Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prochaine MAJ CSGO - 50 messages, 16023 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Maad - 05/02/2016 16:51:41
Bon je vais pas répondre au post initial mais plus globalement à propos des prochaines màj à venir.

On ne sait jamais rien sur les prochaines màj, on sait pas quand elles arrivent, si ce sont des grosses màj ou juste des petits fix etc ... Donc vous pouvez oublier les "rumeurs" qui peuvent circuler sur reddit ou autre, car à chaque fois les mecs se gourent royalement.

La seule chose qui est "confirmée" c'est que la refonte de Nuke a déjà commencé depuis plusieurs mois et que son arrivée pourrait être imminente, mais à ce sujet tout ce qu'on a à ma connaissance c'est 2 pauvres screenshots montrant quand même que la map semble être à un stade avancé.

Comme ça a été dit sur un thread reddit qui a été drop plus haut, le délai entre 2 opérations n'a jamais été aussi long qu'actuellement, mais là encore on sait pas pourquoi ils prennent autant de temps, tout ce qu'on peut faire c'est wait & see :)


Opération Nuke incomming, j'la sens bien celle là, ils vuelent peut être finir la map pour nous la sortir pour l'op, enfin bref, à voir
Réponse #32
Par Draowyr - 05/02/2016 16:55:22
source ?


Non CSGO, c'est dans le titre en plus...

Tu sors

C'était beau :D
Réponse #33
Par legoblin - 05/02/2016 18:56:22
Tuscan inc, Kappa.
Réponse #34
Par petitbateau - 05/02/2016 20:37:08
Avec steam il n'y a jamais rien qui leak. Et quand c'est le cas, c'est intentionnel ET souvent un TROLL...
Valve c'est comme dieu, j'attends des preuves
Réponse #35
Par Lxp - 05/02/2016 21:41:19
source ?


On me la sortie 16 fois en 2 semaines, a propos du changement de moteur graphique de csgo etc etc, je pose la question ici parce que je ne trouve rien de rien sur ça, j'ai check reddit, steam, esl rien


Tu te fais troll par des mecs qui disent que Source 2 va sortir en fait


ahahhaha this you mad my night
Réponse #36
Par MISHKA - 06/02/2016 12:41:14 - Ce membre est banni définitivement
source ?


On me la sortie 16 fois en 2 semaines, a propos du changement de moteur graphique de csgo etc etc, je pose la question ici parce que je ne trouve rien de rien sur ça, j'ai check reddit, steam, esl rien


Tu te fais troll par des mecs qui disent que Source 2 va sortir en fait


ahahhaha this you mad my night


:D
Réponse #37
Par Pseb - 11/02/2016 02:40:03
L'année dernière, Valve avait dit que CSGO aurait très certainement droit au moteur Source 2. Faut pas oublier que c'est le jeu n°1 de Valve sur la scène e-sport, et qu'ils ont besoin de promouvoir leur nouveau moteur.

Il y a aussi eu une info l'année dernière comme quoi Valve travaillait sur une version 64 bits de leur système VAC.

Ca fait maintenant 10 mois qu'on a pas eu de nouvelle MAJ OP sur CSGO alors que d'habitude, les OP arrivent tous les 6 mois.

Cette longue attente envisage très certainement une MAJ assez importante pour CSGO et non pas uniquement basé sur une nouvelle OP.
Réponse #38
Par mani2lavega - 11/02/2016 03:02:45
L'année dernière, Valve avait dit que CSGO aurait très certainement droit au moteur Source 2. Faut pas oublier que c'est le jeu n°1 de Valve sur la scène e-sport, et qu'ils ont besoin de promouvoir leur nouveau moteur.

Il y a aussi eu une info l'année dernière comme quoi Valve travaillait sur une version 64 bits de leur système VAC.

Ca fait maintenant 10 mois qu'on a pas eu de nouvelle MAJ OP sur CSGO alors que d'habitude, les OP arrivent tous les 6 mois.

Cette longue attente envisage très certainement une MAJ assez importante pour CSGO et non pas uniquement basé sur une nouvelle OP.


y'a un major dans moins d'1 mois
Réponse #39
Par quenelus91 - 11/02/2016 03:50:21
L'année dernière, Valve avait dit que CSGO aurait très certainement droit au moteur Source 2. Faut pas oublier que c'est le jeu n°1 de Valve sur la scène e-sport, et qu'ils ont besoin de promouvoir leur nouveau moteur.

Il y a aussi eu une info l'année dernière comme quoi Valve travaillait sur une version 64 bits de leur système VAC.

Ca fait maintenant 10 mois qu'on a pas eu de nouvelle MAJ OP sur CSGO alors que d'habitude, les OP arrivent tous les 6 mois.

Cette longue attente envisage très certainement une MAJ assez importante pour CSGO et non pas uniquement basé sur une nouvelle OP.

http://www.dota2.com/international/overview/?l=french

RiP
Réponse #40
Par Sarce - 11/02/2016 08:36:49
L'arrivé de source 2 serait bien styler ! :)

Après oui c'est vrai que la nouvelle opération et le nouveau gros patch, ce fait bien attendre.

Mais le retour de Nuke dans nos coeurs <3 <3
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6