce bug en MM jusqu'à ce qu'il soit fixé... Mais bon, je tiens un peu à mon compte
Le truc c'est que le BUG sert un peu à RIEN DU TOUT lol !

Prochaine pose DE Olof :D
On dit fils DE pute et pas fils A pute. :)
J'ai adoré, mettre comme exemple cette phrase que tout les rageux (soit un bon 90% des joueurs) disent, histoire que ça parle à la plupart lol !


Non non, ne sert à rien... Tu as juste une visu sur le pigeo, la kitchen et ce qui vient du A et tu peux save et tuer des gens en toute impunité, surtout pour ceux qui connaissent pas... Inutile tu dis ?
Réponse #23
Par Zifiv - 26/12/2014 20:13:34 - Modifié le 26/12/2014 20:14:38
Non non, ne sert à rien... Tu as juste une visu sur le pigeo, la kitchen et ce qui vient du A et tu peux save et tuer des gens en toute impunité, surtout pour ceux qui connaissent pas... Inutile tu dis ?
Pour être franc, il est sensé y avoir des CT aussi dans le B, qui ont plus d'infos que toi parce que la même visu, mais aussi le sound... pareille pour le mid et enfin moi en TERO si je plante en A ou en B je m'amuse pas à courir comme un "beuné" à cette endroit... je suis plutôt du genre à jouer safe et sécuriser les games, que chercher le FRAG à tout prix ! Pour avoir eu une équipe en face de moi qui l'avait fait (ils ont loose 16 - 4) ça ne leur a pas vraiment servit...
Réponse #24
Par WiTTTT - 26/12/2014 20:32:38 - Modifié le 26/12/2014 20:32:52
Non non, ne sert à rien... Tu as juste une visu sur le pigeo, la kitchen et ce qui vient du A et tu peux save et tuer des gens en toute impunité, surtout pour ceux qui connaissent pas... Inutile tu dis ?
Pour être franc, il est sensé y avoir des CT aussi dans le B, qui ont plus d'infos que toi parce que la même visu, mais aussi le sound... pareille pour le mid et enfin moi en TERO si je plante en A ou en B je m'amuse pas à courir comme un "beuné" à cette endroit... je suis plutôt du genre à jouer safe et sécuriser les games, que chercher le FRAG à tout prix ! Pour avoir eu une équipe en face de moi qui l'avait fait (ils ont loose 16 - 4) ça ne leur a pas vraiment servit...


tu peux faire une éco A, et toi rester ici pour que tout le monde back. sur un clutch aussi bombe posé, tu peux prendre l'info du térro
Réponse #25
Par Zifiv - 26/12/2014 23:46:42
tu peux faire une éco A, et toi rester ici pour que tout le monde back. sur un clutch aussi bombe posé, tu peux prendre l'info du térro
Chacun son avis, mais je penses clairement que ça n'avantage pas énormément... la position ne donne pas tant d'avantage que ça je trouve... à l'instar de celle sur Overpass ou même bien d'autre.
Réponse #26
Par Flekslive - 27/12/2014 08:22:11 - Modifié le 27/12/2014 08:22:47
Moi je ne comprend pas qu'on puisse ne serais-ce que penser à peut-être utiliser ce genre de poses/bugs.

J'me fait surement trop vieux.

Réponse #27
Par Zifiv - 28/12/2014 03:16:47 - Modifié le 28/12/2014 03:17:06
Moi je ne comprend pas qu'on puisse ne serais-ce que penser à peut-être utiliser ce genre de poses/bugs.

J'me fait surement trop vieux.

Parce que la seule chose qui intéresse les gens "maintenant", c'est de gagner et qu'avec ce genre de poses/bugs on obtient en avantage de plus pour gagner !
Page 3 sur 3
1
2
3