Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème souris zowie EC2-A - 18 messages, 6677 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Humtay - 13/09/2016 18:09:17
Bonjour depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon jeu.

Par moment et je précise bien que c'est par moment et jamais régulièrement ma souris du moins mon clique gauche arrête de fonctionner je m'explique.

Admettons que je veux full en restant appuyé sur ma souris, je vais garder enfoncé le clique gauche sans jamais le lacher mais mon ak va arreter de tirer alors que je suis encore en appuie sur la touche. Au bout de 4/5 balles.
Donc en face d'un ennemie tu te retrouve bien con et je suis mort des centaines de fois comme ça c'est frustrant.

Je me demande d'où ça peux venir parce que sur d'autres jeux ou sur le bureau (internet ...) j'ai aucun problème de clique gauche.

J'ai vider les caches, désinstaller et réinstaller le jeu rien à faire, supprimer le dossier CFG au cas ou qu'une merde y serais mais non plus.

Si quelqu'un à une idée, surtout que ma souris n'ai plus garantie...

Merci de l'aide par avance.
Réponse #2
Par petitbateau - 13/09/2016 18:21:44
Salut, essai de souffler sous ton clic gauche et de nettoyer ce qui dépassent.
Ensuite tapote le clic gauche un petit moment en tenant ta souris à l'envers.
Cela permettra de dégager ce qui pourraient poser problème.
Si ton problème n'est pas réglé, SAV pour dysfonctionnement du clic gauche.
Réponse #3
Par Humtay - 13/09/2016 18:33:39
Salut, essai de souffler sous ton clic gauche et de nettoyer ce qui dépassent.
Ensuite tapote le clic gauche un petit moment en tenant ta souris à l'envers.
Cela permettra de dégager ce qui pourraient poser problème.
Si ton problème n'est pas réglé, SAV pour dysfonctionnement du clic gauche.


J'ai aussi fais ça oublier de le préciser. ^^
Réponse #4
Par LaAw - 13/09/2016 18:54:09
Me fait pas peur, je viens d'en prendre une...
Réponse #5
Par Humtay - 13/09/2016 19:22:48
Me fait pas peur, je viens d'en prendre une...


Elle va te tenir un an un peu comme les Qpad QH-90 :)
Réponse #6
Par h1z0w - 13/09/2016 19:45:55
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon
Réponse #7
Par Humtay - 13/09/2016 19:47:09
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon


Super! On s'amuse sur Cs avec les zowie
Réponse #8
Par h1z0w - 13/09/2016 22:11:48
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon


Super! On s'amuse sur Cs avec les zowie

Ouais mais au final j'entend très très peu de mal sur Zowie que le reste, et au final ça me dérange peu ça reste rare, et c'est rapide deco reco vu que y a pas de drivers
Réponse #9
Par Humtay - 13/09/2016 22:15:22

Ouais mais au final j'entend très très peu de mal sur Zowie que le reste, et au final ça me dérange peu ça reste rare, et c'est rapide deco reco vu que y a pas de drivers

C'est sur :)
Réponse #10
Par LaAw - 14/09/2016 01:09:12 - Modifié le 14/09/2016 01:09:31
Moi en ce moment c'est le capteur qui fait des siennes de temps en temos, je peux encore cliquer mais ça bouge plus. Ou alors ça fait des tours sur moi même, ou parfois ça change ma sensi, j'ai juste à débrancher rebrancher, c'est relou mais bon


Super! On s'amuse sur Cs avec les zowie

Ouais mais au final j'entend très très peu de mal sur Zowie que le reste, et au final ça me dérange peu ça reste rare, et c'est rapide deco reco vu que y a pas de drivers


Ah ouais gros mais si ça me fait ça lorsque je defuse une bombe, je fais quoi ? ça m'est déjà arrivé avec la Rival et elle est partie à l'autre bout de la chambre, ou plutôt à l'autre bout d'son cable.
Page 1 sur 2
1
2