Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème verification porte monnaie steam
Problème verification porte monnaie steam - 7 messages, 10816 vues
1er message
Par Sinro - 08/10/2014 21:57:59
Bonsoir,

Tout d'abord si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse d'avance.

Je viens vers vous car voilà deux semaines que je ne peux plus accéder au market steam pour la bonne raison que je ne peux tout simplement pas vérifier ma carte bleue via steam.
En effet lorsque que je clique sur "commencer la vérification" , steam m'annonce que "Votre banque a refusé une ou les deux petites autorisations. Si vous résolvez ce problème avec votre banque, vous pourrez ensuite recommencer.".

J'ai bien tenté de faire un ticket au support mais j'ai eu l'impression de parler à un BOT, la personne n'a pas su me répondre ou n'a pas voulu.

Normalement la période de validation automatique par steam devait durer une semaine ( que je trouve déja assez) mais un jour avant l'echéance steam m'annonçais gentillement que la restriction était prolongée de quelques jours et encore et encore ...

Je commence à en avoir marre et j'ai l'impression d'être coincé... Quelqu'un a t il déja été dans cette situation ? Si oui pourriez vous m'aider ?

Merci de m'avoir lu !

Cordialement
Réponse #2
Par TuTuR - 08/10/2014 23:24:50
j'ai jamais eu le cas mais cela peut arriver sur des cartes style electron ou assimilé à mon avis (je ne sais pas si c'est encore vrai mais il y a quelques années tu ne pouvais pas payer l'autoroute avec ce genre de carte, par exemple)

sinon tu n'as pas d'interdit bancaire ou autre soucis avec ta banque ?
Réponse #3
Par iSk _^ - 09/10/2014 03:02:04
C'est ta banque qui bloque, va les voir.

Réponse #4
Par Bubudaouf - 09/10/2014 07:04:44
Bonsoir,

Tout d'abord si je n'ai pas posté au bon endroit je m'en excuse d'avance.

Je viens vers vous car voilà deux semaines que je ne peux plus accéder au market steam pour la bonne raison que je ne peux tout simplement pas vérifier ma carte bleue via steam.
En effet lorsque que je clique sur "commencer la vérification" , steam m'annonce que "Votre banque a refusé une ou les deux petites autorisations. Si vous résolvez ce problème avec votre banque, vous pourrez ensuite recommencer.".

J'ai bien tenté de faire un ticket au support mais j'ai eu l'impression de parler à un BOT, la personne n'a pas su me répondre ou n'a pas voulu.

Normalement la période de validation automatique par steam devait durer une semaine ( que je trouve déja assez) mais un jour avant l'echéance steam m'annonçais gentillement que la restriction était prolongée de quelques jours et encore et encore ...

Je commence à en avoir marre et j'ai l'impression d'être coincé... Quelqu'un a t il déja été dans cette situation ? Si oui pourriez vous m'aider ?

Merci de m'avoir lu !

Cordialement


c'est une nouvelle carte ? si oui a tu deja retire une fois de largent pour l'active :)) sinon sa marchera pa c normal
Réponse #5
Par Sinro - 09/10/2014 08:49:45
Bonjour,

Avant tout merci pour vos réponses !

Alors ce n'est pas une nouvelle carte car elle date d'avril dernier, j'ai déja fait plusieurs achats avec mais il y a deux semaines j'ai ajouter 50 euros de fonds, ce que je n'avais jamais fait avant et c'est depuis cet ajout que je suis "interdit market" je me doute qu'ils doivent faire des vérifications pour des sommes de ce genre la mais là impossible de faire les démarches de verification. Je ne suis pas interdit bancaire et n'ai jamais eu de problemes avec ma banque.

Je leur ai envoyé un mail ce matin en esperant qu'ils comprennent ma demande ....
Réponse #6
Par TuTuR - 09/10/2014 09:46:32 - Modifié le 09/10/2014 09:48:48
Bonjour,

Avant tout merci pour vos réponses !

Alors ce n'est pas une nouvelle carte car elle date d'avril dernier, j'ai déja fait plusieurs achats avec mais il y a deux semaines j'ai ajouter 50 euros de fonds, ce que je n'avais jamais fait avant et c'est depuis cet ajout que je suis "interdit market" je me doute qu'ils doivent faire des vérifications pour des sommes de ce genre la mais là impossible de faire les démarches de verification. Je ne suis pas interdit bancaire et n'ai jamais eu de problemes avec ma banque.

Je leur ai envoyé un mail ce matin en esperant qu'ils comprennent ma demande ....


Tout bêtement, tu n'aurais pas un plafond de retrait/paiement par semaine que tu aurais atteint ?
Fait gaffe parce que généralement les banques font tout pour que tu es une CB le plus jeune possible mais ensuite si tu leurs dit rien ils oublient facilement d'enlever certaines choses que tes parents ont demandés... (aprés je connais pas ton age je suis peut être complétement à coté...)
Réponse #7
Par Sinro - 09/10/2014 10:25:19
J'ai 21 ans, c'est vrai que j'ai pas pensé à ça !

J'attends toujours une réponse de ma banque en espérant qu'ils me repondent aujourd'hui !
Réponse #8
Par Sinro - 09/10/2014 10:52:29
Bon ma banque m'a demandée d'appeler le numero en cas de fraude sur les cartes bancaires... Je ne peux pas appeler pour le moment mais je doute qu'ils aient compris ma requête.
Page 1 sur 1