Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sons inversés en jeux - 19 messages, 14540 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par arkeNLOL - 18/07/2015 17:46:26
Yo,

J'ai un problème qui me dérange vraiment depuis pas mal de temps, j'ai le sons inversés sur tout mes jeux alors que sur Windows, youtube, fb etc le sons marche bien.

En jeux, les tires qui viennent de droite je les entend a gauche et vice-versa, avant j'avais un Steelseries 3H qui m'avait pas coûté cher, je me suis donc dis que le problème venait du casque, je le porté donc à l'envers... mais aujourd"hui j'ai acheté un HyperX Cloud et le problème persiste et j'ai vraiment pas envie de porté un casque a 70 euros à l'envers...

Je me suis donc penché sur le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé plusieurs fois de drivers mais rien n'y fait, j'ai également testé de le branché à l'avant et non à l'arrière mais toujours pareil, j'ai aussi regardé le câblage à l'intérieur du PC mais tout est ok... je sèche un peu, si une personne a déja eu ce problème ou sait comment le régler ça m'aiderais vraiment :)

Merci.
Réponse #2
Par nicoreda - 18/07/2015 17:53:48
Coupe les deux fils à l'interieur du cable et inverse-les. Je ne vois pas de meilleur solution (ou alors tu le fais sur une ralonge jack)
Réponse #3
Par Abaddon - 18/07/2015 18:23:44
J'avais le meme probleme, j'ai tourner mon casque, maintenant sa va mieu .....






Le pire, c'est que ce n'est poas un troll de mauvais gout ... j'ai vraiment fait ca .....
Réponse #4
Par arkeNLOL - 18/07/2015 18:32:54
Coupe les deux fils à l'interieur du cable et inverse-les. Je ne vois pas de meilleur solution (ou alors tu le fais sur une ralonge jack)


J'y ai pensé mais je le ferais qu'en dernier recours


J'avais le meme probleme, j'ai tourner mon casque, maintenant sa va mieu .....






Le pire, c'est que ce n'est poas un troll de mauvais gout ... j'ai vraiment fait ca .....


Je l'avais fait avec mon ancien casque mais le problème c'est qu'avec le HyperX Cloud si je le met à l'envers le micro se retrouve loin de ma bouche et même si je met le casque a fond on m'entend pas très bien.
Réponse #5
Par OneT0uch - 18/07/2015 18:34:02 - Modifié le 18/07/2015 18:36:25
Yo,

J'ai un problème qui me dérange vraiment depuis pas mal de temps, j'ai le sons inversés sur tout mes jeux alors que sur Windows, youtube, fb etc le sons marche bien.

En jeux, les tires qui viennent de droite je les entend a gauche et vice-versa, avant j'avais un Steelseries 3H qui m'avait pas coûté cher, je me suis donc dis que le problème venait du casque, je le porté donc à l'envers... mais aujourd"hui j'ai acheté un HyperX Cloud et le problème persiste et j'ai vraiment pas envie de porté un casque a 70 euros à l'envers...

Je me suis donc penché sur le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé plusieurs fois de drivers mais rien n'y fait, j'ai également testé de le branché à l'avant et non à l'arrière mais toujours pareil, j'ai aussi regardé le câblage à l'intérieur du PC mais tout est ok... je sèche un peu, si une personne a déja eu ce problème ou sait comment le régler ça m'aiderais vraiment :)

Merci.


Essaye ça :

panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio / ton casque / Niveaux / Balance
Tu mets tout à 61,et tu valides.

Et là magie 'normalement' :d
Réponse #6
Par arkeNLOL - 18/07/2015 18:40:34
Yo,

J'ai un problème qui me dérange vraiment depuis pas mal de temps, j'ai le sons inversés sur tout mes jeux alors que sur Windows, youtube, fb etc le sons marche bien.

En jeux, les tires qui viennent de droite je les entend a gauche et vice-versa, avant j'avais un Steelseries 3H qui m'avait pas coûté cher, je me suis donc dis que le problème venait du casque, je le porté donc à l'envers... mais aujourd"hui j'ai acheté un HyperX Cloud et le problème persiste et j'ai vraiment pas envie de porté un casque a 70 euros à l'envers...

Je me suis donc penché sur le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé plusieurs fois de drivers mais rien n'y fait, j'ai également testé de le branché à l'avant et non à l'arrière mais toujours pareil, j'ai aussi regardé le câblage à l'intérieur du PC mais tout est ok... je sèche un peu, si une personne a déja eu ce problème ou sait comment le régler ça m'aiderais vraiment :)

Merci.


Essaye ça :

panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio / ton casque / Niveaux / Balance
Tu mets tout à 61,et tu valides.

Et là magie 'normalement' :d


Marche pas :/
Réponse #7
Par OneT0uch - 18/07/2015 18:43:14
Erf..

Dans les options audio de csgo,si tu passes en 2 speakers (haut parleurs) à la place de casque,ça change quelque chose ?
Réponse #8
Par arkeNLOL - 18/07/2015 18:43:45
Erf..

Dans les options audio de csgo,si tu passes en 2 speakers (haut parleurs) à la place de casque,ça change quelque chose ?


Non plus
Réponse #9
Par arkeNLOL - 22/07/2015 12:07:57
Pour ceux que ça intéresse j'ai résolu le problème, j'ai commandé 2 câble, 1 câble Jack Femelle vers 2 RCA mâle et 1 câble Jack Mâle vers 2 RCA Femelle.

J'ai branché mon casque sur le Jack femelle, le RCA mâle rouge sur le RCA femelle blanc et le RCA mâle blanc sur le RCA femelle rouge ( pour inversé le son ) et j'ai ensuite branché le Jack mâle sur mon PC.

ça évite de coupé le câble de votre casque et de ressoudé les câbles.

Réponse #10
Par Sylver_ - 22/07/2015 12:13:11
J'avais eu un problème similaire avec le Logitech G430. J'ai enlevé la carte son externe qui était fournie avec et ça a marché nickel après. Le problème ne peut pas venir du casque en lui même sauf s'il y a un driver intégré. Sinon c'est le driver sur le PC ou bien comme moi entre les 2, sur un matériel intermédiaire.
Page 1 sur 2
1
2