Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Probléme lancement cs:go
Probléme lancement cs:go - 27 messages, 5247 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Kedrel - 13/01/2015 16:04:50
J'ai eu un problème similaire sur un autre jeu. Change la compatibilité de ton jeu jusqu'à en trouver une qui marche :D (solution pourri, solution quand même ?)
Réponse #22
Par Lionization - 13/01/2015 16:11:27
Vois pour désactiver ton Antivirus, ou ce qui te sert de protection, c'est possible que ta protection exclue csgo.exe au lancement.

Sinon tu peux voir côté parfeu en essayant de rajouter csgo à ta liste blanche ?

J'ai pas trop d'idée sinon :/
Réponse #23
Par kaibotg - 14/01/2015 17:22:47
J'ai eu un problème similaire sur un autre jeu. Change la compatibilité de ton jeu jusqu'à en trouver une qui marche :D (solution pourri, solution quand même ?)


c'est à dire tu fais sa ou et comment ?
Réponse #24
Par pZd - 14/01/2015 17:57:08
J'ai eu un problème similaire sur un autre jeu. Change la compatibilité de ton jeu jusqu'à en trouver une qui marche :D (solution pourri, solution quand même ?)


c'est à dire tu fais sa ou et comment ?


Click droit sur csgo.exe > compatibilité > choisis en une et essaie
Réponse #25
Par kaibotg - 15/01/2015 09:22:13
J'ai eu un problème similaire sur un autre jeu. Change la compatibilité de ton jeu jusqu'à en trouver une qui marche :D (solution pourri, solution quand même ?)


c'est à dire tu fais sa ou et comment ?


Click droit sur csgo.exe > compatibilité > choisis en une et essaie


j'ai tout éssayer, rien y fait !, sa fonctionne toujours pas :( ..
Réponse #26
Par Lionization - 15/01/2015 14:23:23
Vois pour désactiver ton Antivirus, ou ce qui te sert de protection, c'est possible que ta protection exclue csgo.exe au lancement.

Sinon tu peux voir côté parfeu en essayant de rajouter csgo à ta liste blanche ?

J'ai pas trop d'idée sinon :/
Réponse #27
Par nicoreda - 15/01/2015 14:59:46
Bon, si t'es prêt à remettre tous les drivers de ton pc, réinstalle windows, sans formater (tu mets ton cd windows ou autre chose si tu vois, au choix du disque dur d'installation tu choisis là ou windows est déjà installé et tu dis ok)
Tes anciens fichiers seront dans ton C:, dans windows.old t'auras juste à tout couper dans ta nouvelle installation (program files, users, programfiles(x86) etc, pas windows)
Tu remets les drivers video et tu test en lancant direct steam.exe dans son répertoire (fait un raccourcis vu que tu ne l'aura plus)
Réponse #28
Par Gni - 15/01/2015 15:46:27
Ce probleme peut venir de tes pilotes de carte graphique


J'ai eu le même problème le mois dernier. Désinstaller les pilotes de ma cg et installer les derniers en date à résolu le problème de mon côté. En espérant que ça puisse t'aider !
Page 3 sur 3
1
2
3