Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème marché ><' - 10 messages, 4756 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par w8andsee - 11/11/2015 13:58:28
Bonjour a tous,

Je viens ici pour vous faire part d'un problème.
Il y a deux jours, j'ai voulu m'acheter un item sur steam, j'ai donc mis une somme d'argent sur mon compte.
Mais voila, quand je clique sur "acheter" un message apparaît : Vous êtes actuellement dans l'incapacité d'utiliser le Marché de la Communauté sur ce périphérique.
J'ai fais des recherche sur le net, mais je ne trouve pas de solution.

P.S : mon steam guard est activé depuis plus d'un 1an.

Merci a ceux qui auront le gentillesse de m'aider,

Cdt.
Réponse #2
Par w8andsee - 11/11/2015 19:19:31
up, help plz.
Réponse #3
Par DaWeedDown - 11/11/2015 19:23:15
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.
Réponse #4
Par Gamesflo - 11/11/2015 19:23:23
Tu as un ban vac sur ton compte ?
Réponse #5
Par Gamesflo - 11/11/2015 19:24:22
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.


Ouaip si c'est ton 1er achat avec ce compte sur steam ;)
Réponse #6
Par w8andsee - 11/11/2015 19:51:24
Tu as un ban vac sur ton compte ?



Euh nan, pas de ban vac
Réponse #7
Par w8andsee - 11/11/2015 19:52:48
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.



Euh j'ai l'argent sur mon compte steam, donc ça devrait être bon normalement, c'est ça que je comprend pas
Réponse #8
Par Gamesflo - 11/11/2015 20:39:28
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.



Euh j'ai l'argent sur mon compte steam, donc ça devrait être bon normalement, c'est ça que je comprend pas


Oui mais si c'est la 1ere fois que tu fais l'achat avec ce compte (cb, paypal ...) faut attendre quelques jours. Donc si tu as ajouté l'argent il y a 2jours faut attendre environ 4-5jours :)
Réponse #9
Par w8andsee - 11/11/2015 20:45:04
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.



Euh j'ai l'argent sur mon compte steam, donc ça devrait être bon normalement, c'est ça que je comprend pas


Oui mais si c'est la 1ere fois que tu fais l'achat avec ce compte (cb, paypal ...) faut attendre quelques jours. Donc si tu as ajouté l'argent il y a 2jours faut attendre environ 4-5jours :)



Ok, mais quand tu parles "1ère fois que tu fais l'achat avec ce compte", tu parles 1ère fois l'achat sur le marché pour des skins ? car j'ai testé en achetant un jeu a 1euros et j'ai bien réussis a l'acheter
Réponse #10
Par Metasploit - 11/11/2015 21:08:22 - Ce membre est banni définitivement
Problème d'autorisation avec la banque surement, faut que tu attende 5 ou 6 jours je crois, et ça se débloquera.



Euh j'ai l'argent sur mon compte steam, donc ça devrait être bon normalement, c'est ça que je comprend pas


Oui mais si c'est la 1ere fois que tu fais l'achat avec ce compte (cb, paypal ...) faut attendre quelques jours. Donc si tu as ajouté l'argent il y a 2jours faut attendre environ 4-5jours :)



Ok, mais quand tu parles "1ère fois que tu fais l'achat avec ce compte", tu parles 1ère fois l'achat sur le marché pour des skins ? car j'ai testé en achetant un jeu a 1euros et j'ai bien réussis a l'acheter


Oui tu dois attendre 7 jours avant un achat sur le.market
Page 1 sur 2
1
2